[Exclu] Le nouveau trailer de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Yep et merci pour les images Romeo .

Franchement si on a le droit à une cinématique à toute les E3 ça va claquer moi j'dis , car la Blur c'est que du bon , need l'upload sur J0L en HD .

Et need F5 le Site pour voir ce qu'ils vont nous balancer dessus .
Citation :
Publié par Reiken
En gros d'après ce qu'ils ont dit à la conf :

- On aura notre propre vaisseau , Empire comme Republique qui nous servira de base et de moyen de transport à travers la galaxie .

- Ensuite concernant le PvP ce sera à travers des " WarZone" , l'une d'elle est Aldérande , j'ai rien entendu d'autre de spécial à part qu'on en saura plus demain effectivement .

- Sinon après ça ils ont montré le trailer en HD , magnifique .
Comme quoi, tu ne te trompais pas du tout
Cette vidéo montrait bien le "pvp" du jeu avec entre autres l'annonce d'Aldérande en Warzones (cf. vidéo qui se passe dessus), c'était plus ou moins une vidéo pour la promo de cet évènement.

J'ai adoré la vidéo.
Le trooper est la classe que je pensais jouer et je ne suis pas déçu.
(Qu'on ne dise pas que les troopers ne font pas le poid face aux SF finalement vu comment ils en envoient balader en OS par moment)
Après le gros Jedi Sith pas beau semble d'un niveau au dessus de la moyenne tout de même.

Bref j'ai beaucoup aimé.
Ps: Peut être une capacité du trooper plus ou moins dévoilée aussi : Sortir le kanif pour minimiser les dégats des éclairs de force si vous ne l'avez pas déjà cité.
tout simplement sublime cette vidéo
et la petite jedi consulaire <3

Bioware pourrait carrément nous faire des films d'animations de cette qualité pour le cinéma. Tout les fans leur diraient merci
Citation :
Publié par Daylen

Bref j'ai beaucoup aimé.
Ps: Peut être une capacité du trooper plus ou moins dévoilée aussi : Sortir le kanif pour minimiser les dégats des éclairs de force si vous ne l'avez pas déjà cité.
Pas forcément les éclairs: peut-être tout simplement la possibilité de foutre un coup de knife à son adversaire, par exemple si il s'approche trop ou quoi. Ou alors, étant donné que le trooper est sensé avoir une spé tank, je verais bien une charge à la WOW pour renverser certains adversaires. Car dans la vidéo, on le voit quand même à 2 moments: la charge du début, avec le knife, pendant laquelle il renverse 2 ou 3 siths "de base" avant de se lancer sur Malgus. Et ensuite, la charge pour sauver la jedi consulaire.

Est-ce qu'on ne pourrait pas voir ses deux situations comme des techniques pour prendre l'aggro?
Bien sympathique cette cinématique ! ca va devenir très dur de patienter !
Citation :
Publié par Khilmael
Pas forcément les éclairs: peut-être tout simplement la possibilité de foutre un coup de knife à son adversaire, par exemple si il s'approche trop ou quoi. Ou alors, étant donné que le trooper est sensé avoir une spé tank, je verais bien une charge à la WOW pour renverser certains adversaires. Car dans la vidéo, on le voit quand même à 2 moments: la charge du début, avec le knife, pendant laquelle il renverse 2 ou 3 siths "de base" avant de se lancer sur Malgus. Et ensuite, la charge pour sauver la jedi consulaire.

Est-ce qu'on ne pourrait pas voir ses deux situations comme des techniques pour prendre l'aggro?
En effet, ça parait plausible.
Ils avaient parlé avec le bounty hunter, classe "miroir" du trooper, de possibilités de gérer les adversaires. Donc ca peut etre tout autant un pouvoir de gestion d'aggro qu'un unroot ou un interrupt. Ou alors juste le coup blanc au corps à corps.

Mais ouais, je vois bien le trooper taper au canif au contact dans certains cas.
Citation :
Publié par Newen
Ils avaient parlé avec le bounty hunter, classe "miroir" du trooper, de possibilités de gérer les adversaires. Donc ca peut etre tout autant un pouvoir de gestion d'aggro qu'un unroot ou un interrupt. Ou alors juste le coup blanc au corps à corps.

Mais ouais, je vois bien le trooper taper au canif au contact dans certains cas.
Au cac sa serait désavantageux que le trooper ait une arme
qui fasse quand même quelques bon dégâts, Déjà qu'il
a l'air bien chiant à distance... (le but doit être de coucher l'adversaire avant qu'il n'arrive jusqu'a lui je suppose).
Il y a intérêt à ce qu'elle ne fasse pas des dégât considérable
Mais vu le boulot monstre qu'il y a eu sur l'équilibrage des classes
je vais me taire, mais quand même une vibro-lâme...
Citation :
Publié par Newen
Ils avaient parlé avec le bounty hunter, classe "miroir" du trooper, de possibilités de gérer les adversaires. Donc ca peut etre tout autant un pouvoir de gestion d'aggro qu'un unroot ou un interrupt. Ou alors juste le coup blanc au corps à corps.

Mais ouais, je vois bien le trooper taper au canif au contact dans certains cas.
Le bounty hunter n'est pas vraiment la classe miroir du trooper. Le BH s'apparente plus à un couteau suisse, qui selon les devs ne serait pas très résistant, tandis que le trooper semble plus axer gros dégats, et résistance Certainement au détriment de la mobilité.

@Drogash: Pourquoi ce whine? J'ai entendu personne whiner sur le fait que le Jedi Consulaire ferait des gros dégâts à distance tout en restant honnête au cac
Citation :
Publié par Khilmael
@Drogash: Pourquoi ce whine? J'ai entendu personne whiner sur le fait que le Jedi Consulaire ferait des gros dégâts à distance tout en restant honnête au cac
Ce n'est pas tellement un whine mais seulement je reste
sceptique, le trooper pourra toucher de bien plus loin que le
consulaire non ?

Si j'ai louper un topic ou post je m'en excuse dans ce cas
On en sait rien sur ce que seront exactement les classes, ce ne sont que des trailers marketing, on pourra mieux extrapoler avec des video faites avec le moteur du jeu.

Sinon +1 à celui qui a dit que Bioware ferait bien de nous faire un film, leur trailer et cinématiques sont trop bien.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
On en sait rien sur ce que seront exactement les classes, ce ne sont que des trailers marketing, on pourra mieux extrapoler avec des video faites avec le moteur du jeu.
Faux, si on prend l'exemple du premier trailer, il montre 2 compagnons, certaines techniques du BH. Le deuxième quant à lui, reprend comme techniques connues: projection de force au sol + bouclier du consulaire + la tempête pour immobiliser les adversaires (à la fin, quand elle le bloque sur le rocher).

De là, il n'est pas dur d'imaginer que d'autres techniques sont présentes dans la vidéo.
Citation :
Publié par Khilmael
Faux, si on prend l'exemple du premier trailer, il montre 2 compagnons, certaines techniques du BH. Le deuxième quant à lui, reprend comme techniques connues: projection de force au sol + bouclier du consulaire + la tempête pour immobiliser les adversaires (à la fin, quand elle le bloque sur le rocher).

De là, il n'est pas dur d'imaginer que d'autres techniques sont présentes dans la vidéo.
Oui on peut imaginer tout ce que l'on veut, ce sont des trailers marketing et non des vidéos faites avec le moteur du jeu, il est évident que certaines classes auront certaines techniques, mais pour l'instant on ne sait absolument pas qu'elle forme cela prendra, je maintiens donc ce que je dis.
Bon, je m'y mets de ma petite contribution
Alors déjà sur la vidéo en soi OMG !1!!!111 rien de plus. C'est beau,brut, intense.
J'avoue, j'ai ris devant le kamé de la consulaire (c'est pas celle qui est présenté dans les biographie du site off ?) la première fois. Mais bon, après la vidéo de FU2 ça ne peut que passer.
les soldats dépotent un max. C'est vrai, ils auraient du rester un bon moment en hauteur pour faire du tir au pigeon mais je crois qu'ils ont tiré à l'explosif en premier donc ennemi dispersé faut finir le travail au combat rapproché. Si vous trouvez qu'ils rappellent les clones, n'oubliez pas que toutes les classes sont basés sur les films pour faire des correspondances avec les persos des films (donc soldat -> clone/stormtrooper). D'ailleurs, c'est moi où le commandant d'escouade ressemble un peu à Temuera Morrison (Jango dans ép 2) ?
J'ai beaucoup apprécié le style de maniement des sabre dans cette cinématique : les guerriers Sith semblent moins à l'aise devant les tirs répétés (j'ai eu l'impression qu'ils gesticulaient leurs néons rouges devant eux à deux reprise). En revanche, vroot ! le combat Consulaire/ Malgus.
Je n'ai qu'un vrai bémol c'est sur le physique de la consulaire : pour une cinématique censée accrocher le chaland, on peut dire qu'elle est canon ! Mais bon, elle est un peu anoréxique à mon goutt (qui tout à fait personnel)

[H.S] Ah un mot sur le (pseudo) débat vidéo -> PvP/PvE : c'est du Star Wars et dans Star Wars, il y a Wars (guerres en anglais pour ceux qui en douteraient). Donc ils ne vont pas vous montrer des gars assis autour d'une table à manger des saucisses-frites en train de refaire le monde. Au passage, la cinématique de feu Tabula Rasa pouvait également se classer dans un mode PvP et pourtant, on ne jouait que les humains et il était totalement PvE (sauf arène pour les kévins) [/H.S]
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
On en sait rien sur ce que seront exactement les classes, ce ne sont que des trailers marketing, on pourra mieux extrapoler avec des video faites avec le moteur du jeu.

Sinon +1 à celui qui a dit que Bioware ferait bien de nous faire un film, leur trailer et cinématiques sont trop bien.
Ils ont prévus de faire Masse Effect si j'ai bonne mémoire!
Citation :
Publié par Sictas
Ils ont prévus de faire Masse Effect si j'ai bonne mémoire!
Pitié non
Les adaptations de jeux vidéo au cinéma sont toujours minables, j'espère qu'ils ne gâcheront pas Mass Effect avec ce genre de conneries. Sans compter que faire un film uniquement en cinématique ça serait hors de prix : les cinq minutes qu'on nous montre là ont dû coûter des millions de dollars. Je me rappelle avoir vu un doc ou Peter Jackson expliquait comment il faisait pour limiter au maximum les cinématiques et réduire leur coût (copier-coller de certaines séquences, limitations du nombres d'éléments différents, d'éléments en mouvement, etc.) parce que c'était hors de prix. Vlà le budget pour 2 heures de cinématique
HS :

Sisi, mass effect en film, avec de vrais acteurs dedans.

Mais bon, de toute façon, film ou pas film, c'est pas bioware qui les fait dans tous les cas, dans notre cas ici, c'est le studio Blur qu'il va falloir surveiller parce que leur boulot est assez énorme.

/HS
Citation :
[H.S]Donc ils ne vont pas vous montrer des gars assis autour d'une table à manger des saucisses-frites en train de refaire le monde.[/H.S]
C'est pourtant ce que font les soldats en guerre la majeure partie de leur temps.
Ca et nettoyer leurs armes.

"La guerre, c'est 95% d'ennui et 5% de pure terreur".

Peu de MMO sont d'ailleurs capables de rendre cela correctement, à l'exception des PVP où perdre le combat coûte très cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés