Changer de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Changer de serveur

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour amis Jolien , j'en viens à vous pour avoir quelques retour de serveur.

Je vous explique mon soucis : Je joue sur les Sentinelles Alliance et je dois avouer que le PvE de ce serveur me lasse .

Pour la majorité , faire la première Aile d'ICC 10 et suffisant , le HM est quasi inexistant hors guilde , quand a ICC 25 , autant l'oublié en PU a moins d'être satisfait de 3/4 boss .

En général j'ai du mal a trouver des raids sérieux et lorsque je trouve , ça dépasse pas Saurcroc. ( Hors raid Guilde bien-sur )

Ce que je recherche , un serveur ou les gens visent plus haut , par exemple 8 boss en normal ou que le HM sois monnaie courante .

Même si la mentalités laisse a désirer , cela me dérange pas , je préfère être sur d'avancer avec des *bips* , que de stagner avec des gens courtois .

J'attends vos réponses avec impatience et merci par avance.


PS : J'ai posté parti Royaume , mais comme j'ai eu aucune réponses en 3 jours , je me dis que j'aurais peut être plus de chance ici .
Si tu n'a pas peur des mentalités, je te conseille Ysondre côté horde, je ne connais pas l'avancer des ally mais je sais que côté horde, tu peux trouver facilement des 8/12 même souvent des 11/12 avec try sur lk, et je vois souvent des annonces pour icc 10hm base guilde.
Citation :
Publié par SLouze
Si tu n'a pas peur des mentalités, je te conseille Ysondre côté horde, je ne connais pas l'avancer des ally mais je sais que côté horde, tu peux trouver facilement des 8/12 même souvent des 11/12 avec try sur lk, et je vois souvent des annonces pour icc 10hm base guilde.
Je suis daccord j'ai migré de confrerie du thorium à Ysondre le niveau est plutot bon coté horde si tu supporte les annonces qui refoulent les joueurs à partir d'un certain GS(gear score) et un /2 floodé sans arret d'annonces pour des raids.Bien sur tu devra changer de faction et supporter en prime le lag dans Dalaran ^^.
C'est plutot sympa si tu ne joue jamais aux mêmes heures tu peux raider quand tu veux.Avant de migrer j'ai passé quelques soirées avec des rerolls niveau 1 à Orgrimmar pour voir sur 5/6 serveurs et j'ai pu me rendre compte avec les annonces raids de l'avancée.
Tiens ce sujet m'intéresse aussi, je joue sur LCE-Horde, et bon niveau PvE il y a 2-3 guildes qui ressortent, mais globalement le PvE "HL" ne me satisfait plus.
Je cherche donc un serveur plus peuplé (je pensais à Illidan ou Sargeras, peu importe la faction, des avis ?), et j'ai un peu peur qu'en allant sur du très gros style Archimonde ou Ysondre, je me retrouve perdu ou incapable de raid car trop d'exigences (en ce moment ma prêtresse heal a 5k6 de GS, puisque les gens ne connaissent plus que ça comme critère de sélection).

Du coup si on pouvait avoir quelques retours de ces 4 serveurs, peut-être que ça m'aiderait à faire un choix, parce que bon, je ne compte pas migrer plusieurs fois faute de guilde qui me corresponde (et à qui je corresponde :>).

Merci !
J'ai déjà plus de réponses ici que dans la partie Royaume , merci à vous .

Donc les serveurs qui ressortent actuellement sont Ysondre / Archimonde / Kirin Tor .

Pour répondre , je dirais que je ne cherche pas forcement un serveur de "Roxxor" , mais si je souhaite avancer un peu plus vite qu'actuellement , j'ai pas le choix hormis migrer . J'ai beau avoir un Pala Heal assez conséquent avec les connaissances (11/12 Validé en 10/25 et Arthas 39 % en 10 actuellement )

Donc sa me fais chier de gacher parfois des IDs lorsque le raid Guilde que j'ai trouvé est full.

La mentalité je m'y ferais , il faut de tout pour faire un monde , a moi de bien choisir ma Friend List
Je suis sur Kirin Tor coté alliance, et on trouve toujours des raids, y'a pas mal de raid nocturne, comme en pleine après-midi, et le soir bien évidemment !

Bref, y'a ce qu'il faut chez nous.

Après c'est à toi de faire un choix.
Alors Kirin Tor , tres bonne ambiance et une bonne avancée PvE

Serveur peuplé donc beaucoup de Raids pick -up de nuit ou de jour.

Niveaux pvp c'est pas terrible par contre
Jouant sur Kirin Tor Alliance je ne peux que plussoyer ce qui a été dit plus haut, seul défaut c'est que c'est chaud d'avoir des bon partenaires pour pvp mais ça se trouve quand même.

Citation :
Publié par Benamour Jr
+1 pour Kirin Tor si tu veux un bon niveau de jeu sans pour autant devoir te taper l'armada de kevin d'Archi & Co
On a aussi notre lot de kevin/lourds/kikitoutdurkikoolol/etc, mais s'il y en a 80% sur un serveur comme archi (au pif), il doit y en avoir 10% sur KT.
Je te proposerais plutôt que de migrer, de tenter ta chance dans les guildes de ton serveur... Ne serait-ce que pour te préparer à Cataclysm ou avoir une guilde aura de nouveau une certaine importance, mais également pour t'échapper du brouhaha ambient propre au style "pickup"...

Pour référence :

http://www.wowprogress.com/pve/eu/les-clairvoyants

Côté ally pas de LK normal 25 tombé, 9 ou 10/12 HM à ICC 10, c'est pas super vu comme ça ceci étant, mais avant de prendre un train en marche, pourquoi n'irais tu pas voir comment ça se passe sur ton serveur ? Ca m'étonnerait que là dedans il n'y ait ne serait-ce un petit noyau de joueurs soudés ambitieux qui veulent aller de l'avant...

Après si c'est une histoire de dispos et que les guildes de ton serveur actuel ne te conviennent pas de ce point de vue là, la migration pourrait servir. Mais les grosses industries du pickup de masse ça me semble être tout sauf un style de jeu où on peut prendre plaisir à jouer...
Citation :
Publié par Triste Destin
J'ai déjà plus de réponses ici que dans la partie Royaume , merci à vous .

Donc les serveurs qui ressortent actuellement sont Ysondre / Archimonde / Kirin Tor .

Pour répondre , je dirais que je ne cherche pas forcement un serveur de "Roxxor" , mais si je souhaite avancer un peu plus vite qu'actuellement , j'ai pas le choix hormis migrer . J'ai beau avoir un Pala Heal assez conséquent avec les connaissances (11/12 Validé en 10/25 et Arthas 39 % en 10 actuellement )

Donc sa me fais chier de gacher parfois des IDs lorsque le raid Guilde que j'ai trouvé est full.

La mentalité je m'y ferais , il faut de tout pour faire un monde , a moi de bien choisir ma Friend List
Heu non franchement tout sauf archimonde, croit moi tu te feras jamais a la mentalité la bas..
En faites je ne suis pas partisans du CV pour rentrer dans une guilde , il y a faire une présentation et faire un entretien d'embauche .

Et crois moi quand tu fais que 4/6 boss depuis des mois , des boss que tu fais limite les yeux fermé surtout avec un buff de 20 % actuellement sa en deviens tres vite ennuyeux .

Pour le moment Kirin Tor a l'air de correspondre a mes attentes et puis il y a bien un Jolien qui va me prendre sous son aile
Ouais enfin KT alliance en pick up faut pas chercher l'excellence ;x c'est pas très brillant!

D'ailleurs avec ma hunt je suis en train de pourrir un mec à chaque PU maintenant :>

C'est pas pour rien qu'elle est <Rayonnante de Dédain>
J'ai déjà monté en full pu des 8 HM 3 normal ( 11/12 avec un down de lk interrompu par le temps... ça progressé à chaque fois mais bon, les pu = pu )

Se contenter de boss en normal avec un buff 20% c'est quand même ne pas être exigeant ^^ tout le monde fait du 11/12 10 normal avec un buff 20% imotbhirl
Citation :
Publié par Triste Destin
En faites je ne suis pas partisans du CV pour rentrer dans une guilde , il y a faire une présentation et faire un entretien d'embauche .
Dommage que tu prennes la chose ainsi, les guildes n'ont pas grans chose a voir avec des PME ou des boot camp, c'est plus une facon plus organisee de jouer avec des heures et soirs fixes pour raid pour arranger tout le monde et qui laisse peu de place a l'arbitraire d'un RL de pickup avec des pulsions "ninja".

Surtout que vu l'avancee des guildes de ton serveur je les imagine mal demander un gros investissement. Enfin c'est toi qui voit.
Citation :
Publié par Jeska
Surtout que vu l'avancée des guildes de ton serveur je les imagine mal demander un gros investissement. Enfin c'est toi qui voit.
Helas si , j'ai tenté de postuler dans une des grosses guildes présente sur Sentinelles Alliance et crois moi je passais réellement un entretien d'embauche .

Je n'ai pas la présomption d'être un excellent joueur , mais je pense être un joueur qui maitrise son paladin avec la maturité qui va avec , mais me poser des question de theoricrafting , alors qu'a la base nous somme sur un jeu , je trouve cela bof .

Apres c'est sur je vais pas gemmer force sur un Pala heal , je tente d'être un minimum Opti , mais pas de la a me dire que je gagnerais plus sur 1 point d'Intel ou 1 point de SP .

J'ai mon bonus 2 Pieces T10 , 35 K Mana unbuff , 3k5 SP , mes metiers a 450 , donc le nécessaire pour faire plus de 4 boss je pense ^^
Personnellement je jouais sur Temple noir coter ally (),Enfin bon j'ai migrer avec ma guilde il y a quelques mois sur Kael thas.
Je joue mon second perso (guerrier tank) exclusivement en pu, en 25 je suis actuellement à 7 boss et en 10 je suis a 11/12 et 3/12 hm. Après si vraiment tu as un très bon niveau de jeu et que tu es souvent dispo j'ai entendus parler de roster fixe qui ferais du 25 hm.
Citation :
Publié par Triste Destin
Helas si , j'ai tenté de postuler dans une des grosses guildes présente sur Sentinelles Alliance et crois moi je passais réellement un entretien d'embauche .

Je n'ai pas la présomption d'être un excellent joueur , mais je pense être un joueur qui maitrise son paladin avec la maturité qui va avec , mais me poser des question de theoricrafting , alors qu'a la base nous somme sur un jeu , je trouve cela bof .

Apres c'est sur je vais pas gemmer force sur un Pala heal , je tente d'être un minimum Opti , mais pas de la a me dire que je gagnerais plus sur 1 point d'Intel ou 1 point de SP .

J'ai mon bonus 2 Pieces T10 , 35 K Mana unbuff , 3k5 SP , mes metiers a 450 , donc le nécessaire pour faire plus de 4 boss je pense ^^
Faut pas non plus voir les demandes d'optimisation comme de l'agression hein. Il y a des stats à privilégier, quelle que soit la classe / spé / besoins du moment, et ne pas le faire c'est montrer avant tout qu'on est pas spécialement interessé par son perso (ou qu'on essaie pas de l'inscrire dans une optique HL).

Et pis, je vois pas en quoi on s'amuse moins en gemmant correctement qu'en prenant des stats au pif.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est de l'"Optimisation a la dur" de gemmer sp au lieu d'inté si le sp est plus rentable ?
Si tu parle de 1/2 points oui c'est chipoter , gemmer SP alors qu'on est spé Lumiere sacrée c'est pas tres utile et c'est la que je parlais de bon sens .

A croire que j'ai pas le droit d'avoir mon point de vu sur l'Optimisation

Pour en revenir au sujet initiale , j'ai crée un perso level 1 sur Kirin Tor , en effet il y a deja plus de PU avec un objectif plus grand
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés