JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 482 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Une cinquième classe : le ranger

Cette actualité a été publiée le 7/6/2010 à 23:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les classes de personnages de Rift: Plane of Telara attisent la curiosité puisque le MMO revendique des « centaines de combinaisons de classe ». On en découvre aujourd'hui une nouvelle : le ranger.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
vectivus
Alpha & Oméga

on dirait aion-aoc graphiquement...
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Effectivement ce mmo à l'air d'être une bonne alternative à aoc. vivement l'E3, Il y aura surement plus d'infos à son sujet.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Déjà Aoc et Aion n'ont rien à voir graphiquement.
Gebreth
Alpha & Oméga

Et pourtant, c'est bien occidental - ça fait bizarre de voir des persos modélisés autrement qu'avec les pieds ET n'étant pas fait par des coréens...
Flist
Dieu

Pour le moment le jeu m'attire beaucoup, espérons que ça continue dans cette lancée.
crystallisx
Duc / Duchesse

ces joli ,vivement l'e3 comme dit plus hauts
pew99
Dauphin

plus de cent combinaisons de classes !!!
et ils nous sortent le ranger.
demain le paladin?
CyborgWeasel

Citation :
Publié par pew99
plus de cent combinaisons de classes !!!
et ils nous sortent le ranger.
demain le paladin?
100 combinaisons de classes, pas 100 classes. A une époque, les devs avaient prévu de permettre de changer de classe à volonté ( tu es un guerrier, si ton groupe à besoin d'un prêtre tu changes le tour est joué ) mais ça a été abandonné lors de la reprise du projet et l'arrivée de Scott Hartsman
Compte #179606
Invité

ba perso, je trouve que çà ressemble plus à du war niveau design, surtout des persos/pnj/monstres
Altir
Duc / Duchesse

il me plait bien !! affaire a suivre!!
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

enfin du nouveau...l'E3 d'ici 10 jours....on va etre gatés en infos j'espere
Notpil
Dieu supérieur

« centaines de combinaisons de classe »

Ou comment faire des puissances son meilleur allié marketing. Attention à ne pas interpréter "100 classes différentes", et ne vous imaginez pas non plus faire un perso parfaitement unique.
En multipliant les quelques choix possibles, on atteint vite des centaines.
Docteurbenton [HDLN]

Ha la vache que c'est beau ! je suis envoûté par le graphisme de ce jeu, les Gobelins notamment que j'ai pu admirer dans la news précédente.

Je sais qu'un bon MMO n'a pas forcément besoin de beaux graphismes, mais si celui-ci alliait l'ésthétique à de bons mécanismes de jeu, alors oui je signerais tout de suite.

Donc après la présentation de ces graphismes qui me plaisent énormément (je suis pas le seul on dirait) j'attends maintenant des nouvelles du fonctionnement du jeu en lui même. Personnellement, leur philosophie de dire "on invente rien de nouveau mais on veux transcender le genre" me satisfais amplement. À suivre...
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

En fait, leur système de classe à évolué depuis leur premières annonces mais personnes ne sait encore en quoi. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils en sont très fier.

Ceci dit, si vous regardez la page des classes du site officiel, il y a 4 onglet de prévu alors qu'il y a déjà 8 classes sur le premier onglet. On peut donc spéculer sur en tout cas 26 à 32 classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite