JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Starcraft 2
Cantina Mar Sara
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075257
I'm Batmind.
Alpha & Oméga

first ;D
Un daily de day[9] qui devrait en apprendre pas mal pour ceux qui débutent sur les RTS et une bonne piqûre de rappel pour les autres.
http://day9tv.blip.tv/file/3732340/
Saelian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mind`
first ;D
Un daily de day[9] qui devrait en apprendre pas mal pour ceux qui débutent sur les RTS et une bonne piqûre de rappel pour les autres.
Merci pour le stream je m'en vais matter ça de suite

( PS : point noir caché )
Milith
Alpha & Oméga

Modéré par Malison : flood
TomPliss [Mael]
Alpha & Oméga

Alpha & Oméga

Loka
Alpha & Oméga

Malison
Alpha & Oméga

Heu... c'est pas la fête, hein ? Le prochain +1 que je vois aura droit à quelques vacances. Si vous n'avez rien de constructif à ajouter, passez votre chemin, mais ne venez pas flooder. Merci.
Trhim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mind`
first ;D
Merci énormment pour cette video !

<skill RTS +2>

Ca va chier !
Whispery
Héros / Héroïne

Merci pour la video.
Est-ce qu'il y a un topic qui explique les différentes ladder et divisions?
Genre comment on change de division? Comment on monte entre copper et silver par exemple, en gros, toute la partie concernant le ranking de SC2 et les interactions inter-divisions?
TomPliss [Mael]
Alpha & Oméga

On ne sait pas vraiment, ça a changé à certains patches, et c'est pas vraiment dévoilé ...
D'ailleurs, il n'y a plus de Copper
Floghan
Alpha & Oméga

Le truc le plus détaillé que j'aie trouvé, c'était sur ce topic. Même s'il y a pas mal d'infos pas vraiment vérifiables, ça peut donner une idée je pense.
TomPliss [Mael]
Alpha & Oméga

Le truc, c'est que ce topic date (début mai, pour fin de la béta début juin)...

A la fin de la béta, on commençait avec nos points à 0 (et pas 1000), et on descendait de ligue si on descendait nos points en dessous de 0 (d'ailleurs, yavait une limitation de matchs, pour pas descendre en perdant le premier ?)...
Free RP
Alpha & Oméga

Yop j'aimerais test de jouer contre l'AI, mais quand je telecharge le Allin launcher et j'arrive pas a le faire fonctionner:

Mais rien ne se passe.

Engros quand j'execute la fenetre si dessus s'ouvre sa dure 2sec j'ai le temsp de rien voir et elle se referme quand le loading et fini et c'est tout.
A priori aucun fichier n'as été creer etc..

wtf ?
Altarec
Alpha & Oméga

Moi je n'ai pas du extract le All-in mais l'installer directement (cherche peut-être un autre lien où le télécharger )
Ensuite, il faut simplement extract Green Tea dans le dossier "ai" de SC2 Beta, télécharger les différentes map et c'est tout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite