Conseil début de cataclysme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vient ici vous demander de l'aide. Je parlerai à mon nom mais aussi en celui de mon meilleur ami.

Notre profil : Nous sommes 2 joueurs PvP qui jouont depuis la S3, nous avons aquis une grande expérience des arènes : 2500 +...
Je jouais druide, lui war. Nous avons plus ou moins une vingtaine d'heures de jeux à consacrées (plus lors de la sortie de l'estension) par semaine.

Ce que nous comptons faire : Nous voulons pour cette extension reroll un war DPS pour lui et moi un rogue et nous orientez sur du PvE tout en continant de faire des BG et quelques arènes pour le fun. Nous ferons chacun une goblinne. Nous voulons essayer d'être au Top PvE sans pour autant passer notre vie sur le jeu.

Notre demande : Sachant que nous allons tout recommencer lvl 1 auriez vous des astuces pour up super vite? Nous pouvons groupez ou bien upper séparement, jusqu'a quel lvl es-ce plus rentable d'xp seul? Plûtot quêter ou farmer des mobs?
Où reserver Cataclysm pour être sur de pouvoir jouer dès le début?
Y a t'il un interet à jouer 24h d'affiler à la sortie de l'extension pour "larguer" les autres pour mieux XP?
Et enfin : Est ce que upper 85 à peut prêt 2 mois après la sortie de l'extension nous pénalisera fortement?

Voilà c'est à peut prêt tout !
Merci d'avance surtout si vous avez tout lu !
Vous pouvez nous donnez des informations autres que des réponses à nos questions, vous avez comprit le genre d'infos que nous recherchions !

Ps : Pas encore de serveur défini mais si une guilde est interessé qu'elle n'hésite pas !
Essayer de larguer les autres n'a quasiment aucun intérêt (si ce n'est pouvoir aligner un raid cohérent rapidement pour les grosses guildes, mais je doute que ce soit votre ambition.)

Commencer 2 mois après la sortie ne sera absolument pas pénalisant.

Tu trouveras, je pense, la boîte de cataclysm dans environ 2 milliards de magasins en France.
Tu pourra avec un peu de chance acheter ta clé Cataclysm sur internet (soit sur le site de blibli, soit à des magasins qui te scannent le numéro de clé et te l'envoie par email), ensuite pour le leveling de ton perso...

Si véritablement ce que tu vise c'est le haut fait "Goblin : Prem's du serveur" ce qu'il te faudra c'est :

- Un stuff full héritage pour commencer ton goblin (pour avoir les bonus d'XP propres à ces pièces d'équioement également)

- Choisir une classe de personnage capable d'xp rapidement, donc oublie les prêtres par exemple, guerrier c'est bien, d'autant que tu pourra utiliser les donjons aléatoires en choisissant "tank", tu trouvera + vite des partenaires.

- Un parrainage en cours avec un haut level genre un mage pour te TP facilement partout pour tes quêtes (et pour bénéficier du bonus d'XP et du système de téléportation propre au parrainage) : à voir après si tu peux grouper avec lui ou pas pour xp (grouper un level 1 et un 80 peut te ruiner ton xp)

- Avoir un "assistant" qui te transporte (moto/mamouth) à chaque long trajet que tu as à faire dans ta zone d'xp en cours, si possible un assistant "heal" pour grouper avec toi pour farmer les instances aléatoires.

- Tu ne monte aucun métier

- Tu te débrouille pour avoir plus ou moins 1500po d'argent de poche au départ pour toujours avoir assez pour acheter tes sorts ET faire une double spé (dps + tank par exemple, histoire de pouvoir rapidement switcher du PVE extérieur à du donjon en boucle)

- Dans une zone tu fais que les premières quêtes rapides, si possibles celles où tu dois tuer des mobs (car XP des mobs + xp de la quête) ensuite tu enchaine des donjons en boucle jusqu'a avoir le niveau pour la zone suivante.

- Quand tu ne peut pas jouer la nuit, fait toi relayer par un copain habitant dans un fuseau horaire GMT+8.

Voila, et malgré tout ça, quand ton /played indiquera 7 jours et que tu sera up 85, il y a de fortes chances que quelqu'un t'ai déjà dépassé en vitesse, de quelques heures, et alors tu aura perdu ton temps pour rien.

Bonne chance en tout cas si tu veux vraiment faire ça
Merci de vos réponses ! L'intérêt que je voyait de larguer les autres c'est que, je compte aller sur un gros serveur genre illidan et puisque de nombreux joueurs vont reroll goblins ou tout simplement reroll j'ai pas envie de me battre pour les mob donc je pensait arriver le premier jour lvl 30 comme sa ils seront tous derrière ! voilà !

J'attend les autres avis !
Citation :
Publié par parkourflash
Merci de vos réponses ! L'intérêt que je voyait de larguer les autres c'est que, je compte aller sur un gros serveur genre illidan et puisque de nombreux joueurs vont reroll goblins ou tout simplement reroll j'ai pas envie de me battre pour les mob donc je pensait arriver le premier jour lvl 30 comme sa ils seront tous derrière ! voilà !

J'attend les autres avis !
Les quetes vont etre revues, les zones aussi,avec comme particularité, l'intégration du phasing, t'auras plus a t'en faire pour les mobs a kill.
Citation :
Publié par parkourflash
Merci de vos réponses ! L'intérêt que je voyait de larguer les autres c'est que, je compte aller sur un gros serveur genre illidan et puisque de nombreux joueurs vont reroll goblins ou tout simplement reroll j'ai pas envie de me battre pour les mob donc je pensait arriver le premier jour lvl 30 comme sa ils seront tous derrière ! voilà !

J'attend les autres avis !
Hmm c'est surtout dans les zones de départ lorsque tout le monde aura mass reroll gobelin que tu auras du mal au niveau des mobs. Il y en a beaucoup qui s'arrêteront rapidement en cours de route.
puis le phasing.... si plusieurs joueurs n'étant pas dans le même groupe mais en sont aux mêmes étapes dans les quêtes (exemple: bataille devant la citadelle= Qj du tournoi d'argent) ils peuvent quand même tuer les mêmes mobs non? (et vu la population de gobelins worgen qu'il y aura je plains ces pauvres mobs)
Thumbs up
Tu parraine une pers qui doit up 2 persos 60 au plus vite
Des que tu cree ton gob, cette pers va pouvoir te filer 60 niveaux. (2 fois 30 niveaux)
(ca prends environ 1 min 30 pour arriver 60)

(tu peux stak les niveaux avant cata)

Et ensuite vous pexez ensemble en outreterre, qui ne devrais pas etre changée.


il risque d'y avoir une flopee de new dk (a voir si peux y avoir des gob)
Donc devrais avoir profusion de tank et dps, et par contre manque de heal flagrant en instance 60+
Donc avoir une spe heal serais plus intéressant.
Merci encore une fois de vos réponses, je précise que je n'ai pas d'argent autre que l'abonnement ou l'achat de cataclysme à investir dans le jeu, et que je ne demande pas des moyen de up en 7 jours mais plutôt, ma question la plus importante : Vers quel lvl on commence à xp a 2? Je pense que sa devient rentable vers l'outreterre non?

Merci d'avance !
On peut esperer un serveur tout neuf (genre international) ou jouer un reroll aurait encore plus d'attrait.
Normalement, nonobstant la désaffection de certains serveurs, c'est ce qui doit advenir pour une nouvelle extension, imho : s'il y a une opportunite pour démarrer un serveur neuf c'est bien celle-la.
Je t'ai dit que je n'avait pas d'argent à dépenser, donc comment jouer avec un parrain.... j'ai déjà WOTLK et BC donc j'acheterait juste Cata ce sera le même compte donc mes question c'est sans parrainage !

Merci d'avance !

Ps : Ce n'est pas à mal prendre !
Citation :
Publié par Black Lemming
Si véritablement ce que tu vise c'est le haut fait "Goblin : Prem's du serveur" ce qu'il te faudra c'est :
- Choisir une classe de personnage capable d'xp rapidement, donc oublie les prêtres par exemple, guerrier c'est bien, d'autant que tu pourra utiliser les donjons aléatoires en choisissant "tank", tu trouvera + vite des partenaires.
Les prem's Gob et Worgen seront à-priori des Dk ^^

"We weren't going to prevent goblin or worgen DKs from day one. The realm first feats are cool, but I'm not sure we should let them dictate what classes people can and can't play. The entire realm first thing is over in a day or two anyway. "

"Nous n'avons jamais eu l'intention d'empècher la création de DK worgen et goblin au lancement de Cataclysm. Les HF "prem's" sont sympa, mais je ne suis pas sûr qu'on devrait les laisser déterminer quelle classe les gens peuvent jouer ou pas. L'intégralité des "prem's" est l'affaire d'un jour ou deux de toute façon."

Source
Citation :
Publié par parkourflash
Merci encore une fois de vos réponses, je précise que je n'ai pas d'argent autre que l'abonnement ou l'achat de cataclysme à investir dans le jeu, et que je ne demande pas des moyen de up en 7 jours mais plutôt, ma question la plus importante : Vers quel lvl on commence à xp a 2? Je pense que sa devient rentable vers l'outreterre non?

Merci d'avance !
C'est rentable des le début, c'est logique, tu tues les mobs plus vite t'enchaînes les quêtes plus vite, et vu que le système de quetes low lvl sera revu tu peux qu'extrapoler, aucune certitude, le seul truc sur c'est que le cheminement des zones est plus cohérent
Citation :
Nous n'avons jamais eu l'intention d'empècher la création de DK worgen et goblin au lancement de Cataclysm. Les HF "prem's" sont sympa, mais je ne suis pas sûr qu'on devrait les laisser déterminer quelle classe les gens peuvent jouer ou pas. L'intégralité des "prem's" est l'affaire d'un jour ou deux de toute façon."
j'ai pas très bien pigé, ça veut dire qu'on va pouvoir crée des gobs et worgens Dk dés le 1er jour?
(Si c'est le cas avec ma guilde on se postera a la porte des ténèbres coté OT et on fera un massacre de DK allys )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés