[Actu] Un Hands-On exclusif sur 6 classes à la veille de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zydd
Ce qui serrait intéressant en plus ce serrait d'avoir un nombre incroyable de races jouables vous trouvez pas ?
Bof, ce sera surtout les races emblématiques qui seront prises.

Allez, au hasard, Humain, Twilek, Togruta, Nautolan (ok les deux dernières ne sont pas annoncées mais bon..)
Citation :
Publié par Zydd
Je suis d'accords j'avoue. Même Tatooine pourrait être luxuriante de végétation que cela serrait plausible. Mais bon Tatooine et le désert c'est sacré quoi lol.
Si je me rappelle bien du 1er Kotor c'était le cas dans un passé bien plus lointain
Je pense egalement que l'on aura un nombre tres important de races jouables. Genre 10 voir plus

sinon les infos sont tres sympas et attisent encore un peu plus mon impatience...
- Laze target : marque une cible et la rend plus vulnérable aux dégâts.


Voilà un truc vu dans wow et pêu être avant, c'est une bonne chose j'espère qu'ils vont d'inspiré ou piqué bien d'autre chose dans bien d'autre mmo pour en faire un must de notre swtor )
Citation :
- Laze target : marque une cible et la rend plus vulnérable aux dégâts.


Voilà un truc vu dans wow et pêu être avant, c'est une bonne chose j'espère qu'ils vont d'inspiré ou piqué bien d'autre chose dans bien d'autre mmo pour en faire un must de notre swtor )
Ce genre de compétence dois exister depuis plus de 10 ou 15 ans dans les jeuxvidéo en général ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés