JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 1602 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
Personnages
Répondre
Partager Rechercher
Rombo
Alpha & Oméga

Emblème d'Héroïsme

Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerai faire un reroll Chaman mais ça fait plus d'un an que je n'ai pas joué, et j'ai besoin d'emblème d'héroïsme pour le stuff Héritage.
Je possède un druide heal 80; quel est la façon la plus rapide de récolter les 150 emblèmes nécessaires ? Comment les gagnes t-on ? Quel type de donjon me conseillez-vous ?

Merci par avance... j'ai un peu tout oublié
Ataraxie
Alpha & Oméga

Chain instance aléatoire, chain instance aléatoire, puis chain instance héroique aléatoire.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Euh non, c'est Chain instances héroïque aléatoire tout le temps tout simplement.
Après tu les convertis à Dalaran ça donne :

Triomphe > conquête > héroïsme un truc du genre ^^
Rombo
Alpha & Oméga

C'est pas plus rentable de faire les donjons qui donnent les emblèmes d'héroïsmes directement ?

Merci pour vos reponses !
Narexil
Alpha & Oméga

Les donjons ne donnent que du triomphe maintenant , donc il faut échanger ^^ , c'était les même donjon qui donnait les emblème d'héroïsme a une époque .
Cleophis
Alpha & Oméga

Comme dit au-dessus, les emblêmes d'héroïsme n'existent plus. Il faut enchaîner les instances héroïques qui donnent des emblêmes de triomphe et les échanger à Dalaran dans l'ordre triomphe>conquête>vaillance>héroïsme (c'est fastidieux).
Rombo
Alpha & Oméga

Merci à tous pour vos précieuses réponses...

Une dernière mini-questions et je vous rend votre liberté. On gagne combien d'emblème par donjon héroïque ?

Merci... à nouveau.
Narexil
Alpha & Oméga

On chope 1 emblème par boss, + 2 emblème de givre a la fin du donjon si c'est la 1ere hero aléatoire de la journée , sinon + 2 emblème de triomphe .
Zaelan [LoJ]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Narexil
On chope 1 emblème par boss, + 2 emblème de givre a la fin du donjon si c'est la 1ere hero aléatoire de la journée , sinon + 2 emblème de triomphe .
Ce qui te donne (en comptant les deux emblèmes bonus de la fin cad toutes les aléa après la première) un chiffre compris entre 4 (pour des instances minies à deux boss genre la forge des âmes) et ça peut monter à 7 pour les instances longues genre Ahn Kahet.

Mention spéciale à l'occulus qui en plus d'1 par boss et 2 à la fin, t'en donne encore deux de plus dans la cache du gardien tellurique, qui se trouve dans le coffre de fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite