[Actu] E3 2010 : Un extrait de la nouvelle cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khilmael

Anakin se fait battre à cause de son ego sur-dimensionné, pas parce qu'il était plus faible. De plus, Anakin est reconnu comme l'un des Jedis et généraux les plus puissants durant la guerre des clones.

Cependant, il est vrai que Vador se rouille après son passage en mode armure. Cela est d'ailleurs évoqué dans un bouquin de l'UE, je ne sais plus lequel, qui ne fait apprendre que Vador a énormément de mal à s'habituer à sa nouvelle condition, et qu'il se voit obligé de changer son style de combat (plus agressif et moins accrobatique) à cause de cela.
Star Wars Dark Lord: L'ascension de Dark Vador le bouquin.
Je l'ai terminé y'a 2 jours, et clairement, on voit la phase d'adaptation dans l'armure. Il en vaut a mort a Palpatine et aux droides "incompétents" qui lui ont fait cette armure. Et il commence a la faire soi-même.
Il n'a plus le même style de combat qu'Anakin. Il n'a plus aucun style tout court. Il n'a plus la grâce d'Anakin, il ne peut plus se mouvoir comme avant, il est limité dans ses mouvements. Ce qui fait qu'au début du livre, il est mis en échec. Il a du mal a se battre et trouver son style de combat. Il pioche a droite a gauche, ce qui fait qu'il est imprévisible. Et du coup, son "style" en devient beaucoup plus axé sur la force surhumaine fournit par l'armure, un style beaucoup plus bourrin, plus offensif. De la force brute quoi, plus aucune subtilité avec la Force.
Twi'lek en race jouable, ça me suffirai presque comme info
Vivement la vidéo complète !!!

PourTFU2: tout à déjà été dit ici,
très bien on à le droit d'aimer le principe d'incarner un dieu vivant (ou est le chalenge d'écraser une fourmilière?) mais on à le droit de penser que ce n'est plus Star Wars ça!
edit: je juge ce que fait passer la vidéo, je me doute bien que dans le jeu on va pas tout pulvériser en appuyant sur une touche pour lancer l'action [claquement de doigt] (heu j'espère que non pour les futurs joueur )
Citation :
Publié par Rankha
Twi'lek en race jouable, ça me suffirai presque comme info
Vivement la vidéo complète !!!
clair need connaitre la palette de couleurs de peau aussi ! d'apres le wiki :

Citation :
L'éventail des couleurs de peau Twi'lek possibles est extrêmement diversifié, incluant des teintes comme le vert, l'orange, le marron, le jaune, le bleu, le gris, le rose, le noir, le blanc et le violet, toutes dans des nuances et des teintes différentes. D'autres Twi'leks possèdent la très rare peau turquoise, ceux de race Rutian, ou, encore plus rare, le rouge des Lethans, dont la couleur de peau est due à une mutation de leur code génétique. Certains Twi'leks prennent l'habitude de teindre leur peau afin de produire un motif, comme le fait la danseuse Ayy Vida.
est ce qu'on aura le droit aux teintures de peau spécial Twi'lek pour eviter "la guerre des clones" ig ? ca serait sympa et ca mange pas de pain

sinon chose intéressante :
Citation :
Les lekku d'un Twi'lek servent à de nombreuses choses dans sa vie et dans leur culture, stockant la graisse et utilisés comme des zones érogènes.
"oh oui tripote moi lekku" ca sonnerait vachement rp pour le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés