[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais en fait, je le comprend un peu kipper, son client crash constamment si j'ai bien compris (le client pc, pas le serveur ). C'est sûr que je pèterai les plombs aussi, mais franchement, j'aurai formaté mon pc et tout réinstallé pour être certain que ça vienne pas de chez moi, voir changer de carte réseau puisqu'apparemment tu perds la connexion indépendamment des crash serveurs.

Bon bref, moi ca marche nickel , malgré les problèmes de SV avec leurs reboots, de mon coté je n'ai encore eu aucun souci , faut arrêter de généraliser .
Citation :
Publié par Wisto
Non mais en fait, je le comprend un peu kipper, son client crash constamment si j'ai bien compris (le client pc, pas le serveur ). C'est sûr que je pèterai les plombs aussi, mais franchement, j'aurai formaté mon pc et tout réinstallé pour être certain que ça vienne pas de chez moi, voir changer de carte réseau puisqu'apparemment tu perds la connexion indépendamment des crash serveurs.

Bon bref, moi ca marche nickel , malgré les problèmes de SV avec leurs reboots, de mon coté je n'ai encore eu aucun souci , faut arrêter de généraliser .
Citation :
Publié par Azall
Demanderait de cesser les agressions envers kipper, svp. Il ne vous attaque pas, il exprime son avis. Ce n'est certes pas le même que le votre mais gardez un semblant de discussion pacifiste
WTF ?!

Et les gars, okay pour la whine de Kipper, j'ai et je ferais la même chose a ça place, sauf que je le dirais une seule fois, pas 5x par jours.

Mais la ça fait deux semaine qu'il répète la même chose mot pour mot,
Les seules variantes qu'il fait c'est au niveau du problème,
mais globalement ces post se résume a :
- SV c'est des incompétent
- MO ça sux, mais ça peu être chouette, mais en attendant, ça sux
- Les graphismes sux
- la fonctionnalité X sux a mort

Y'a une différence entre avis et acharnement,
Si les modo le défende également et prenne ma critique pour une attaque gratuite, c'est qu'il y'a pardonnez moi, un gros problème : depuis quand on favorise la désinformation, la whine et les post non-constructif sur JoL ?

Je ne veux pas non plus créer un conflit, mais par pitiez, stoppez la pollution.
Mon avis...là...j'ai lu des comparaisons à DnL au sujet de sortie commerciale désastreuse, DnL avez un serveur hyper stable, je me souviens avoir prié sous la lune brisée pour avoir un reboot, juste un...un tout petit..rhalllez...stplé

Là de plus a lire certain commentaire, d'autres carrément qui insulte (même pas modérés) ca me brise..deco/reco/deco/reco/deco/reco/deco/reco/deco/reco/deco/reco/deco/reco
Citation :
tiens ça viens encore de planter pour la 112ème fois de la journée et ce juste pour la partie serveur, je vous fait grâce des crash client.
Soyons objectif et lucide je suis d'accord avec Genn ça ne vaut pas le prix demandé loin s'en faut, c'est moche farci de bugs il n'y a pas grand chose a faire doit avoir a tout casser une dizaine de mobs différents aucune quête, les nouveaux joueurs potentiels ont le droit de savoir dans quoi ils s'embarquent en connaissance de cause et je me considère comme quelqu'un de neutre, je juge avec mon expérience. Certains se plaignent de Dfo mais à côté de Mo c'est une Ferari.
Après des exemples de réussite après une release catastrophique j'en connais un Word War 2 online aujourd'hui nous en sommes à la 1.31, 10 ans plus tard qui l'eut cru ?
Si vous pariez sur ce jeu c'est un pari osé sur l'avenir, ne vous attendez pas un retour plaisir de jeu instantané ça va être un travail d'endurance et de longue haleine il va falloir le mériter.


Une personne objective, avec 10 ans d'expérience de mmos et qui s'attend à avoir des quêtes dans MO.

Merci de ton intervention qui permet de se rendre compte de l'objectivité des personnes ayant de grandes expériences des MO.

T'aurrais quand même pu critiquer le fait que le jeu n'est pas en français..

C'est une honte !!!
Il est claire et net que je radotte mais dans un but bien précis. Chaque jour y a des nouveaux arrivants; Et la question reviens toujours. Achetons nous? oui ou Non?. Il n'y a pas grand monde qui relis tous nos débat dans leurs intégralités.

D'ailleurs j'adresse souvent mes messages avec un Nom en référence comme réponse.

et puis de vous a moi ici bas on parle des mêmes choses sur le Forum de Mortal online depuis plus de 4 mois. à chaque nouvelle événement les mêmes débats revienne en boucle.

Mais bon je vais essayer de changer de disque, Cela dit, vous voyez un avis contraire aux votre comme quelque chose de répétitif. Si je vous disais ,sa c'est bien, sa c'est moins bien tous cela ne passerais guére mieux. En attendant personne ne lance le sujet pour que les personnes ici présentes, qu'elles savent a quoi s'attendre, Et faire leur choix. Au lieu de faire du tac au tac on pourrais alimenter la section. Qu'est qui passe bien, qu'est ce qui ne vas pas. Pourquoi ect..
En passant en revus toutes les fonctionnalité.

Je lance puisque le maitre mots de mortal online est ce fameux combats PVP. que pensez vous de son application? ect.
cirdeco -> passe le nom du gars que je me moque avec toi =D

Non, il est claire que MO n'est pas fait pour une grande majorité de personnes,
il également parfaitement vrais (et ça serais mentir que de dire le contraire) que le jeu est dans un état stable, finit, et beau.


Nous ne demandons pas au nouveaux joueurs de comprendre cela, nous demandons juste le respect de notre forum,

Troller et flammer sur MO parsqu'il ne vous a pas plut n'est pas se que j'appelle respect, il y'a des milliers de points négatifs, et soyez constructifs en essayant au moins de choisir le bon.

Quand au personnes comme moi qui sont plus ou moins contente de MO, ce n'est non pas parsqu'on est des fan boy, mais tout simplement qu'on sais plus ou moins comment va être le développement, et vus que ça fait un bon bout de temps pour la plus part qu'on suis le jeu, on se dit que quelques mois de plus ou de moins c'est pas bien grave.

Les possibilité de MO a l'heur actuelle dépasse déjà en termes de liberté et d'idée largement une bonne majorité des MMOPG (imo).
Lightbulb
En effet. en thermes de Combats Contre les joueurs ou une IA; Les combats sont intéressants a se stade. j'aimerais savoir si il vont permettre d'autre frappe (combot plus poussé) et si ils ont a terme de réduire le temps de latence entre l'ordre du "coup" et la réalisation du geste par l'avatar? ou se temps est un choix, voir une véritable impossibilité technique.
Car on est encore loin du combat FPS en temps réel.
Merci de vos réponses.

cirdeco: "Une personne objective, avec 10 ans d'expérience de mmos et qui s'attend à avoir des quêtes dans MO."

Il est claire que dans un jeu Sandbox les quêtes non pas vraiment leurs place (c'est un monde ou les joueurs se crée leur propres objéctif encore faux t'il leurs en donner les moyens et des fin diverses).
cela dit un systéme de création de quête procédurale (aleatoire toujours différente et définitif) pourrais alimenter et favorisé différente action réalisé par les joueurs. sa peut être intégré dans le réalisme du jeu. Une ville demande des action répétés pour fonctionné, corréctement, suffis de sortir de chez sois pour se rendre compte qu'on est un engrenage d'un systéme intégrer le joueur dans le systéme de fonctionnement peut être intéressant. (exemples: quête couper du bois pour la réparation des batiments. si les joueurs ne le fond pas les infrastructures ne marchent plus. résulta ville fantômes) donc un systèm de quêtes procédurale pour les villes pourrais marcher.
Donc oui aurais pus s'attendre a des quêtes.
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
cirdeco -> passe le nom du gars que je me moque avec toi =D
usuliex du thread bon, franchement ca vaut quoi.

Je cites cette personne car c'est vraiment le pire manque de respect que j'ai pu voir, mais autant dire que certains de ces compères valent pas mieux.

11 ans d'expérience de mmos => critique sur mo, les graphismes. Si après 11 ans de mmos, la 1ère critique concerne les graphismes, tu m'étonnes que les jeux tel qu'aion font un carton pendant 2 mois....

Personnellement ce type de retour me fait bien rire mais je trouves que c'est réellement un manque total de respect envers des joueurs cherchant des informations sur ce jeu.

Informations qu'ils trouveront en cherchant un minimum dans cette section et d'autres fan site et non en achetant un jeu comme un gros neuneu sans s'être renseigné dessus pour ensuite venir amuser la galerie sur jol à dire nimp

Bref, renseignez vous sur ce jeu avant se sortir des critiques stéréotypes qui n'ont strictement rien à voir avec les prétentions de mo

Concernant les combats je répondrais que je n'ai pas assez tester le jeu pour donner un avis objectif

Je veux dire par la que j'aimerais bien savoir ce que peut donner une bataille de joueurS contre joueurS.

Contre les mobs, personnellement, je ne suis pas un super fan. Courir après les gazelles dans l'espoir d'en tuer une c'est pas super réjouissant, et la gestion de la distance entre les 2 combattants est assez compliquée à gérer au début.

Mais est ce que le but de MO c'est de prendre du plaisir à tuer des mobs ?

Il me semble aussi qu'ils devraient mettre en place des "coups spéciaux", il y a une vidéo ou tu vois un gars faire un coup de pied sauté devant un minotaure.

D'ailleurs, cela pourrait être une critique que personne ne reprend. Il manque beaucoup de features qui été promises pour la release...
pour le moment la lune elle est dans la mire de login c'est la seule chose que l'on peu voir de M.o
Enfin on pourra toujours nous la promettre ... la lune.
Pis je te laisse imaginer le comble si il y avait des quêtes dans M.o alors qu'ils sont déjà largués avec les 4 features foireuse implémentés en 5 ans !
Citation :
Publié par usuliex
pour le moment la lune elle est dans la mire de login c'est la seule chose que l'on peu voir de M.o
Enfin on pourra toujours nous la promettre ... la lune.
Pis je te laisse imaginer le comble si il y avait des quêtes dans M.o alors qu'ils sont déjà largués avec les 4 features foireuse implémentés en 5 ans !
4 features foireuse!!! sans deconné

explique moi une chose, si ce jeu est une merde sans nom comme tu semble l'indiquer depuis que tu post ici, avec ses features pourries et sans ses quêtes qu'est qui te retient a patienter entre les crash serveur? explique nous! a ta place j'irai sur aion, ou je ne sais quel autres jeux et je laisserai les cons qui apprécient celui ci dans leurs delire de "fan-boy"!
mais bon je doit être trop stupide pour comprendre ta subtilisée surement
alalala non de dieu... entre Burrich13 et le troll méchant on est comblé. Ce sont des citations des paroles envoyer en l'air qui reflète une idée général Pas la peine de prendre tous au mots. résulta vous allez en parler pendant trois plomb... et après on me dit que je radote... Quand tu parle avec une personne tu relève pas la virgule prêt tu saisie l'idée général et tu met de coté l'hyperbole.. je sais peut être pas écrire mais y en a certain qui devrais prendre du large..
Citation :
Publié par usuliex
non mais les gars arrêter là vous êtes ridicules, on vous collerai le nez dans une bouse que vous soutiendriez que c'est du caviar.
Mmmmm... Comment te dire....
Ouais nan , meme recette que pour Kipper en fait : Osef. Les godcomplex déguisés en Troll aggro... ca commence a faire la. Je susi okay pour que chaque section de fansite ait ses boulets/failingwhores , mais 15 fois par page ca saoule : ON VOUS A Compris ! promis.
Comme BP, un boycott général ferait du bien.

Edit pour en dessous : Euh... donc je disais : on a compris... il y a certainement d'autres sections qui t'attendent avec impatience.
Citation :
Publié par Burrich13
4 features foireuse!!! sans deconné

explique moi une chose, si ce jeu est une merde sans nom comme tu semble l'indiquer depuis que tu post ici, avec ses features pourries et sans ses quêtes qu'est qui te retient a patienter entre les crash serveur? explique nous! a ta place j'irai sur aion, ou je ne sais quel autres jeux et je laisserai les cons qui apprécient celui ci dans leurs delire de "fan-boy"!
mais bon je doit être trop stupide pour comprendre ta subtilisée surement
Sache que pour ta gouverne je n'ai jamais collé un orteils ni sur Aion ni sur Wow. Sur le site Of la communauté qui n'est sans doute pas "pourrie" puisqu'à majorité anglo commence a parler d'Epic Fail. Mais c'est vrai ou j'en suis moi, il ne faut surtout pas faire preuve d'un avis divergent des quelques fana-tics qui vous dirons que le caca est un diamant brut très loin sous la couche.
Très sincèrement j'aurai préférer me planter et trouver enfin un jeu qui vaut le coup que l'on y investisse qui m'aurait éviter de paumer 50€.
Certains demanderont si ce mmo est viable aujourd'hui et c'est mon avis la réponse est non alors peut-être dans 3 ou 6 mois. Mais tu as raison sur un point il vaut mieux laisser les casques à boulons entre eux cette discussion est stérile tout il est merveilleusement formidable ... alors laissons ces braves gens si géniaux.
est lol! moi j'ais jamais dit sa. en attendant on peut dire tous se qu'on veux. si on est tous la et qu'on râle c'est parce-que Mortal Online a la plus BELLE ROBE de concept jamais Créer jusqu'à se jour. on est tous la parce-que se jeu nous apporte de l'espoir qu'il y est un MMO différent dans le lots.. a vrais dire on est tellement avide de pouvoir touché pleinement au jeu qu'on ne pardonne rien a leur créateur qui sont des branleurs a tous point de vue mais il en fallait une sacré paire pour se lancer dans cette aventure donc finalement fallais pas s'attendre a mieux. les gros sont frilleux donc c'est les petites boites qui si colle. donc résulta pour un jeu online qui doit etre l exercice le plus difficile bas se croute. maintenant faux juste attendre qu'ils se reléves pour l'instant il rampe! mais il avance!
Citation :
Publié par kipper34
est lol! moi j'ais jamais dit sa. en attendant on peut dire tous se qu'on veux. si on est tous la et qu'on râle c'est parce-que Mortal Online a la plus BELLE ROBE de concept jamais Créer jusqu'à se jour. on est tous la parce-que se jeu nous apporte de l'espoir qu'il y est un MMO différent dans le lots.. a vrais dire on est tellement avide de pouvoir touché pleinement au jeu qu'on ne pardonne rien a leur créateur.
toujours pas. regarde ceux qui ralent. regardent les autres. fais le compte.
Merci.

Citation :
alalala non de dieu... entre Burrich13 et le troll méchant on est comblé. Ce sont des citations des paroles envoyer en l'air qui reflète une idée général Pas la peine de prendre tous au mots. résulta vous allez en parler pendant trois plomb... et après on me dit que je radote... Quand tu parle avec une personne tu relève pas la virgule prêt tu saisie l'idée général et tu met de coté l'hyperbole.. je sais peut être pas écrire mais y en a certain qui devrais prendre du large..
En parlant de prendre le large justement... Relis tes flood et insultes depuis 3 jours, et rend toi compte que tu passes bien trop de temps ici. On ne comprends pas vraiment ce que tu cherches a faire, mais si ton objectif est de convaincre le monde que tu as raison : TU AS RAISON. Tu peux maintenant lacher ta croisade, ton message est passé. Meric de garder a l'esprit que t 'es sur un fansite, l'objectif ici n'est pas d'enterrer le jeu mais bel et bien d'en construire sa communauté Francophone. POur tout autre objectif : GOGO forum officiel, ce sera bien plus efficace.
oui il est important de savoir, ce qui est encore plus frustrant pour nous, est que se jeu marche impec chez certain! donc =.= faux modéré.

Ouais bon.. insulte? c'est triste qu'on ne puisse pas discuter de quoi se sois.. je cherche a convaincre personne je trouve sa agréable de pouvoir discuté de tous sa. le jeux OnLine c'est un peu une sorte de passion. je suis pas joueur, ni no life j'aime discuté sur les jeux, pour en tirer les concepts sympas et ceux qui sont moins bon. c'est pour sa que je suis dans une école de Game design.. Mais bon je pense pas avoir dit que de la merde. j'ais essayé de lancer plusieurs sujet. mais bon.. si sa t'agace tant que sa t'es pas obligé de répondre.

Et moi je voix JOL comme un journal Du jeux online le plus important de la france et toute actualité a le droit d'être débattus. On est pas ici pour faire panpan cucu les petites guildes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés