JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 488 (sites) | 1585 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Shalys De Karaes [Met4]
Héros / Héroïne

Et pourtant l'univers SW se prête vraiment au pvp, qu'il soit escarmouche ou de masse, y'a vraiment matière. Alors que le bg tourne tout de même autours des conflits, j'ai du mal à imaginer ne pas pouvoir affronter ceux de l'autre bord (quelque soit le bord choisi par le joueur), mais on a pas le choix que d'attendre.
Okxyd
Duc / Duchesse

C'est pas parce que le jeu possède comme originalité les dialogues que le pvp jouera un rôle mineur, d'ailleurs ça peut en amuser certains mais beaucoup de joueurs de wow passent leurs temps en bg/arène/duel, car ils apprécient le gameplay très dynamique du jeu même si il fondamentalement (et de + en ) déséquilibré, ça serait une faute de passer à côté de ce public sachant qu'il apparait ouvertement comme le rival de wow.
okegima [FU]
Alpha & Oméga

enorme le vsx custom. Vivement qu'ils en disent plus à ce sujet. Mais ça sent une part de housing !
Pik
Dieu / Déesse suprême

"Le PVP a été brièvement évoqué : les champs de batailles sont confirmés. Un système de récompense permettrait de gagner des objets dédiés à la personnalisation, d'autres objets seraient plus fonctionnels ou encore spécifiques à chaque classe/race. L'autre moyen de gagner ce genre d'objets serait de participer à des instances PVE en groupe."

FAIL. Encore un jeu qui va donner accès au même stuff à un groupe de random pve qu'aux team pvp...
Progress
Dauphin / Dauphine

Petite prière pour que l'on puisse réellement piloter nos vaisseaux
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Des annonces à la hauteur de l'évènement.
Ost
Dauphin / Dauphine

et comme ça à l'air d'être le cas, ce n'est qu'un début
Skade
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hagyr
FAIL. Encore un jeu qui va donner accès au même stuff à un groupe de random pve qu'aux team pvp...
Pourquoi "fail" ? Faut bien contenter tout le monde... Chaque joueur a le droit de se stuffer comme il l'entends, quel que soit sa manière de jouer, je trouve ça pas plus mal moi...
Compte #43138
Invité

Citation :
Publié par Hagyr
"Le PVP a été brièvement évoqué : les champs de batailles sont confirmés. Un système de récompense permettrait de gagner des objets dédiés à la personnalisation, d'autres objets seraient plus fonctionnels ou encore spécifiques à chaque classe/race. L'autre moyen de gagner ce genre d'objets serait de participer à des instances PVE en groupe."

C'est le genre d'objets (les objets spécifiques a chaque classes) et non les objets eux même ....

Rien ne dit qu'un "random" joueur d'une "random team" pvp aura des objets a stats pvp et vice versa pour les pve.

Avant de dire Fail, attendons d'avoir plus d'informations.
Daylen
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Skade
Pourquoi "fail" ? Faut bien contenter tout le monde... Chaque joueur a le droit de se stuffer comme il l'entends, quel que soit sa manière de jouer, je trouve ça pas plus mal moi...
Ce serait surtout sympa qu'il n'y ai pas de différence entre les stuff PVE/PVP (hors mis le skin). Dans SW à la base, on a pas des armures en tuant un Dragon. Elles sont toutes faites par la faction représentante.

(Et faut avouer qu'ils ont un petit avantage avec SW : Il peut y avoir pas mal de clones niveau vestimentaire chez les troopers/Jedi/Sith/Agents Imp, sans que ça ne choque plus que ça)
Skade
Alpha & Oméga

Ben en fait, un système de stuff a la Guild Wars premier du nom, j'aimais bien. Les mêmes stats pour tout le monde : y a que le skin qui varie fonction du pognon qu'on a eu envie de mettre dedans. Ça a le mérite d'être équilibré et de mettre tout le monde à la même enseigne, casus, hardcore pve comme pvp boys...
Daylen

Citation :
Publié par Skade
Ben en fait, un système de stuff a la Guild Wars premier du nom, j'aimais bien. Les mêmes stats pour tout le monde : y a que le skin qui varie fonction du pognon qu'on a eu envie de mettre dedans. Ça a le mérite d'être équilibré et de mettre tout le monde à la même enseigne, casus, hardcore pve comme pvp boys...
J'ai toujours trouvé ça pourri la politique du "je paye donc j'ai droit".
Pour moi un HCG qui joue beaucoup aura un plus gros kikoostuff qu'un casu (du moins sur le court terme). Sinon quel intérêt à jouer à un mmo si il ne présente aucune addiction, ou que tous les joueurs soient identiques et ce, qu'importe leur investissement ?
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
J'ai toujours trouvé ça pourri la politique du "je paye donc j'ai droit".
Pour moi un HCG qui joue beaucoup aura un plus gros kikoostuff qu'un casu (du moins sur le court terme). Sinon quel intérêt à jouer à un mmo si il ne présente aucune addiction, ou que tous les joueurs soient identiques et ce, qu'importe leur investissement ?
Ben ils ne sont identiques que au niveau des stats, après c'est le skin qui change. Et justement çà demande un peu (voir beaucoup) d'investissement pour avoir tel ou tel autre skin que celui de base.
Daylen

Citation :
Publié par Zekkangel
Ben ils ne sont identiques que au niveau des stats, après c'est le skin qui change. Et justement çà demande un peu (voir beaucoup) d'investissement pour avoir tel ou tel autre skin que celui de base.
C'est sur ce point surtout que j'espère qu'ils ne vont pas pomper sur WOW.
Tout le monde a la même gueule.
Newen
Alpha & Oméga

De toute façon, peu importe la manière, comem dans tout bon MMO, que ce soit le fait de bioware ou une trouvaille des joueurs, le temps de jeu sera récompensé.

Il y aura toujours un petit quelque chose à farmer (matos, badge, explo, frags) qui fera que les plus "HCG" auront un truc qui fera courir les casus, parce qu'une fois HL, c'est ca qui fait tourner la machine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite