[Inter-Saison] Le Snot d'Or

 
Partager Rechercher
Tout pareil, mon barjot après avoir tronçonné le boulet de mon adversaire s'enflamme et s'attaque à un troll. Résultat une mâchoire fracturé va falloir faire sans au prochain tour...
Je me suis complètement éclaté, et au passage j'ai complètement éclaté mon adversaire, pour qui j'ai une petite pensée ce soir (on aura bien rit au moins), avec 13 sorties à 2 en ma faveur (dont son boulet et son barjot au premier tour).
A deux cases et un boulevard dégagé devant lui, mon baton à ressort ne marquera pas dans mon dernier tour puisque des petits malins se font expulsés après avoir agressé un joueur au sol à 7 les bougres (aaaa gob attitude quand tu nous tiens)... Résultat 1 - 0 pour moi une petite victoire mais une victoire quand même.
A noter au passage le placage d'un troll par un gob soutenu par.... 5 équipiers bon okay s'était facile, mais fallait le faire....
Merci encore pour ce super match et ta bonne humeur c'était sympa ...
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Comme quoi c'est pareil dans ton les matchs inter gob

Mon adversaire a terminé avec 2 trolls et 2 gobelins Dur de faire un plus gros carnage.
J'ai terminé avec un troll sur le terrain et tous le reste a l'infirmerie^^. Sobork tape très dur . Bravo a lui et merci pour la partie j'ai vraiment bien rigolé .

Gilian

PS: par contre j'ai joué avec des gobs de l'équipe de français... a la mi-temps ils ont fait greves et aucun n'est revenu de KO :x
pas de news de mon adversaire!

En semaine match reporter a Dimanche!
Dimanche , prob persistant ... pour ma part je suis libre aujourd'hui et demain quand il veut "je sais qu'il a eu un prob irl de net ... si les organisateurs sont oki moi c'est no soucis"
Ça arrive, ça arrive !

Alors, pour ce premier tour, deux équipes ne sont pas présentées à l'accueil, on soupçonne une collision de trolls sur le chemin du stade.
En conséquence de quoi des états généraux du Blood Bowl chez les gobelins sera lancé à la rentrée ! Car sachez que le gouvernement prendra ses responsabilités !
En conséquence de quoi aussi, Kranik Coeur de Skall et mes Gobelines passent directement au second tour !

Voici donc le tableau des matchs, vous avez jusque Lundi prochain, même heure ( à peu près ) même endroit ( à peu près ! ) ! Bons Matchs ! Bonne Chance ( y'en a besoin ) !

http://tof.canardpc.com/view/c52a4111-02f0-4b3a-97e8-b07b070e715a.jpg
c par élimination directe ? c'est a dire que j'ai perdu mon premier match je ne rejouerais plus ? ( ca m'arrange hein c juste pour savoir , j'accroche pas du tout gob vs gob )
Citation :
Publié par Gnafro
Il reste deux places ... Je lance les inscriptions dans Blood Bowl demain soir, si j'arrive pas à remplir les deux dernières places, on s'organisera pour faire 7 matchs au premier tour et le " meilleur* " perdant sera repêché pour les 8ème.

* Différence de TD / TD marqués / TV la plus haute+Or en caisse
Bon, j'aurais du dire " quarts " à la place de 8ème, mais bon, c'est écrit quand même non ?

Sinon, Oui, c'est à élimination directe !
Ben oui, ça me semblait clair aussi, mais je crois que la plupart des joueurs étaient en état de choc suite à ton abandon en coupe o'bowl, la dernière chance de voir une race subtile s'imposer s'envolait, il y a de quoi en perturber plus d'un
Citation :
Publié par Dézale
Je devais jouer a 21H contre Skall mais j'ai pas vu sa sale tête de gobelin ^^ (doux euphémisme)

Du coup je sais pas si j'aurais une dispo d'ici dimanche soir :/
Vi prob de mon coté pas su te prévenir je viens de te mp! tu me dira je suis dispo n'importe quand sauf vendredi soir! Ou j'aurais 15 min pour te donner le match.
Ben mon vieux: je gagne 2-1 face à Monsieur000...
J'ai été plutôt poissard sur les jets cruciaux pendant une bonne partie du matchs mais par contre dans le money-time (tours 14 à 16) j'ai balancé du 6 à tout va et Mr000 nous a sortis des 1 et ses skulls. Du coup je passe miraculeusement en demies alors que j'ai joué toute la seconde mi temps à 7 (puis 5) contre 10

Je vais de ce pas aller brûler un troll à notre dame de la garde....
Gnaf mets Skall vainqueur pour notre match, j'ai sous estimé le temps que me prendrait mon déménagement et surtout le fait que n'ai pas internet direct dans mon nouveau logement ^^

Désolé de faire faux bond pour la compétition et GG à skall de se qualifier pour les demi sans avoir disputé un match ^^
Est ce que quelqu'un peut me donner le nom de mon adversaire que je le mp ?

Je n'ai pas accès à bloodbowl avant jeudi ou vendredi donc que l'on se mette d'accord dessuite
http://tof.canardpc.com/view/27b4dfbb-ba60-44c7-86f6-c72541798879.jpg

Et voilà ! 4 équipes restantes, après ces deux matchs, nous aurons nos deux finalistes !

On passera à la journée suivante ( la finale donc ) dès que ces deux matchs auront été joués !
Bon, ben Dézale à.... hmmmmm....
*cherche le mot juste*
.... massacré mon équipe. Je crois que j'ai trouvé la nuance exacte.

Je souhaite bien du courage à l'autre finaliste pour jouer face à "Mr 100%" si ça se passe pareil pour la finale.
pourtant je partais pas favori, 1 seul troll dans mon camp

Mais j'ai eu la réussite inverse de mon dernier match contre khellen. J'ai raté 2 esquives sans conséquence car relancé et j'ai massacrer la team de frère Casto d'une façon assez abusé :/

final me voilà!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés