JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] SPOILER Le début de l'histoire de 6 classes

Cette actualité a été publiée le 14/6/2010 à 22:55 par Draussk sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Dans cet article vous pouvez découvrir les débuts des histoires des 6 classes présentées dans le hands-on de Gamespot soit: Le soldat, le contrebandier, le chasseur de primes, l'agent impérial, l'inquisiteur sith, et le guerrier sith. ATTEN (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Reiken
Alpha & Oméga

Fuck j'me suis gâcher le plaisir et j'ai lu , tant pis

En tout cas ça à l'air sympathique tout ça et bien ficelé j'aime bien la mission d'infiltration de l'agent Impérial .

En tout cas les RPer vont pleurer , bah ouai ca va pas être très "réaliste" d'avoir eu le même rival en tant que sith , ou d'avoir eu la même mission d'infiltration et d'avoir rencontrer les même problème etc , mdr , m'enfin ce n'est que le début , une sorte de mise en bouche peut être que plus tard ce sera plus "libre" .
Turanor
Roi / Reine

en tous cas cela promet ^^
Dayol
Grand duc / Grande duchesse

J'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi ^^'

Perso, je suis Rpiste et, comme dans tous les MMo j'ai le même début que tout le monde ^^' Mais ça reste le jeu et pas ce que je veux que soit vraiment mon personnage. ^^'

Sinon très sympathique de pouvoir s'immerger un peu en attendant d'y être vraiment
Sadra [(E^N)]

Citation :
Publié par Reiken
En tout cas les RPer vont pleurer , bah ouai ca va pas être très "réaliste" d'avoir eu le même rival en tant que sith , ou d'avoir eu la même mission d'infiltration et d'avoir rencontrer les même problème etc , mdr , m'enfin ce n'est que le début , une sorte de mise en bouche peut être que plus tard ce sera plus "libre" .
Et d'avoir la même Vette à sauver...

Ce sont les gros défauts de BioWare : les BG imposés et le RP pré-mâché.

C'est sûr que sur un MMO, ça le fait moyen pour un roleplayer. Mais d'un autre côté, ça va immerger dans l'histoire du jeu les 95% de joueurs non-RP... et qui sait, ils vont peut-être apprécier ?
Compte #179606
Invité

funcom et bioware même combat...

faut qu'ils fassent du cinéma eux, pas des mmo, se sont trompés de support
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Intéressant, j'espère que ça rendra bien in-game.
Sictas
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oblivyn
Et d'avoir la même Vette à sauver...

Ce sont les gros défauts de BioWare : les BG imposés et le RP pré-mâché.

C'est sûr que sur un MMO, ça le fait moyen pour un roleplayer. Mais d'un autre côté, ça va immerger dans l'histoire du jeu les 95% de joueurs non-RP... et qui sait, ils vont peut-être apprécier ?
Il paraitrait qu'au final on puisse changer certaines choses de notre compagnon (et si ils sont logique je pense que le nom en fera parti)
Daylen

Citation :
Publié par Sictas
Il paraitrait qu'au final on puisse changer certaines choses de notre compagnon (et si ils sont logique je pense que le nom en fera parti)
Du moment que c'est le skin et le pseudo au minimum quand on joue avec d'autres joueurs ça me va.

Je dois avouer que voir un groupe de 3sith avec 3Vette me ferait tout drôle.

Cependant, j'imagine que ça va être sympathique pendant la montée en niveau d'avoir des compagnons PNJ avec quêtes personnels. J'espère cependant, qu'on pourra refuser d'en avoir certains (à la DAO).
Millet
Dieu créateur

Pour changer le nom des compagnons ... Je reste sceptique.
Si Bio² a doublé leurs voix, et qu'on entend leurs noms dans des dialogues, c'est impossible. À moins que l'on pioche les noms dans une liste "pré-enregistrée".
Newen
Alpha & Oméga

Bah vu le spoiler par rapport à Vette, je pense que c'est comme DAO, suiavtn tes réponses, t'as le compagnon ou pas. Quand je pense au nombre de persos que j'ai tué à mon premier run de DAO et qui étaient potentiellement des compagnons :/
Andromelech
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kerz'
...
Il y a un moyen de passer outre, c'est de laisser le nom de famille fixe et de permettre de changer le prénom, et que c'est le prénom qui s'affiche au-dessus de la tête du PNJ : pendant les dialogues, ils appellent les PNJ par leur nom d'famille, comme avec Shepard dans Mass effect (bon, après pour les robots, ça va être plus compliqués ).
Millet
Dieu créateur

Si, pour les robot, il suffit de mettre un matricule fixe, et un surnom ?
genre "YX-95 Klaath"
Ce qui est écrit en bleu, c'est le matricule fixe
Et ce qui est écrit en vert, c'est le surnom.
jaiden
Dauphin / Dauphine

Rien sur le chevalier jedi tant pis
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Interessant tout ça, j'ai hâte d'y être!
Bon, je m'en vais fouetter quelques culs chez Bioware, histoire qu'ils accélèrent un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite