T.A.S.K [Clan Enforcer]

Répondre
Partager Rechercher
http://lalunerousse.org/images/APB/Logo-TASK.png

Bonjour a tous,
Nous venons présenter notre clan Enforcer:
T.A.S.K
Track . Aim . Shoot . and Kill

Nous voulons profiter du jeu dans une bonne ambiance et jouer en groupe afin d'être plus efficace tout en prenant plaisir dans les missions...

Pour ce faire nous avons un site bien sur, ainsi qu'un serveur Teamspeak3 qui est la seule chose obligatoire chez nous. En effet il est beaucoup plus pratique et conviviale de jouer en vocal et le système intégré au jeu n'est pas aussi efficace...

Donc si vous voulez jouer coté Enforcer tout en vous amusant, que vous privilégiez l'ambiance et le fun par rapport aux grosses performance et roxxor attitude, vous êtes a la bonne adresse!


LIEN VERS SITE T.A.S.K


http://lalunerousse.org/images/APB/TASK-CAR.png
Laquelle des deux?

Pour ce qui est de l'insigne du clan, c'est un mixte entre ce qu'on a fais "in-game" et un peut de photoshop.
Pour celle avec la voiture, c'est un montage entre un perso APB et une illustration de voiture de flic tiré des transformers...
c'est malin de faire une super image comme çà, du coup je ne sais plus dans quel camp me mettre....


(quoiiiii ? comment ççààààà je suis un esprit faible ??? )
d'ailleurs, suis passé enforcer finalement...

et j'adore
vi, sans doute pour la release, je pense que je vais craquer, j'ai déjà bouffé mes cinq heures..; mais y'a vraiment moyen de jouer en team dans ce jeu avec la masse de raccourci et de planques qu'il y a...

y'a moyen de la jouer fine...

d'ailleurs, pour la jouer fine... comment dire... le fusil a pompe est a proscrire
Et bien pas de souci, passe sur notre fofo pour poster une tite candidature et on te passe les infos de connections pour le serveur Teamspeak.
Encore une bonne soirée hier avec deux groupes full et un atelier custo
mais les anciens beta testeurs ne sont pas bloqué par les 5 heures de temps de jeu ?

ou tu as 36000 clés a ta disposition voyou ?
Coucou,

J'ai rejoint ce clan samedi et j'ai pas été long à me sentir presque chez moi, les gens sont accueillants matures et de bonne compagnie tout en jouant en équipe...

Donc franchement je recommande et vivement le 1er juillet...

A bientot chez les TASKs
Citation :
Publié par Kaibal
Non non je suis logé a la même enseigne que tous. Par contre je ne sais pas si c'est un bug, mais certains on vue du temps s'ajouter...
je crois qu'on peut commencer a acheter du temps, non ?
y'a l'option mais... tu vas acheter du temps sur une beta alors que les persos vont être delete toi ?
Citation :
Publié par Makkura
y'a l'option mais... tu vas acheter du temps sur une beta alors que les persos vont être delete toi ?
moi non, mais y'a des fous partout tu sais ... sans parler de ceux qui sont pas au courant que leur perso sera supprimé ...
hoooo, comme tu es beau, grand et surtout intelligent mon Dwimbo
(ba oui, au moins çà rime avec héros)
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est toujours d'actualité ? Je compte préco et je cherche du monde avec qui me lancer dans cette aventure Enforcer ^_^
Bien sur, mais il y a une charte très particulière a accepter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés