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Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
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[Actu] E3 2010, Old Republic : ils y ont joué, on vous en parle

Cette actualité a été publiée le 16/6/2010 à 12:16 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Certains chanceux ont eu l'occasion de jouer hier à Star Wars the Old Republic sur le stand de Bioware de l'E3 2010. Nous vous présentons ces informations qui nous en apprennent beaucoup sur la mécanique du jeu.
>> Lire la suite

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Newen
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Autre supputation, si les taxis sont comme les griphons de WoW, on peut supposer des planètes visitables sans loading. Vu la taille de certains extérieurs (voir vidéo de l'inquisiteur) peut-on supposer de gigantesques maps pour chaque panète, genre l'équivalent d'un Kalimdor de Wow, ou d'un T4 complet de War (forteresse à forteresse) ?

J'espère bien que oui !
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Darra²
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n'empêche, vu que ton vaisseau est au hangar et sert de base, je me dit que voir des combats spatiaux dans Kotor n'est pas leur priorité (peut être dans un addon,mais pas à la sortie).

groupe de 4 j'aime bien l'idée.

"Pour avoir complété une quête en groupe, vous recevez des "points sociaux". Nous ne connaissons pas encore leur utilité."

intéressant,peut être donnant accès a certaine missions ou capacité des compagnons.
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Hakkimaru
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Citation :
De même, comment éviter les frictions entre joueurs si les résultats des dialogues et donc des quêtes sont dépendants des membres du groupe, donc d'une tierce personne ?
Bah pour cela, il faudra créer/rejoindre un groupe de personnes dont le même but est commun avant de commencer la quête choisie. Donc soit trouver un groupe orienté du côté "bon", soit du côté "méchant", comme ça pas de frictions entre les joueurs lors des dialogues.

Ou alors j'ai imaginé un système : Admettons un groupe de 4 joueurs, 2 d'entre eux choisissent de faire une action "bon", et les 2 autres choisissent une action "méchant". A la suite de ce même nombre de votes, un combat est lancé entre ces 2 groupes de joueurs, les vainqueurs peuvent continuer la quête avec le choix de dialogues qu'ils ont fait tandis que les perdants retournent au début.

C'est une possibilité
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MasT3R
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Starwars sans combat spatial c est pas starwars...
Nidain
Empereur
 
Quelqu'un a vu une video de pvp in game ? Je n'arrive pas à trouver.
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Ariès Mu
Grand duc / Grande duchesse
 
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J'ai trouvé deux points intéressants : le revive pour tout le monde et le loot en fonction du mob abattu (certes plutôt logique mais trouver du tissu sur des animaux dans certains jeux, ça c'est vu (pas de nom en tête))
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
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Kalinael
Prince / Princesse
 
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Citation :
Publié par MasT3R
Starwars sans combat spatial c est pas starwars...
En même temps, si c'est pour avoir du combat spatial à la petite semaine comme dans SWG, que tout le monde a fini par abandonner tellement c'était sans intérêt...

Le combat spatial dans Star Wars, c'est des flottes entières contre d'autres flottes, des flottes d'invasions planétaires...
Et ça, c'était clair qu'on ne l'aurait pas à la release.
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Newen
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Le revive me fait directement penser au revive de STO. Qui fonctionne en combat mais peut etre interrompu. Ca peut rendre les trucs assez dynamiques. Genre tu foires sur un pack de mobs devant un ascenceur, si un perso arrive à passer, il peut venir regen les autres une fois que le pack a wipé le groupe et est reparti dans son coin.

Ou alors tu poses un bouclier devant le cadavre (genre celui du smuggler) et t'es tranquille pour revive, voire aussi depuis un couvert.
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Malheur [-Loup]
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Citation :
Publié par MasT3R
Starwars sans combat spatial c est pas starwars...
C'est vrai que dans tous les films, le "combat spatial" est "omniprésent" et "prépondérant"...

La bonne blague... Star Wars sans combat spatial, ça reste Star Wars. Et heureusement d'ailleurs, que ça ne se limite pas à ça.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
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Skade
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D'autant qu'il y a un paquet de bons jeux Starwars sans combat spatial. Genre les Jedi Knight ou les Kotor (oui bon, y a bien, dans les deux franchises, de petites phases de shoot de chasseurs depuis une tourelle mais c'est pourri et plus que ponctuel).

Donc le combat spatial, c'est accessoire, c'est bien sûr bienvenu, mais c'est accessoire.
Compte #43138
Invité
 
Ça fait longtemps que j'ai pas vu les SW mais de mémoire y a pas tant de combats spatiaux que ca dans les films.

Dans le 1 y en a un a la fin.
Dans le deux il n'y en a pas.
Dans le trois il y en a un vite fait au début et c'est plus une scène de fond.
Dans le quatre y en a un petit.
Dans le 5 je crois pas qu'il y en ai.
Dans le 6 y en a un.

De mémoire les vaisseaux spatiaux sont plus la pour se balader de planète en planète plutôt que de se mettre sur la tronche

Au final les héros passent plus de temps sur des planètes et dans des vaisseaux mais rarement dans des combats spatiaux pure.

Bref a mon goût, y a rien que justifie le fait de dire que SW sans combat spatiaux, c'est pas SW.

Mais je peut me tromper
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Newen
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Avatar de Newen
 
Don't feed the troll les gars, sinon ca va encore partir en sucette à propos de SW que c'est spatial ou pas....
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Zekkangel
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Avatar de Zekkangel
 
C'est assez amusant quand même les phrases genre "sans çà c'est pas SW", c'est un peu un truc que les gens sortent pour légitimer leur demande, rendre çà indispensable ...
"Si y a pas çà c'est pas SW", ah ben oui, faut forcément que çà y soit alors ...

Bon sinon ... il y a pas mal de petites informations dans tout çà, çà fait plaisir.
Avatar de Zaakks
Zaakks
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Avatar de Zaakks
 
Pas mal de bonnes petites choses mais quelques questionnements qui peuvent entrainer la frustration :
- le système pour les loots : là il était sur chacun son tour, espérons qu'il existe les autres modes, voir même une protection quand l'item est dédié à une classe précise).

- Les dialogues multijoueurs (ce qui rend risqué le fait de grouper avec des inconnus)

- Le fait qu'on a 2 min quand un type lance un dialogue de quête...
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