JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 509 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
minou-minou [LuA]
Héros

comment relancer le tutoriel ?

Je n'ai pas trouvé de poste en réponse à ma question avec la recherche sur le forum ... donc si vous avez l'information ou alors un lien n'hésitez pas (par mp ou en réponse)

Javai débuté un peu il y a fort longtemps Eve pendant quelques semaines et je souhaite reprendre en repartant de 0 avec un nouveau personnage. Par contre le tutoriel qui s'était lancé autrefois ne s'est pas relancé et comme je ne me souviens plus de grand chose j'aimerai le refaire.

=> Pourriez-vous m'indiquer comment activer de nouveau le tutoriel ?

Une autre question, peut-on faire des missions à 2 ou 3 ? (par exemple pour un groupe d'amis qui jouent ensembles )
Tessen
Alpha & Oméga

Esc / onglet shortcuts / doit y avoir un truc du genre reset tutoriels.

Si c'est pas ça c'est très proche.
Elm'o [XIII]
Alpha & Oméga

F12.
Truyt - Weirdz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elmö
F12.
F12 ne relance pas TOUT le noob tuto. juste des parties de celui ci il me semble.
The Londonian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par minou-minou
Une autre question, peut-on faire des missions à 2 ou 3 ? (par exemple pour un groupe d'amis qui jouent ensembles )
Ouaip il suffit de se mettre en fleet, d'avoir celui qui prend la mission y va en premier puis le reste qui warp sur lui une fois qu'il y est.

Et tous les gains (bounty/reward/gains de standing) sont partagés, donc bof à moins de les faire vraiment plus vite (pour farmeurs fous) ou d'en faire des assez difficiles pour avoir un minimum de challenge et s'entraîner à jouer en équipe.
minou-minou [LuA]
Héros

Merci pour les réponses. Le but est de repartit a 0. Donc je regarderai dans les raccourcis ce soir mais si quelqu'un a la reponse avant qu'il n'hésite pas !
Bowlrider
Dauphin / Dauphine

sur tes onglets , tu as le help un item en forme de tete a gauche.
Là tu retrouves pas mal des agents de départ
en espérant avoir pu contribuer à la réponse , bonne journée.
minou-minou [LuA]
Héros

Merci pour les réponses. En débutant dans l'espace, le tutoriel se lance automatiquement

J'ai note un bonus de 100% de la vitesse d'apprentissage. Sympa, mais ca dur longtemps ?
Whinette [Tmpst]
Alpha & Oméga

C'est écris dessus : jusqu'à 1m6 SP. À savoir que tout skill qui dépasse cette barrière annule le bonus (donc si à 1M SP, tu lances une skill qui demande plus de 600k SP pour être complétée, tu perds le bonus, fait attention).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite