JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] E3 2010 : Un extrait de la nouvelle cinématique

Cette actualité a été publiée le 12/6/2010 à 11:40 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Une fois de plus, vous n'allez pas vous en remettre avant un mois ! :-)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Coorg
Dieu / Déesse suprême

Ca s'annonce grandiose, DarthHater.com propose déjà une dissec.
Skyvador
Empereur

Ah oui quand même Oo

Bave
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Une affiche du Trésor de la Sierra Madre, pour une fois qu'on a un truc pas "geek" dans un studio, il faut le souligner
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

J'espère avoir de meilleur informations que cette nouvelle vidéo quand même lors de l'E3
V's Anna
Déesse supérieure

C'est le minimum syndicale une BA pour l'E3... Donc, oui, on aura d'autre information.

(HS: Je suis amoureux d'la brune. Quoi? Osef ?!!)
Jinkei
Alpha & Oméga

Impatient de voir ce nouveau trailer, qui s'annonce tout aussi épique que le 1er.

Concernant des nouvelles info, y en a deja enfait Gamespot a publié un grooos article, si quelqu'un se sent de le traduire...

http://e3.gamespot.com/story/6265070...tle%3B1&page=1
deosuma
Grand duc / Grande duchesse

On connaît déjà 2 nouvelles races jouables les Chiss et les twi'lek alors que l'E3 commence officiellement la semaine prochaine
Autant dire qu'on risque d'être gaté en info
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jinkei
Impatient de voir ce nouveau trailer, qui s'annonce tout aussi épique que le 1er.

Concernant des nouvelles info, y en a deja enfait Gamespot a publié un grooos article, si quelqu'un se sent de le traduire...

http://e3.gamespot.com/story/6265070...tle%3B1&page=1
Déjà on y vois que les twilek seront jouable.

-On y apprend également que le bounty hunter doit refroidir les systémes de son armure via une skill vent heat.
-Que le Republic Trooper doit recharger via une skill aprés ses attaques également.
-Que l'agent impérial se met a couvert tout comme le contrebandier.
-Que l'agent imperial doit etre a couvert pour utilisé une attaque de snipe, et qu'il posséde une sorte de backstab au corps a corps.
Reiken
Alpha & Oméga

Pas mal comme d'hab leur cinématique , mais need une annonce sur le PvP qui irait bien avec leur cinématique . ( qui comme toujours est très axé PvP comme la première )

PS : Rien n'est sûr pour la Twi'lek cela peut être notre célèbre Vette . ( Partenaire Powa -_- )
Zekkangel
Alpha & Oméga

Un résumé arrive dans l'après midi.

Citation :
( qui comme toujours est très axé PvP comme la première )
Ou pas ...
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Reiken
[/I]PS : Rien n'est sûr pour la Twi'lek cela peut être notre célèbre Vette . ( Partenaire Powa -_- )
Non y a pas de doute possible.
ue que c'est une équipe Republic sur le screen shot (et que Vette est une partenaire du Sith warrior)
Reiken
Alpha & Oméga

Faut être aveugle pour ne pas voir s'affronter Republique et Empire dans les deux cinématiques , mais bon c'est sûr que quand on s'obstine sur une seule vision des choses et non pas deux on ne peut voir que du PvE partout ^^ hein Zekkangelounet .

Edit ci-dessus : Autant pour moi alors , les Twi'lek seront donc certainement jouable , bonne nouvelle
Zekkangel
Alpha & Oméga

Ouai ... ou alors faut juste ne pas délirer dans son trip PvP juste parce qu'on voit la République et l'Empire s'affronter ...
C'est pas comme en PvE on pouvais affronter des humanoides, genre des Jedi ou des Sith ...
Pour toi dès qu'on vois pas un monstre çà veut dire que c'est du PvP ?
La cinématique de l'année dernière ne montrait absolument rien de PvP, c'était juste une vidéo pour montrer les Sith qui attaquent le Temple Jedi, un truc scénaristique. Faut quand même chercher loin pour qualifier cette vidéo de "très axé PvP". Et cette vidéo de cette année sera sans doute dans le même genre.

Et avant qu'on me saute dessus encore ... j'aime le PvP, j'ai envie qu'il y ai du PvP, tout çà tout çà ...
Marius Volkius
Alpha & Oméga

BOOOOOM.... et celle de Star Wars Unleashed 2... oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite