JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 406 (sites) | 1037 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Malheur [-Loup]
Alpha & Oméga

[Exclu] Le nouveau trailer de SWTOR

Bonjour à tous,

Apparemment Bioware n'a pas réussi à tenir secret son nouveau trailer jusqu'au bout. Un site l'a dévoilé et il est tout simplement superbe, faisant passer le premier pour un amuse-gueule.

=> http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...ctementlaVideo (HD FR)

=> http://www.youtube.com/watch?v=HBGvAJ6-SsY (Anglais)

De quoi nous mettre un peu plus encore, l'eau à la bouche. Et comme on dit, ça "envoie du bois" !

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]

[Ajout par LorDragon] : Les voilà directement

La version française

La version originale anglaise

Alpha & Oméga

Encore très réussi, et cette fois on a le penchant de l'autre... à chacun son tour de gagner ^^
bidet
Alpha & Oméga

ca déboite

par contre le sith c'est le meme que dans la premiere video or not?

imo non mais bref spéculation on
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Aïe aïe aïe, terrible !

Bonne durée, bon effets, dynamisme et cette fois-ci, ce ne sont pas les membres de l'Empire qui remportent la bataille.
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bidet
ca déboite

par contre le sith c'est le meme que dans la premiere video or not?

imo non mais bref spéculation on

Y a même pas a spéculer, dans le behind the scene les mecs ont dit que c'était lui, dark malgus qu'il s'appelle. Ils avaient dit qu'on y apprendrait comment il a été amené à devoir porter un masque, c'est chose faite

Bref le trailer est awesome, au moins autant que le précédent. Now need vids IG !!!
Davhaien
Dauphin

Moui enfin je peux faire une critique juste une...

Ben les dev ils arrêtent pas de dire que toutes les classes se valent...Pourtant à la fin c'est encore une fois un duel jedi/sith pour vaincre les utilisateurs de la force... Et si on va plus loin dans le raisonnement soldat versus sith c'est deux manches gagnées pour le sith...

Oui c'est un troll à moitié dissimulé je devrais avoir honte
Malheur [-Loup]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Davhaien
Moui enfin je peux faire une critique juste une...

Ben les dev ils arrêtent pas de dire que toutes les classes se valent...Pourtant à la fin c'est encore une fois un duel jedi/sith pour vaincre les utilisateurs de la force... Et si on va plus loin dans le raisonnement soldat versus sith c'est deux manches gagnées pour le sith...

Oui c'est un troll à moitié dissimulé je devrais avoir honte
C'est bizarre, moi je vois surtout "Dark Malgus" (le grand méchant du premier trailer) qui n'arrive pas à électrocuter un trooper, puis qui n'arrive pas à l'empêcher de lui péter une grenade à la figure... et tout ça après avoir pris une rafale de blaster lourd en pleine tronche, dont le troisième tir lui a brûlé la moitié du visage...

Alors, certes il a été aidé sur la fin, par une jedi. Mais ce "Sith" là, c'est pas sensé être le premier venu... mais un général qui réussira par la suite à prendre d'assaut le Temple Jedi de Coruscant.

Pas si faible que ça, le petit trooper justement...

Alpha & Oméga

Je suis un peu comme Malheur.

Je vois un trooper sans casque, donc pas un péon, qui sent bon le personnage joueur. Capable de résister à l'électrocution, bref qui participe bien à l'effort.

Et ouais, maintenant on comprend pourquoi il a un respirateur le père Malgus !! il prend cher quand même
Ectheli0n
Duc

Et on se demande pourquoi je veux faire un trooper
Davhaien
Dauphin

comme dit à la fin du message c'étais un petit troll à moitié caché derrière une brindille.

Mais bon oui il résiste mais il ne l'abat pas, sans la jedi le trooper est out avant même de faire sauter sa grenade...mais bon comme je l'ai dit ceci est un troll et comme dirait un papy quelconque Don't feed the troll!
GroKouik
Alpha & Oméga

C'est ce qui s'appel envoyer du pâté

J'aime quand même le premier trailer
qui tenait bien la route lui aussi il faut le dire
Sadra [(E^N)]
Grand duc / Grande duchesse

Magnifique !

Cependant, je suis maintenant sûr que les troopers sont au moins aussi forts... que bêtes

Pourquoi ? Ben quand on est sur une position dominante avec des armes à distance et qu'en dessous y'a surtout des types avec des armes au corps-à-corps, on ne descend pas à la filoche, mais on explose tout d'en haut !
GroKouik
Alpha & Oméga

Une chose m'intrigue c'est la femme jedi, car repousser
un sabre laser a main nu c'est relativement énorme

Sinon je dois avouer malgus s'en prend plein la face, pas étonnant
qu'il est énerver dans le 1er trailer
Malheur [-Loup]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Drogash
Une chose m'intrigue c'est la femme jedi, car repousser
un sabre laser a main nu c'est relativement énorme
Pouvoir d'absorption d'énergie. C'est un pouvoir qui existe dans plusieurs jeux de la licence star wars, ainsi que dans le jeux de rôle. Du même genre que celui de Yoda quand il absorbe l'énergie des éclairs de force de Dooku.

Typiquement un pouvoir de consulaire.

Roi / Reine

Raaah chez moi la vidéo n'apparaît pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite