[Actu] Lettre d'information économique - 1ère trimestre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/6/2010 à 19:47 par rackam77 sur notre site Eve Online :

Citation :
L'équipe du QEN vient de publier son rapport sur l'activité d'Eve Online concernant le premier trimestre 2010. De nombreuses informations concernant les différents éléments clés d'EvE Online y figurent comme par exemple l'évolution (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mais lol j'ai l'impression de lire un rapport de ma boite. Vous me direz que c'est normal. N'empêche que ca fait toujours bizarre de comparer l'activité d'un joueur a un rendement de machine Oo

Néanmoins je garde ca sous le coude. Toujours intéressant de mettre en stat un des meilleur mmo.
p.30 : "An unknown wormhole system came in at number 10 [des 10 systèmes les plus peuplés de ships TIII], with 45 characters piloting strategic cruisers."

Allez les S.O.S, sortez d'là on vous a vu !
C'est assez unique dans l'univers des MMO ce genre de rapport. Je me trompe peut-être mais j'ai jamais rien vu de tel dans d'autres jeux.
Citation :
Publié par vabroi
p.30 : "An unknown wormhole system came in at number 10 [des 10 systèmes les plus peuplés de ships TIII], with 45 characters piloting strategic cruisers."

Allez les S.O.S, sortez d'là on vous a vu !

Nous n'en sommes pas si loin que ça, peut être dans le prochain rapport.
Mon ordinateur n'est pas capable d'ouvrir la page d'information économique... Je viens de découvrir un nouveau spécimen de dinosaure !

Edit2: C'est assez extraordinaire le fait qu'un rapport de ce type soit publié. A mons sens, ça rajout à l'immersion est permet de mieux orienté ses choix commerciaux. Tout bénéf !
Citation :
Publié par vabroi
p.30 : "An unknown wormhole system came in at number 10 [des 10 systèmes les plus peuplés de ships TIII], with 45 characters piloting strategic cruisers."

Allez les S.O.S, sortez d'là on vous a vu !
Le monsieur a dit pilot currently flew T3.
on est pas autant pis les ship maintenance array c'est pas pour les chiens
parcontre s'ils précisaient le nombre de tech3 présents dans un systeme pilotés+ship maintenance array.pos.,
ce chiffre pourrait doubler ou tripler.

45 perso T3 dans 1seul w-space, avec la moitié de ce chiffr eon doit pouvoir clean un c6 en 1soirée.
donc deux possibilités:
1/ "c'est un cliché" de systeme, donc on il s'agit de piltoes de t3 résident +ceux des visiteurs.
a: une flotte active en train de farm mettons 20tech3, dans un systeme voisin déja habité par des mecs qui avaient déco en tech3..
b: il s'agit d'un systeme assiégé (mais ca j'en doute , c'est assez rare, surtotud e venir casser masse t3 sauf si les défenseurs ont pas lchoix)
2/ c'est des copains:
on peut déha dire qu'ils doivent etre radin en ship maintenance.
j'ai eu une petite théorie sur l'identité de ces messieurs,
- l'alliance the laughing men a 14 pos dans un seul Classe6,
- Aperture harmonic, 171 membres, agressive et vivant en c6 static c6.
- capital research construction, agressive 270 membre vivant en c6.



non moi ce que je prefere c'est le mec en 0.0 qui a perdu 16 tech3 dont 6 en pve....6 en pve mais lol il est faché avec evesurvival
priceless aussi le nombre de sp perdus par les tech3 détruits, ils doivent pas savoir qu'il faut s'ejecter avant pour eviter le désagrément de 4jours de sp en moins^^
Citation :
Publié par Greldi
priceless aussi le nombre de sp perdus par les tech3 détruits, ils doivent pas savoir qu'il faut s'ejecter avant pour eviter le désagrément de 4jours de sp en moins^^
À choisir entre perdre 4 jours de skill ou laisser aux mains de l'ennemi un ship qui coûte un minimum (surtout si un peu pimpé), je préfère LARGEMENT perdre quatre jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés