[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elfi

Quelqu'un peut expliquer le handicap 2:0 par exemple ?
L'handicap c'est 1.0

Par exemple sur mon paris de Espagne-Suisse, L'espagne doit gagne avec 2 but d'ecart ( 2.0,3.1,4.2) etc.
Citation :
Publié par Elfi
Si on attend trop les cotes baissent, faut se fier aux matchs disputés par les équipes avant le mondial (cf. la France où je ne voyais pas d'alternative au nul)

Quelqu'un peut expliquer le handicap 2:0 par exemple ?
Ca veut dire que tu rajoutes 2 buts à l'équipe 1.

Pour Brésil - Corée, ca veut dire que le match commence avec un score de 2-0 pour le Brésil par exemple.
Hum j'aurais p'tetre du miser plus sur les coréens

J'ai tenté le Nul/Brésil pour une cote de 5,50. Encore 10 p'tites minutes et la première moitié est juste .

J'ai pas trop osé le +3 buts dans le match, je crois que j'ai bien fais.

Je jouerais bien le nul entre Honduras/Chili pour demain. Voire même nul/nul ou 0-0 ou 1-1, les cotes sont sympa.
Mais j'ai pas trop suivi le Honduras pour les phases de qualif. Ni le Chili d''ailleurs. Des gens ont un avis la dessus?
Perdu 20€ sur Brésil qui marque dans chaque période @1.60, je trouvais la côte pas mal ... Dommage.


Bon aller vais foutre des thunes sur l'Espagne, toutes les grosses nations peuvent pas être aussi nulles en même temps.
J'ai joué aussi les USA.
Bah pour les grosses nations c'est pas très compliqué pour l'instant, tout est dans la lignée des matches amicaux. La France, l'Italie ou le Portugal sont décevants depuis plusieurs mois. Logiquement l'Espagne devrait cartonner comme l'a fait l'Allemagne...
Citation :
Publié par moi
Brésil contre la Corée du Nord, j'imagine un match plus difficile que prévu face à une Corée du Nord rugueuse, regroupée derrière et qui exploite à fond les contres et les coups de pied arrêtés. 2-1 pour le Brésil.
Putain j'ai roxxé là
Au final y a que ce match de la NZ qui me pourri ma journée, j'avais misé le nul entre le Portugal et la Côte d'Ivoire et une victoire Brésilienne.

Demain: nul entre Honduras et Chili, nul entre Espagne et Suisse et victoire de l'Afrique du Sud.
Honduras 1 - 1 Chili

Je vois, je vois... un match casse couille et chiant à regarder, rugueux avec des équipes qui cassent le rythme. Un but du Honduras sur coup franc et un but du Chili sur penalty.

Espagne 2 - 0 Suisse

Une domination totale de l'Espagne face à une Suisse bien en place mais qui finira par en encaisser deux.

Uruguay 2 - 1 Afrique du Sud

Pas de domination réelle, l'Afrique du Sud avec plus d'envie, qui va ouvrir le score en première mi-temps, avant de se faire revenir par un coup de pied arrêté et un tir sublime de Forlan.

Madame soleil a parlé.
Pour moi, victoire difficile du Chili. Ils ont géré les qualifications ainsi que les matches de préparation. Le Honduras n'a pas gagné depuis 5 matches, malgré des adversaires comme l'Azerbaidjan et le Belarus. Mais s'il y a victoire je pense qu'elle sera difficile, et j'espère que le Honduras ne va pas refaire le coup de la NZ.

Pour l'Espagne difficile de voir autre chose qu'une entrée tranquille dans cette Coupe du Monde...

Chile + Spain-1.5 @ 3
Chile @ 1.66

Et probablement un pari simple sur l'Espagne selon le résultat du Chili.
Citation :
Publié par Zaidz
Bon j'ai pas rêvé, parionsweb offre bien 50€ à l'inscription et 50€ après confirmation de l'âge et envoi du RIB ? Quelqu'un a reçu quelque chose ? PArce que moi j'en ai marre d'attendre la.
J'insiste une dernière fois, vous avez reçu vos bonus ?

Sinon j'ai parié sur l'Espagne avec un handicap de -2, j'espère ils vont pas faire un match minable comme la plupart des favoris jusqu'ici.
Citation :
Publié par sikismek
Pour l'Espagne difficile de voir autre chose qu'une entrée tranquille dans cette Coupe du Monde...
Bon ben je me suis bien planté.
Citation :
Publié par dadubliner
J'hesite a placer 200€ sur l'Espagne. Je sens pas ce match. La démonstration espagnole parait tellement évidente que ça pue le 1-1.
J'espère que tu t'es cassé une jambe avant de parier.
mdr j'ai trop hésité à parier sur la Suisse au début du match style 5 euro, la j'ai fait un paris sur la fin, gagné 4 euro 20 mais c'est déjà ça ^^ si je fais ça à chaque match ça me va :x
Citation :
Publié par Leni
Honduras 1 - 1 Chili
Espagne 2 - 0 Suisse
Uruguay 2 - 1 Afrique du Sud

Madame soleil a parlé.
Madame soleil peu aller se coucher ^^
Le pire c'est que j'ai misé exactement la même chose que toi.

Dure dure de gagner des paris pour l'instant
C'est les bookmakers qui doivent être content.
Citation :
Publié par Harpal
Madame soleil peu aller se coucher ^^
Le pire c'est que j'ai misé exactement la même chose que toi.

Dure dure de gagner des paris pour l'instant
C'est les bookmakers qui doivent être content.

J'avoue, ^^

En même temps, Madame Soleil dit que le 1-0 de la Suisse est une blague du Dieu Gitan pour la désorienter et la tester !
Citation :
Publié par Harpal
Madame soleil peu aller se coucher ^^
Le pire c'est que j'ai misé exactement la même chose que toi.

Dure dure de gagner des paris pour l'instant
C'est les bookmakers qui doivent être content.
Ouai, imagine ce que ça doit être pour les gens qui suivent pas trop le foot mais qui veulent miser...
Mais globalement, les premiers matchs de poule ont pas été très durs à pronostiquer (sauf la Suisse ).
J'ai souvent jouer : nul/favori (nul à la mi-temps puis victoire du favori (miam Brésil-Corée) avec de très belles cotes. Mais là, les 2èmes match de chaque groupe vont commencer, à mon avis, ça va être autre chose
Citation :
Publié par Beegeebogs
les 2èmes match de chaque groupe vont commencer, à mon avis, ça va être autre chose
C'est là que je vais commencer à parier. Et même peut être attendre le 3ème match...avant c'est du suicide ou du bon feeling. L'Espagne était la grande favorite de cette coupe du monde. J'en connais un paquet qui ont du perdre gros sur ce coup là

Y'a des grosses cotes ce soir c'est le moment de parier héhé. Allez au hasard pour l'Afrique du Sud, ils ont l'air d'avoir très faim.
Moi j'ai rien misé et j'ai bien fait la cote de 3.15 pour l'Afrique en début de match me tentait mais j'ai entendu un commentaire sportif à la radio et...j'ai pas tenté.

Vous misez quoi pour les matchs de Demain ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés