[Actu] Rendez-vous au premier trimestre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/6/2010 à 12:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Bien que dévoilé en grande pompe lors de l'E3, Warhammer 40K n'est pas attendu dans les bacs avant le premier trimestre 2013. Il faudra patienter avec un site communautaire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Argh !

Bon bah faut prendre son mal en patience :s

Enfin je préfère 100fois ça plutôt que de nous pondre un jeu à la va vite qui sera merdique et fera un flop !
Euh ok mais dans 3 ans sur la charte graphique actuelle, ca sera vachement dépassé si il n'y a pas d'amélioration. Alors certes les graphismes ne font pas tout dans un mmo, loin de là même (le design et l'esthétisme c'est plus important) mais quand même, ca risque de faire un peu vieillot nan ?

Bref, wait and see ...
Tout ça pour un jeu qui ne sortira jamais pour cause de fin du monde...
La lose...

Je l'aurai bien vu sortir le 21-22 Décembre, moi, avec un slogan accrocheur en référence à la fin du monde.

Mais bon, les seuls gars où j'ai vu un minimum de couilles niveau marketing, c'était les gars derrière Red Alert 3 avec leur "Cette année, Octobre sera rouge !"
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tout ça pour un jeu qui ne sortira jamais pour cause de fin du monde...
La lose...

Je l'aurai vien vu sortir le 21-22 Décembre, moi, avec un slogan accrocheur en référence à la fin du monde.
Tu confond avec Darksiders 2 qui lui va sortir durant cette période pour justement profiter du buzz de l'apocalypse

Sinon bon fallait pas en espérer moins. 3an en terme d'évolution graphique et de moteur c'est certes conséquent mais quand on y pense pas tant que ça. Ils peuvent toujours affiner les graphismes par la suite en rajoutant des effet, affiner certaines formes ou changer de format de textures a partir de là tout est possible.

Il n'y a qu'a voir Aion qui va subir un changement graphique conséquent alors que le jeu est sortis et est développé depuis longtemps aussi.

Vivement la GamesCon d'ailleurs ( hein Uther pas GenCon )
N'empêche que 2013, ça fera près de 5 ans de développement. C'est quand même pas rien...

Certes, si j'en crois le Trailer, les graphismes seront peut-être un peu obsolètes, mais cela laisse de la marge pour bosser sur des tas d'autres trucs et sortir un jeu qui tourne correctement.
Sinon ils recrutent ça tombe bien je cherchais un boulot ^^

Connaissant THQ t'aura du teaser, du teasing du trailer et des dev-video. En général le marketing autour de Dawn of War a été plus que réussi donc je me fais aucun soucis pour DMo.
ah ben ça va faire un bail, Star wars et TSW qui sortiront avant. maintenant s'ils sortent direct un truc bien complet et stable ça peut jouer en leur faveur, peu importe les graphismes mais le marché par contre aura pas mal évolué, s'ils se basent sur ce qui existe maintenant ils risquent de se planter.
Oula ça en fait du temps à développer, en tout cas c'est toujours mieux que d'annoncer le jeu fin 2011 et qu'ils soit reporté, en tout cas ça présage du bon pour le contenu, après les graphismes je suis pas tout à fait d'accord, si le design est impec limite on s'en foutera, personnellement je trouve que des MMO comme WoW vieillissent plutôt bien, d'ailleurs ceux qui vieillissent le plus vite (et le plus mal) sont ceux qui se veulent le plus "réaliste" à leurs lancements.
Enfin d'ici là Infinity QFE sera peut être sorti aussi .
Puis le dévoiler dès maintenant ça veut dire qu'on va avoir droit à un très très très long teasing qui ferait passer celui de SWTOR pour une annonce à l'arrache.

Esperons juste qu'il apporte beaucoup de nouveautés, sinon on se demandera ce qu'ils auront foutu en 6 ans.
Perso j'aimerai bien que GW arrete de tout superviser, c'est pas forcement la bonne solution, ok l'univers est imba, mais j'ai envie de jouer à un MMO et non au jeu de plateau kwa :x

Une touche personnelle de Vigil m'aurait bien plu
J'aime les gens qui jugent les graphismes des jeux 3 ans avant sa sortie, vraiment on dirait que vous débarquez :/, entre les graphismes d'une alpha et d'une version finale, c'est souvent le jour et la nuit.
Citation :
aucune version jouable n'est encore disponible en interne
Donc l'interface qu'on voit sur le trailer, c'est du pipo et est juste là pour que les gens imaginent des trucs...diabolique comme méthode !
Citation :
Publié par Yssuka
Donc l'interface qu'on voit sur le trailer, c'est du pipo et est juste là pour que les gens imaginent des trucs...diabolique comme méthode !
l'interface c'est en général ce qui est finalisé en dernier. ça passe de nombreuses itérations.
Aucune version jouable ne veut pas dire qu'ils n'ont pas des zones démos ou une version non alpha (càd sans tous les éléments). Si ça se trouve y'a pas les dégâts qu'une ou deux compétences tests et ça leur a permis de faire un trailer. (si ça se trouve d'ailleurs ce ne sont des choses qui n'ont été développées que pour l'E3). Bref c'est du marketing mais ils font tous pareil.
Citation :
Publié par Ikkilerme
Vivement la GamesCon d'ailleurs ( hein Uther pas GenCon )
A priori, c'est bien la GenCon (du 5 au 8 août à Indianapolis). D'habitude, c'est plus un salon de rôlistes que de joueurs de jeux vidéo, mais je suppose que la popularité de la licence chez les joueurs sur table justifie ce choix (et puis c'est aux Etats-Unis... tous les développeurs américains ne franchissent pas l'Atlantique pour la GamesCom). ^^
Putain 3 ans. Comment çà va être long.
Bon, au moins j'aurais le temps de me mettre vraiment au hobby Warhammer 40K et de me constituer une bonne petite armée de Thousand Sons!

En plus, comme tout les MMOs, va y avoir au moins 1 ans de retard. J'aurais 25 ans quand le jeu sortira. Bordel, çà va être loooooooooooooooooooong!
Citation :
Publié par LeChuck
Quand on voit le trailer, on a du mal à imaginer qu'il y ait 3 ans de boulot encore.
Baaaah ce sont des graphismes d'alpha de toute façon (enfin j'espère pour eux ), ils vont s'affiner avant la release.
Citation :
Publié par Matharl
Putain 3 ans. Comment çà va être long.
Bon, au moins j'aurais le temps de me mettre vraiment au hobby Warhammer 40K et de me constituer une bonne petite armée de Thousand Sons!

En plus, comme tout les MMOs, va y avoir au moins 1 ans de retard. J'aurais 25 ans quand le jeu sortira. Bordel, çà va être loooooooooooooooooooong!
Tu as qu'à faire comme les autres et aller jouer a SWTOR . Une fois en 2013 , juste le fait de penser a un jedi cela va nous faire tous gerber car on aura trop manger de SWTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés