JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 2273 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Charlex
Alpha & Oméga

Que du bon jusqu'a présent. Et avec le dev de SWG qui vient d'arriver ca pressage du bon pour la partie dans l'espace.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Ici c'est mieux et ça crash pas

http://www.youtube.com/e3
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Si c'est instancier quel est l'intérêt d'avoir un vaisseau qui se "différencie" des autres avec des récompense PVP? (qui dit instance dit "privé"...)
Le même que dans tout un tas de jeux solo où des trucs sont customisable ... pour le fun, pour l'optimisation, etc. Par exemple dans Kingdom Heart on peux créer entièrement son vaisseau, on peux paramétrer soit même son skin et ses caractéristiques (armement, défense, hp, etc), c'est bien mieux que si on avait que un skin et des paramètres imposés. Ou même dans Mass Effect 2, on peux personnaliser un peu sa cabine, c'est cool. Ben là c'est pareil.
Rien que le fait d'avoir la possibilité de personnaliser son vaisseau est quelque chose de très bien.
Après on pourra sans doute le montrer à d'autres personnes oui. Je pense que l'endroit où sera notre vaisseau sera une zone instancié. Cela pourrai fonctionner comme le Pantheon personnel de l'Oeil du Nord dans GuildWars. Tu peux y exposer tes hauts faits, tes miniatures (des mini pets), tes armures, tes armes, etc. Quand on y rentre en groupe c'est le panthéon du chef de groupe qui est sélectionné.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Bon ba ça a pas loupé j'ai l'impression que GT4V c'est fait fumer ses serveurs.
En tout cas 23H05 et toujours rien.
Reiken
Alpha & Oméga

Je sais même pas ou elle est leur fichu conférence de 30 min à SWTOR , jsuis sur le site mais nada jvois pas de lien ni de video ni de news concernant ça .
Davhaien
Dauphin

J'allais justement demander si j'étais le seul a ne pas réussir à avoir la moindre image
Nidain
Empereur

A priori c'est demain:
Wednesday
3:40 PM Star Wars: The Old Republic
ZOi
Grand duc

Dans le texte défilant sur l'accueil du site http://e3.g4tv.com/e32010/?

TONIGHT 5PM ET: E3 LIVE 2010. Extensive Star Wars: Old Republic Hands-on Demo... you have to see it to believe it!

Donc, dans 3 heures si je sais compter ?

Pour le live c'est ici : http://www.ustream.tv/channel-popup/e3-10-live-on-g4
Messer
Alpha & Oméga

Hum.
Je ne vois rien.
C'est gênant ><
Clap² [LTOP]
Alpha & Oméga

Il est 23h10 est toujours rien ...
Reiken
Alpha & Oméga

@Nidain : Tu vois ça ou ?

Non car la je me base sur ce qui est marqué sur le site off , qui d'ailleurs est out encore une fois XD
Messer
Alpha & Oméga

5PM ET ca doit être 23H en effet. Sont à la bourre ou quoi ? ><
Edean
Roi / Reine

Il y a une alerte sur le site de g4 disant que le live est maintenant mais malgré cela toujours rien.
Ectheli0n
Grand duc

EDIT: Non laissez tomber c'est bon :P
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Messer
5PM ET ca doit être 23H en effet. Sont à la bourre ou quoi ? ><
Ca fait 2 fois que les event live annoncé sur le site off n'existe pas ou sont inaccessible a l'heure dite c'est moyen comme buzz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite