JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Reiken
Alpha & Oméga

Nan mais je dis pas Axé PvP dans le vent tu sais , pour moi quand on voit clairement que l'Empire et la Republique s'affronte ça à un très gros penchant PvP dans ses Cinématiques et faut vraiment chercher le ptit détail pour prouver le contraire ( Genre Ohlol y'a pas que des monstres en PvE ) . (PvP pour ne pas dire RvR car le jeu n'a pas était annoncé en tant que tel )

Donc c'est juste pour dire que y'en a marre de voir de belle cinématique qui semble dire : BASTON , alors que concrètement on a kedale sur cette "BASTON" et j'ai peur que les infos de l'E3 soient bien maigre la dessus .

m'enfin ...
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Bon c'est un autre trailer bien cool, mais qui n'a rien a voir avec ce que sera l'aspect graphique du jeu, donc .. bof quoi

Par contre c'est le festival des bonasses en mini jupe cette emission (c'est meme plus des jupes, ca tient plus d'une ceinture large), il y a meme Marissa Miller (les amateurs apprécieront )un peu plus loin en train de presenter The Force unleashed 2.

C'est d'un racoleur ! Mais ça marche
Arkin69 [BLL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kraal Osok
Non y a pas de doute possible.
ue que c'est une équipe Republic sur le screen shot (et que Vette est une partenaire du Sith warrior)

Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de partenaire twi'lek côté république même si je veux grandement jouer un twi'lek

@ Zekkangel: Une vidéo a annoncer qu'il y aurait du PvP.

Apres classer une vidéo en PvE ou PvP osef quoi. Moi c'est le jeu que je vais classer en PvE ou PvP a la fin. Sachant qu'il y aura les deux apparemment.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
@ Zekkangel: Une vidéo a annoncer qu'il y aurait du PvP.

Apres classer une vidéo en PvE ou PvP osef quoi. Moi c'est le jeu que je vais classer en PvE ou PvP a la fin. Sachant qu'il y aura les deux apparemment.
Encore une fois j'en doute pas qu'il y en aura du PvP, et j'espère qu'on aura quelque chose de bien.
Mais classer ces vidéos de PvP parce qu'on y voit la République et l'Empire s'affronter, c'est juste n'importe quoi ...
deosuma
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
même si je veux grandement jouer un twi'lek
Tu pourras y'a pas de doute c'est dans l'article :

Citation :
As a smuggler, we played as a Twi'lek, which is the humanoid Star Wars race (...) Yes, the Twi'lek are playable, and this one was a Han Solo-like ship captain who lands her Millennium Falcon-esque ship on Ord Mantell
Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est d'un racoleur ! Mais ça marche
La preuve, t'es revenu
jaiden
Dauphin / Dauphine

c est juste un extrait la...
Arkin69 [BLL]
Alpha & Oméga

Ha cool merci deosuma :]
Keyry
Dauphin

Ils vont nous faire un beau trailer comme d'habitude
Ariès Mu
Prince / Princesse

[H.S] :
L'apprenti de Vador me fait penser à Spartacus

Sinon j'attends cette nouvelle vidéo. Et pour rejoindre Foss, le choix du graphisme du jeu ne me plaît pas tant que ça (surtout au niveau des proportions (enfin de mémoire, je n'ai pas de screenshots récents en tête)). Mais je ferai avec.
Zaakks
Alpha & Oméga

Pour le PvP, s'il y en a autre que les traditionnels BGs ou différent d'une bataille scénarisée, ils en parleront surement.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

purée... c'est vraiment trop cours ...

ils le sorte quand ? le trailer complet ?
Sictas
Alpha & Oméga

Le Trailer complet seras à l'E3 pour la présentation de TOR à la journée d'ouverture de l'E3 mardi.
Mygo
Alpha & Oméga

Les vidéos sur le background tuent, les cinématiques tuent, manque juste à voir du IG qui dépasse les vidéos de quelques dizaines de secondes qui présentent les planètes et celles où on voit les animations des classes ou la présentation d'un mécanisme.

J'attends bcp de ce jeu vu que j'aime l'univers SW et que j'aimerai jouer dedans, donc montrez nous du IG en situation de jeu à l'E3 messieurs de LucasArt plz
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Les vidéos sur le background tuent, les cinématiques tuent, manque juste à voir du IG qui dépasse les vidéos de quelques dizaines de secondes qui présentent les planètes et celles où on voit les animations des classes ou la présentation d'un mécanisme.

J'attends bcp de ce jeu vu que j'aime l'univers SW et que j'aimerai jouer dedans, donc montrez nous du IG en situation de jeu à l'E3 messieurs de LucasArt plz
En fait des vidéos ig de plus de 30s il commence à y en avoir un petit nombre, dont une avec 5 ou 6min 100% ig (http://www.jeuxonline.info/video/226...ts-swtor-vostf). Mais je suppose que le fait de troller sur presque chaque mini vidéo te fait louper les autres ...
En tout cas on devrai en avoir pas mal de l'ig à l'E3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite