[Actu] SPOILER Le début de l'histoire de 6 classes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/6/2010 à 22:55 par Draussk sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Dans cet article vous pouvez découvrir les débuts des histoires des 6 classes présentées dans le hands-on de Gamespot soit: Le soldat, le contrebandier, le chasseur de primes, l'agent impérial, l'inquisiteur sith, et le guerrier sith. ATTEN (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Fuck j'me suis gâcher le plaisir et j'ai lu , tant pis

En tout cas ça à l'air sympathique tout ça et bien ficelé j'aime bien la mission d'infiltration de l'agent Impérial .

En tout cas les RPer vont pleurer , bah ouai ca va pas être très "réaliste" d'avoir eu le même rival en tant que sith , ou d'avoir eu la même mission d'infiltration et d'avoir rencontrer les même problème etc , mdr , m'enfin ce n'est que le début , une sorte de mise en bouche peut être que plus tard ce sera plus "libre" .
J'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi ^^'

Perso, je suis Rpiste et, comme dans tous les MMo j'ai le même début que tout le monde ^^' Mais ça reste le jeu et pas ce que je veux que soit vraiment mon personnage. ^^'

Sinon très sympathique de pouvoir s'immerger un peu en attendant d'y être vraiment
Citation :
Publié par Reiken
En tout cas les RPer vont pleurer , bah ouai ca va pas être très "réaliste" d'avoir eu le même rival en tant que sith , ou d'avoir eu la même mission d'infiltration et d'avoir rencontrer les même problème etc , mdr , m'enfin ce n'est que le début , une sorte de mise en bouche peut être que plus tard ce sera plus "libre" .
Et d'avoir la même Vette à sauver...


Ce sont les gros défauts de BioWare : les BG imposés et le RP pré-mâché.

C'est sûr que sur un MMO, ça le fait moyen pour un roleplayer. Mais d'un autre côté, ça va immerger dans l'histoire du jeu les 95% de joueurs non-RP... et qui sait, ils vont peut-être apprécier ?
funcom et bioware même combat...

faut qu'ils fassent du cinéma eux, pas des mmo, se sont trompés de support
Citation :
Publié par Oblivyn
Et d'avoir la même Vette à sauver...


Ce sont les gros défauts de BioWare : les BG imposés et le RP pré-mâché.

C'est sûr que sur un MMO, ça le fait moyen pour un roleplayer. Mais d'un autre côté, ça va immerger dans l'histoire du jeu les 95% de joueurs non-RP... et qui sait, ils vont peut-être apprécier ?
Il paraitrait qu'au final on puisse changer certaines choses de notre compagnon (et si ils sont logique je pense que le nom en fera parti)
Citation :
Publié par Sictas
Il paraitrait qu'au final on puisse changer certaines choses de notre compagnon (et si ils sont logique je pense que le nom en fera parti)
Du moment que c'est le skin et le pseudo au minimum quand on joue avec d'autres joueurs ça me va.

Je dois avouer que voir un groupe de 3sith avec 3Vette me ferait tout drôle.

Cependant, j'imagine que ça va être sympathique pendant la montée en niveau d'avoir des compagnons PNJ avec quêtes personnels. J'espère cependant, qu'on pourra refuser d'en avoir certains (à la DAO).
Pour changer le nom des compagnons ... Je reste sceptique.
Si Bio² a doublé leurs voix, et qu'on entend leurs noms dans des dialogues, c'est impossible. À moins que l'on pioche les noms dans une liste "pré-enregistrée".
Bah vu le spoiler par rapport à Vette, je pense que c'est comme DAO, suiavtn tes réponses, t'as le compagnon ou pas. Quand je pense au nombre de persos que j'ai tué à mon premier run de DAO et qui étaient potentiellement des compagnons :/
Citation :
Publié par Kerz'
...
Il y a un moyen de passer outre, c'est de laisser le nom de famille fixe et de permettre de changer le prénom, et que c'est le prénom qui s'affiche au-dessus de la tête du PNJ : pendant les dialogues, ils appellent les PNJ par leur nom d'famille, comme avec Shepard dans Mass effect (bon, après pour les robots, ça va être plus compliqués ).
Si, pour les robot, il suffit de mettre un matricule fixe, et un surnom ?
genre "YX-95 Klaath"
Ce qui est écrit en bleu, c'est le matricule fixe
Et ce qui est écrit en vert, c'est le surnom.
Une explication de Sean Dalhberg sur l'absence de précision pour les jedis (chevaliers ou consulaires)
Citation :
Publié par Sean Dalhberg
It's not that they are neglected; I'd say just the opposite. Some might say that the Jedi is probably the most iconic role out of all of Star Wars and so we want to ensure that the first time they are seen publicly, they are definitely on the right path.

And while I know some of you dislike it, we really prefer only showing things when they are ready to be shown. Have no worries, the Jedi Knight and the Jedi Consular will definitely be given their time to shine.
Source
Ok, donc les jedis seront certainement populaires donc ils préfèrent attendre d'être sûrs de leur coup avant de les montrer.

Ça me paraît super bancale comme explication.
Bah non, on sait bien que dans l'univers des MMO présenter un truc non fini peut déclencher des discussions sans fin (y'a qu'à voir les débats sur les graphismes) et donc s'ils présentent un truc approximatif pour les jedis, ils risquent de se faire insulter copieusement par les fanboys.
Sur, mais ça n'a pas l'air de les déranger pour les autres classes. Surtout que sorti de leur "vocation" (le soldat est un dps à distance, le ravageur Sith un tank, etc.) et quelques animations de pouvoirs il n'y a pas grand chose à montrer donc je vois pas vraiment ou est le risque.
Citation :
Citation:
En tout cas les RPer vont pleurer , bah ouai ca va pas être très "réaliste" d'avoir eu le même rival en tant que sith , ou d'avoir eu la même mission d'infiltration et d'avoir rencontrer les même problème etc , mdr , m'enfin ce n'est que le début , une sorte de mise en bouche peut être que plus tard ce sera plus "libre" .
Et d'avoir la même Vette à sauver...


Ce sont les gros défauts de BioWare : les BG imposés et le RP pré-mâché.

C'est sûr que sur un MMO, ça le fait moyen pour un roleplayer. Mais d'un autre côté, ça va immerger dans l'histoire du jeu les 95% de joueurs non-RP... et qui sait, ils vont peut-être apprécier ?
Il est vrai que la plupart se contenteront des scénarios de chaque classe et ils n'iront pas chercher plus loin. Je suis même certain qu'ils ne râleront pas d'avoir X frères et soeurs ayant passé par les mêmes péripéties... Bien sur il y aura des choses qui vont varier d'un personnage à l'autre mais somme toute l'histoire dans sa globalité restera la même. C'est le prix à payer pour avoir une autre façon de monter en niveau.

Pour ma part j'aurai aimé pouvoir jouer un chasseur de prime sans armure ni jet-pack, utilisant plus ses qualités naturelles (agilité, rapidité, dextérité) pour attraper ses ennemis, un peu à la façon de Mira dans Kotor 2.

Citation :
Ok, donc les jedis seront certainement populaires donc ils préfèrent attendre d'être sûrs de leur coup avant de les montrer.

Ça me paraît super bancale comme explication.
C'est pas plus mal de toute façon, car StarWars ne se résume pas aux Jédi/Sith, même si au fur et à mesure on en a fait des icônes.
Les scénario ont l'air d'avoir été bien préparé, à savoir
sa change des mmorpg "basiques", Sa ne m'étonne pas
qu'un tel boulot soit fournit si chaque classe a une aventure
bien propre à elle même, mais à voir si c'est comme sa tout
le long ou si après les quêtes deviennent répétitives...et que
la petite intro de début soit pour aguiché le client =)

Il ne faut pas voir le mal partout non plus XD
Citation :
Publié par Plantefol
Pour ma part j'aurai aimé pouvoir jouer un chasseur de prime sans armure ni jet-pack, utilisant plus ses qualités naturelles (agilité, rapidité, dextérité) pour attraper ses ennemis, un peu à la façon de Mira dans Kotor 2.
N'oublie pas les classe avancer ça peut être pour chasseur une qui ce dirige vers un bobba fett et l'autre qui joue sur la agilité, rapidité, dextérité mira quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés