[Actu] La Guerre Civile des Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/6/2010 à 19:44 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Dark Revan et Dark Malak sont deux personnages bien connus dans l'univers Star Wars de l'Ancienne République pour être les pivots de l'histoire du premier jeu KotOR. Aujourd'hui Bioware nous propose d'en savoir un peu plus sur ces deux personnages légendaires et sur l'époque (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un bon rafraichissement de mémoire pour ceux qui ont joué à KOTOR, par contre ça serait bien de mettre une balise spoiler pour ceux qui souhaiteraient faire le jeu car ça résume vraiment l'intrigue.
Tu veux dire KOTOR ?
Euh, sans trop m'avancer, je crois que la mèche a été vendue depuis bien longtemps.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Okxyd
ça résume vraiment l'intrigue.
Oui, ca résume en effet sommairement, et en plus avec le parti pris qu'il reste jedi. Alors que dans le jeu, tout est possible
toujours très bon , comme d'habitude....


par contre je me pose toujours une question et ceci depuis très longtemps déjà !


je ne sais pas si un jour les devs de bioware et lucas art nous l'expliquerons un jour ou bien nous le montrerons !

un journaliste poseras t'il un jour la questions aux devs ?


il s'agit en fait :

Du visage de Revan.....

pourquoi nous le cachent ils ? ou ne nous dévoilent jamais le visage de Revan ?

et ce, depuis le jeux Kotor d'ailleurs... quelque soit les images fureter par ci et par la, par monts et par vents... impossible de voir le véritable visage de Revan... et lorsqu'il est de face,bizarrement un masque le cache a chaque fois....

je me pose bien des questions, ça en devient même obsessionnel

pourquoi ne nous l'ont t'il jamais dévoilé ? que veulent t'ils nous cacher de son visage ?

* un visage qui nous rappellerait un autre personnage illustre ?
* un héritier ? de même sang lui ressemblant par exemple mais jouant dans la prélogie ou la trilogie ?
* un trop lourd secret ? du genre du masque de fer de notre ancien roi Soleil....
* veulent t'ils que le joueur se croit a la place de Revan ? donc le visage est celui de tous le monde et multi facette...


est ce un mystère même pour eux même ( les devs ) ? ou le font t'il volontairement pour une idée bien précise ?


hum... ma question resteras peut être sans réponse..a moins qu'un miracle ne s'élève jusqu'a moi/nous mais je me la pose quand même a chaque fois qu'un article parle de Revan....




ps :

Citation :
Publié par Thaerim
La nouveauté c'est que Malak et Revan ont été corrompu par cette pourriture de mystérieux Empereur Sith.
lol on voit que ta toujours joué coté rebelle a swg toi ^^
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
est ce un mystère même pour eux même ( les devs ) ? ou le font t'il volontairement pour une idée bien précise ?
La réponse est simple mais bon, spoiler KotOR inside :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce que tu joues Revan dans le jeu et que tu peux choisir son sexe et son visage. Donc multiples possibilités
Citation :
Publié par Newen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce que tu joues Revan dans le jeu et que tu peux choisir son sexe et son visage. Donc multiples possibilités
Bah pas vraiment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec KOTOR 2, la ligne officielle est de dire que l'éxilée est un humain de sexe féminin
source
.

Ensuite, il peuvent se faire un trip à la Yoda ("On ne dévoilera jamais son espèce muuahhh!")
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Ariès Mu
Bah pas vraiment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec KOTOR 2, la ligne officielle est de dire que l'éxilée est un humain de sexe féminin
source
.

Ensuite, il peuvent se faire un trip à la Yoda ("On ne dévoilera jamais son espèce muuahhh!")
On peut aussi choisir le facial de Shepard dans ME et sur toutes les vidéos de présentation il a look spécifique.

Après ne jamais voir le visage de Revan cultive le mystère (Un peu à la Darth Vader jusqu'à l'épisode 6).
... quel est le visage de Revan ? ... lol... ben chez moi - dans Kotor 1 - il est plus souvent sans-masque qu'avec: plutôt beau gosse type baroudeur de l'espace... lol, faut vraiment pas avoir fait le jeu pour poser une question comme ça...
Citation :
Publié par Majong
... quel est le visage de Revan ? ... lol... ben chez moi - dans Kotor 1 - il est plus souvent sans-masque qu'avec: plutôt beau gosse type baroudeur de l'espace... lol, faut vraiment pas avoir fait le jeu pour poser une question comme ça...
Il est évident que si on voyait Revan, il serait pré-défini par un certain skin.
Dans KOTOR c'est un homme ou une femme avec quelques faces différentes. On peut rayer la mention femme depuis longtemps : c'est un homme; blanc; cheveux noirs et longs (donc autant nous montrer sa tête un jour ).
Citation :
Publié par Daylen
Il est évident que si on voyait Revan, il serait pré-défini par un certain skin.
Dans KOTOR c'est un homme ou une femme avec quelques faces différentes. On peut rayer la mention femme depuis longtemps : c'est un homme; blanc; cheveux noirs et longs (donc autant nous montrer sa tête un jour ).
ce qui m'ennuie, c'est que revan et pour les devs .. une légende jedi ( ou sith en fonction de l'époque )....

hors les héros ou les légendes dans star wars ont toujours un visage connus !
pour donner une référence précise....vous pouvez toujours chercher, c'est toujours comme ça.

Revan est la seule exception de star wars que je connaisse ! puisqu'il peut être masculin comme féminin ( suivant le genre que l'on lui donne dans les jeux Kotor )....

je me dit que a cause de cela, les devs ont sûrement une idée derrière la tête avec Revan... et ce peut être même depuis l'époque des Kotor ( donc depuis la création du personnage Revan..)... je pense même de plus en plus que le mmo swotor a même peut être été travaillé depuis cette époque, d'où l'inconnu conservé sur le personnage de Revan pour pouvoir travaillé sur son futur.......


et si on cherche un peut plus , on peut faire la différence avec Malak ! deux compagnons , deux jedi , deux siths, deux ancien amis et par la suite ennemi de par leur nature...mais aussi même histoire, hors on as toujours vu la face précise de Malak ( qui change en fonction de sa corruption )... mais jamais celle de Revan, alors on peut s'interroger...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ce qui m'ennuie, c'est que revan et pour les devs .. une légende jedi ( ou sith en fonction de l'époque )....

hors les héros ou les légendes dans star wars ont toujours un visage connus !
pour donner une référence précise....vous pouvez toujours chercher, c'est toujours comme ça.

Revan est la seule exception de star wars que je connaisse ! puisqu'il peut être masculin comme féminin ( suivant le genre que l'on lui donne dans les jeux Kotor )....

je me dit que a cause de cela, les devs ont sûrement une idée derrière la tête avec Revan... et ce peut être même depuis l'époque des Kotor ( donc depuis la création du personnage Revan..)... je pense même de plus en plus que le mmo swotor a même peut être été travaillé depuis cette époque, d'où l'inconnu conservé sur le personnage de Revan pour pouvoir travaillé sur son futur.......


et si on cherche un peut plus , on peut faire la différence avec Malak ! deux compagnons , deux jedi , deux siths, deux ancien amis et par la suite ennemi de par leur nature...mais aussi même histoire, hors on as toujours vu la face précise de Malak ( qui change en fonction de sa corruption )... mais jamais celle de Revan, alors on peut s'interroger...
Peut être n'est-il pas vraiment le héros de la république au final ?
Si il est encore vivant dans TOR, il y aura de fortes chances pour qu'il soit méconnaissable. Enfin niveau scénario, pas facile de prévoir du Bioware à l'avance.
Citation :
Publié par Zekkangel
Il y a une histoire Canon (pour Revan c'est que c'est un homme et qu'il est du côté lumineux à la fin de KOTOR), et ils se basent là dessus.
Pas pour rien que c'est le personnage favoris de pas mal de personnes qui ont joué à KOTOR dans l'UE.
Cependant il est "redevenu" gentil par contrainte plus qu'autre chose (enfin j'évite de spéculer, pas envie de spoiler) ? On ne sait pas trop ce qui s'est passé une fois qu'il est reparti et j'imagine que cela fera parti de l'histoire (enfin je l'espère surtout).
Citation :
Publié par Daylen
Pas pour rien que c'est le personnage favoris de pas mal de personnes qui ont joué à KOTOR dans l'UE.
Cependant il est "redevenu" gentil par contrainte plus qu'autre chose (enfin j'évite de spéculer, pas envie de spoiler) ? On ne sait pas trop ce qui s'est passé une fois qu'il est reparti et j'imagine que cela fera parti de l'histoire (enfin je l'espère surtout).
Moi je penche qu'il est parti a la fin de kotor pour retrouver l'empereur sith dont il s'est souvenu pour essayer de le tuer/ou prendre sa place. Car il me semble si je me souviens bien que dans kotor2 il est impossible de retrouver l'endroit ou revan est aller par le biai de notre petit ami robot tout gentil. Peut etre pour une bonne raison....

Enfin , on peut spéculer sur plein de chose la dessus.
N'empêche c'est pas bête , ptete bien que Revan a pris la place d'Empereur et qu'on va sans doute le revoir dans SWTOR , sous les traits de l'Empereur Sith ^^ .

Mais bon ca reste une hypothèse ...
Citation :
Publié par Reiken
N'empêche c'est pas bête , ptete bien que Revan a pris la place d'Empereur et qu'on va sans doute le revoir dans SWTOR , sous les traits de l'Empereur Sith ^^ .

Mais bon ca reste une hypothèse ...
J'aime l'idée.
Citation :
Publié par Reiken
N'empêche c'est pas bête , ptete bien que Revan a pris la place d'Empereur et qu'on va sans doute le revoir dans SWTOR , sous les traits de l'Empereur Sith ^^ .

Mais bon ca reste une hypothèse ...
qui sait, c'est une idée plausible en y pensant.....


Revan est partis avec son équipe et l'Ebon hawk... on ne sait ou a la fin de kotor 2....

et personnes ne les as revus depuis ! ( dans l'histoire de star wars ) ( étrange quand même.... )
Enfin le hic reste les 300 ans d'écart.

Je ne vois pas comment il aurait fait en temps qu'humain sauf s'il a trouver comment devenir immortel...

Enfin on sait tous que le côté obscur a encore de lourd secret non découvert.
La force du côté obscur est assez puissante comme on dit , il aurait très bien pu réussir à survivre 300 ans , après tout ça reste fortement plausible !
Citation :
Publié par Reiken
La force du côté obscur est assez puissante comme on dit , il aurait très bien pu réussir à survivre 300 ans , après tout ça reste fortement plausible !
Dans l'UE on a un bonhomme comme ça au passage.
Un Random de la guerre des clones qui obtient le pouvoir de vie prolongée via les enseignements siths (Le type qui se prend pour un tusken si je ne me trompe pas).

Donc que Revan puisse prolonger sa vie je n'en doute pas vraiment et surtout, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il soit mort "comme ça".

Il a été seul dans des systèmes blindés de Stiths mine de rien, ça m'étonnerait qu'il avait comme idée en tête de les tuer... seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés