JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Arf quand je lis JcJ similaire a WoW ça me fait mal.

WoW ayant le plus mauvais PvP de tous les jeux auquel j'ai joué.
Pourtant j'aime bien WoW mais les goulets et ces conneries la c'est pas du bon PvP.
slaanesh6fr
Grand duc / Grande duchesse

De toute façon tous les MMO se compares à WOW qui est actuellement le leader dans le domaine.
Jarmenlife
Grand duc / Grande duchesse

Les péons qui nous disent arrêter de pleurer jouer un peu au pvp de wow et imaginer vous avec sabre laser, des fusils laser ect.... et la arriver à la 183eme bg jetez vous d'un pont.
V's Anna
Déesse souveraine

On peut très bien avoir le système de wow sans se limiter à 4 pauvres BG et 3 arènes qui se courent après...
paneb/orcanie
Héros

Citation :
We will have open PvP play and we will have instances, I'll just put it that way.
Je comprend qu'il y aura du pvp ouvert et des instances pvp.
Reiken
Alpha & Oméga

Les BG et les arènes seront belle et bien présente j'en met ma main à coupée si y veulent tant que ça piocher sur WoW et son succès , car oui énormément de Péon qui se croient Roxxor du Slip en PvP (lol ) avec les arènes et tout sur WoW vont en vouloir sur SWTOR et Biobio pour pas perdre des clients => Lets go Arène et BG . ( vue que la majorité va en vouloir )

Bref ...

j'espère simplement que les BG et les arènes vont pas trop prendre le dessus sur les grande zone ouverte PvP , et que ce soit simplement un ptit plaisir pour le côté . ( si on peut appeler ça du plaisir XD )

HS : Beaucoup de personne cri au scandale car depuis 2005 on bouffe que des WoW Bis , on bouffe que des jeux PvE Instancié et tout le tralala ( j'ai pas dis que je n'aimais pas les Jeux PvE c'est juste que l'instanciation à outrance me sort par les oreilles ) et même les jeux sois disant PvP finissent PvE ( Lolz Aion ) , on tourne encore plus en rond depuis WoW et tout le monde veut un autre MMO mais faut pas qu'il soit différent de WoW donc comment faire dans ce cas ? Sans vouloir être méchant , ils sont débile les gens ? Si y veulent un autre jeu pour ne plus avoir à faire à WoW , dans ce cas qu'ils testent autre chose , qu'ils demandent autre chose qui pourrait élargir leur expérience du MMO au lieu de se cantonner à WoW et seulement WoW , on en a marre et c'est justifié , certes y'a des Hateboy WoW j'en fais peut être partie mais c'est pas un effet de mode comme certains aurait tendance à dire c'est juste qu'on voudrait autre chose que des pâle copie de WoW avec leur simplification à outrance ... /HS

Enfin bon on y peut rien et je ne dis pas ça par rapport à SWTOR , j'explique simplement pourquoi quelques un en ont marre d'entendre WoW à tout bout de champs .

Certes SWTOR ne sera pas WoW et je ne vais pas trop m'avancer pour crier au loups il sera certainement très bien et on va vite oublier le reste avec leur scenario et leur système de dialogue et on va être entraîné dans le jeu et on va "kiffer" , mais c'est surtout pour le EndGame que j'ai peur comme certains l'ont souligné .

Wait & See .
Rankha
Dieu / Déesse suprême

Avant qu'ils disent "WoW":
- Trop bien SW: TOR !!!
Ils disent le "mot interdit"
- Ouai ça va être un WoW like pourave SW: TOR !!!
Pomme Golden Boy [TS]
Dieu / Déesse suprême

Ils ont besoin de faire du pognon c'est sûr, mais pour ma part, j'en ai juste un peu marre de voir un serveur pvp par-ci, un serv. rp par là... Les gens devraient aimer ou ne pas aimer le jeu avec son contenu et c'est tout, SW c'est SW par la Force !

hahahah
Moi j'aimerais faire une requête au Sénat !
Hakkimaru
Alpha & Oméga

Ca me fait quand même bien rire quand je vois que le soit disant MMO le plus joué soit autant détesté
bidet
Alpha & Oméga

non c 'est juste spécifique de jol

jol le forum ou le gens croient que tout le monde aura un vaisseau sur un parking géant " wow yaura jamais assez de place" !

...
Arkin69 [BLL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hakkimaru
Ca me fait quand même bien rire quand je vois que le soit disant MMO le plus joué soit autant détesté
k go sur forum WoW de jol t'auras du mieux :]

WoW est le plus jouer car il a le plus de contenu que d'autres.

Apres jol c'est une petit minorité sur plusieurs joueurs online.

Y'a des fans, ou pas. C'est comme cela et ce n'est pas spécifique a jol :]

Tu regardes juste moi, je n'accroche pas a l'univers et je trouve le PvP ultra lourd.

Puis c'est un MMO trop orienter PvE pour ma part :x
Kalinael
Prince / Princesse

""
Reiken
Alpha & Oméga

Oh mon dieu c'est tellement vrai ce que tu dis Kalinael et encore plus ta dernière phrase ...

PS : Mais tu as oublié aussi qu'ils visaient un large public => Jeune comme Adulte , ça aide aussi on va dire .
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

EA possède Bioware et Mythics (WAR) qui représentent la branche MMO. S'ils ont appris des erreurs de WAR, les équipes de Mythic peuvent apporter leur retour d'expérience et leur connaissance des mondes MMO.

Ca ne m'étonnerait pas qu'on aura un mix de pvp/rvr à la WAR et à la WoW. Pas une mauvaise chose en soit...
Arkin69 [BLL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par romeo knight
ea possède bioware et mythics (war) qui représentent la branche mmo. S'ils ont appris des erreurs de war, les équipes de mythic peuvent apporter leur retour d'expérience et leur connaissance des mondes mmo.

Ca ne m'étonnerait pas qu'on aura un mix de pvp/rvr à la war et à la wow. Pas une mauvaise chose en soit...
+1

Pas tout a fait d'accord avec toi kalinael.

Perso j'aime les warcraft hormis le World of warcraft. Car je n'accroche pas a l'univers version MMO.

ET je prend l'exemple d'un ami qui ne connaissai aucunement la série warcraft sauf de nom a cause de WoW (oui il a commencer les MMO il y a un an :x)

Il s'est renseigner sur tous les MMO avant de choisir WoW car il voulait un jeux qui allait l'occuper un bon moment.

Aion a part de la prise forteresse + 2 ou 3 instance, bof;
War pareille (meme si je suis retourner dessus car je m'eclate en RvR);
...;
et WoW qui te propose un large panel PvE avec une once de PvP (pas uber certes mais sa en reste) et un large panel d'autres activitées.
Tu prends quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite