[Sorcière] Stats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je cherche à connaitre les stats les plus importantes pour une sorcières RR 60 +
(je n'ai pas de sorcière, c'est pour un ami) qui pvp/pve en monocible.
Le 1050 intelligence me parait indispensable, mais ce qui m'intéresse le plus c'est connaitre le % de crit à ne pas dépasser.

En effet nous ne sommes pas d'accord sur son taux de critique, je lui dis qu'il en a trop et qu'il ferait mieux de monter d'autres stats. Je ne vous dit pas combien pour voir ce que vous dites sans vous influencer

Merci d'avance pour vos retours.
D'après mon expérience:

endu : 250 à 350 c'est pas mal
vie : dans les 650 c'est le minimum que je m'impose
init : 10% crit reçu (si c'est moins c'est encore mieux)
intel : entre 950 et 1000 ca va pas trop mal
pm : le plus possible de tête 270 est atteignable sans trop de prob
crit : dans les 30% c'est pas mal mais je sais pas si c'est faisable facilement avant rr70

Je conseil d'équiper des talis +pdv en priorité, cumulé avec le liniment on dépasse les 7000 de vie et c'est vraiment plus confortable pour jouer.

Après ce stats sont modulables et dépendent beaucoup de la spe utilisée. Une spe mono ou une spe cac c'est pas la même chose....
Citation :
Publié par palupa716
D'après mon expérience:

endu : 250 à 350 c'est pas mal
vie : dans les 650 c'est le minimum que je m'impose
init : 10% crit reçu (si c'est moins c'est encore mieux)
intel : entre 950 et 1000 ca va pas trop mal
pm : le plus possible de tête 270 est atteignable sans trop de prob
crit : dans les 30% c'est pas mal mais je sais pas si c'est faisable facilement avant rr70
..
Idem que keralia, tout en précisant qu'il s'agit la des stats rvr, pour le pve tu peux moduler, perdre en init et endu pour monter un peu plus ton dps
avec buff

endu : osef (quand tu vois que passer de 250 à 300 équivaut à diminuer le dps de tes adversaires de 10 soit entre 3 et 4 % du dps d'un mage pas stuff de la chouette, tu laisses tomber cette stat au profit de l'init)
pdv: > 6k
init : un bon 0% critique recu ne fait pas de mal.
critique : entre 35 et 38%
armure : 50% de degats physique reduits
dps : 320

voila ce que tu peux esperer atteindre à terme. (rang 70 + stuff kivabien)
Citation :
Publié par Adriac
avec buff

endu : osef (quand tu vois que passer de 250 à 300 équivaut à diminuer le dps de tes adversaires de 10 soit entre 3 et 4 % du dps d'un mage pas stuff de la chouette, tu laisses tomber cette stat au profit de l'init)
pdv: > 6k
init : un bon 0% critique recu ne fait pas de mal.
critique : entre 35 et 38%
armure : 50% de degats physique reduits
dps : 320

voila ce que tu peux esperer atteindre à terme. (rang 70 + stuff kivabien)

"Avec buff" t'arrives à tout ça ? Tu prends en compte les buffs de ton groupe, le pacte dk et tout là-dedans nan ? Enfin je parle surtout de l'init et l'armure, si tu peux expliciter ça pourrait être utile à certains

J'ajouterais que pour pdv j'opterais plus pour un bon 7k mini avec liniment.
@Adriac: Ben disons que je suis déjà allé faire un tour sur waronline et que je connais ton stuff

J'ai quasi la même compo, me manque juste le torse tyran, et après coup concernant l'init si tu privilégies de la réduc crit sur Akire + épau sdg/souv + couronne tyran dans le 5 pièces, il y a moyen de descendre en dessous des 5%. Le souci si tu veux atteindre zero sans buff, c'est qu'il faut dépenser en renow et du coup tu perdras forcément en intel. Sachant qu'avec tyran l'intel en prend déjà un bon coup....

Pour armure par contre, le 50% me fait penser à du 2200 d'armure et là, même avec popo armu on les atteint pas, enfin bref je sais pas comment tu arrives à de telles stat, si tu veux le garder pour toi tant pis, mais si tu nous faisais partager un ou 2 de tes secrets ça serait pas plus mal non plus
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par Hythz .
Desfois, il met une grosse gemme bonus d'armure sur son staff !
la gemme armure sur staff tdm te permet de passer de 50 à 68% de réduction dégâts physiques mais c un proc et tu perds environ 12 de dps.
@ze : c'est pas de l'init renommée mais tu vas finir par trouver
Ah vous avez pas Akire ? Perso à défaut de savoir jouer ma classe je me rassure avec du fat stuff kikoo

@Adri: merci pour les tuyaux, je vais essayer de regarder ça de plus près
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
tiens c'est le moment de poser la question qui tue.
http://www.wardb.com/item.aspx?id=2000125#dropped-by
voici la description d'Akire sur wardb, il y est indiqué que les nuées drop le baton avec un droprate 2* supérieur au boss. or, malgré l'assassinat de plus de 1k nuées, ils n'ont jamais drop une seule fois une arme quelconque, ce qui statistiquement (au regard du droprate cumulé de toutes les armes des nuées) n'est pas possible, conclusion les nuées ne drop plus rien. le boss lâche t-il toujours Akire ? mystère !
en tout cas même si le boss continue à drop, la chance de chopper le baton est maintenant quasi nulle.

n'empeche je serais pas contre un petit +5 à mon dps.
Citation :
Publié par ze6t9er


Edit: gemme réduc crit sur staff dans ce cas?
oui mais c'est pas assez pour le 0%, à moins de débourser 250 scarabées

Citation :
Publié par ze6t9er
Rhoo donc c'est autre chose, franchement je vois pas, en plus tu portes que casque tyran pour reduc crit, ce qui me laisse penser que tu dois en enlever un paquet d'un coup... Là je vois pas
ah sisi y'a bien la gemme sur le baton mais ca n'est pas suffisant !
Rhoo donc c'est autre chose, franchement je vois pas, en plus tu portes que casque tyran pour reduc crit, ce qui me laisse penser que tu dois en enlever un paquet d'un coup... Là je vois pas
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés