[Actu] Concours exclusif Dofus-Arena sur JOL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/6/2010 à 12:10 par Crevard Ingenieux sur notre site Dofus :

Citation :
Un concours exclusif JOL-Dofus pour le lancement anticipé de Dofus-Arena !

Après quelques années de bêta-test, la version stable de Dofus-Arena est enfin sur le point d'être lancée officiellement le 21 juin prochain. A cette occasion, Ankama a mis à disposition pour JOL-Dofus une série de clés qui (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Excellente initiative, j'en ai déjà personnellement 2 de trop donc ce ne sera pas pour moi.

Dommage, les questions ne sont pas très difficiles et ne demandent pas d'entrer un nombre pour se démarquer.

Bonne chance, et rendez-vous dans l'arène le 14 juin!
Citation :
Publié par t3nos
futur pseudo
Quoi ? On change le pseudo du coach ? Est-ce que ça veut dire qu'on va perdre tout ce qu'on a sur notre compte à la gold ? (par exemple des jetons de tournoi ) .

Si oui est- il possible de les utiliser avant qu'il soit trop tard ?
Citation :
Quoi ? On change le pseudo du coach ? Est-ce que ça veut dire qu'on va perdre tout ce qu'on a sur notre compte à la gold ? (par exemple des jetons de tournoi ) .

Si oui est- il possible de les utiliser avant qu'il soit trop tard ?
C'est déjà trop tard. Tout est déjà reset.
Bah les questions, pour peu qu'on a un peu joué / qu'on connait bien les différents stuffs et un petit peu le BG, c'est pas bien compliqué je trouve

tenos > Mon pseudo est comme celui de JoL, Merilith
Citation :
et un petit peu le BG, c'est pas bien compliqué je trouve
Citation :
bordel je sèche à la dernière
Citation :
Là je stresse comme un porc
Apparemment tu le connaissais pas si bien que ça le BG !! Sinon croit moi Merilith tu vas prendre cher, j'te laisserai aucune chance prépare toi
Maintenant que les fans de Dofus Arena ont eu 2 jours pour saisir leur clé, passage sur le Village pour permettre aux dofusiens de découvrir ce """nouveau""" () jeu, en démarrage anticipé, le 14 juin prochain. Vous avez jusqu'à 22h00.
Merci Ankama et Jol pour cette clef.

Plus que 58!


Et bon anniversaire Accipiens.
Héhéhé...
Après une demi-heure de recherche infructueuse au sujet de la dernière question, je me suis souvenu du manga Dofus-Arena que j'avais lu il y a fort longtemps.
Pas si inutile comme lecture !

Édit : Bah tiens, j'aurais mieux de lire correctement à quoi la clef servait au lieu de me précipiter sur les questions. Même si Dofus Arena m'intéresse beaucoup, gagner une semaine m'est inutile (exams, tout ça). J'ai donc une clé à revendre contre des Kamas IG, no noob no arnak § à donner.
À celui qui m'envoie la meilleure blague par MP jusque ce midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés