[Actu] Nouvelles cartes: Coup de griffes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/6/2010 à 12:27 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
La férocité du GHEIST était déjà bien connue mais elle vient de prendre une nouvelle dimension avec le renfort de Draheera la panthère de combat. En face, les Fang Pi Clang peuvent compter sur l'expérience de Yumi tandis que les Junkz accueillent Sentogan et que les Skeelz reçoivent Aigwon. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La GHEIST est assez magnifique. Bon, avec Toro, Methane et Anibal le clan n'avait pas forcément besoin d'une 4*.
Les GHEIST sont souvent joués avec Morphun (ou Rolph) et Spiaghi. Pas évidente à placer dans un deck, et moins intéressante qu'Anibal face à d'autres GHEIST, aux Roots ou à Aigwon.
Moi je suis déçus par le Fang Pi Clang.
Alors certes Dr.Ido à expliqué le pourquoi de la carte et je le comprend, même si je n'aime pas la carte.

"Yumi: Un perso qui me plait beaucoup, vu que les FPC sont la pour faire mal, elle rentre dans une stratégie qui consiste à frapper fort avec un des gros du clan, puis a finir le match avec elle grâce à son pouvoir et son bonus. Son pouvoir permet de jouer un peu plus de pillz sur le gros et de profiter des +12 en attaque pour la passer elle ensuite. Bien sur, votre adversaire va vous voir venir et elle est sensible au SOA, a vous de bien jouer le coup."

Bon je ne sais pas ce qu'il appel SOA mais cette est bien trop prévisible pour un clan malheureusement sous joué. Quitte à faire un truc prévisible autant qu'il ne soit pas si faible.
Espérons toutefois que cette amélioration de l'elo à venir permettra de plus voir joué le FPC (toutefois je doute).
Déja que les sorties FPC sont rares, il faut que les sorties sois nazes

On a du attendre 4 mois pour avoir Sayura... Qui est difficilement passable... Et maintenant Yumi !
Elle ne peut pas faire la différence

Tout sa parce que le FPC a été le premier (ou un des premiers) a avoir 4 page au market !

Mais si il est arrivé avant les autres clan, c'est un peu normal et surtout pas dramatiiiiiiique qu'il ai plus de persos que les autres clan, surtout qu'il est de moin en moin joué !
Faudrait un bon coup de pouce.
Pour ma part depuis que je suis sur UR (septembre 2007) j'attends un meilleur stop pouvoir que kati (yayoi sans son bonus est aussi bien que kati avec le sien, cherché l'erreur). Et maintenant il y faudrait un bon réducteur.

Limite si il faudrait pas que le staff sortent des cartes clairement abusé pour que ce clans soit revue à la hausse dans l'estime des joueurs....
Citation :
Publié par depressiv
j'achete de la boutique toujour un jour avant l'arrivé de nouvelle carte ehhh quel chance

Oui mais les new blood c'est tout les 2 vendredis, alors c'est pas de la chance mais une étourderie... Tu ne le savais pas ?
encore faut il avoir les crédits ^^ sinon dans 2 semaine tu l'a pour 800 et dans 1,5 mois tu l'a à 270/280 à mon avis (après faut voir, car si jamais elle passait cr entretemps, ça ferait mal)
mais sinon la junk me plait beaucoup, courante en plus donc dès qu'elle passe sous les 400 jme la paye! (un paquet de carte copiées sur wakai ces temps ci! on veut anéantir les sak' méfiance! )
pour la gheish elle me semble franchement bien après je ne suis pas sur que les gheish avaient besoin d'une autre 4 étoiles
la fang pi j'aime beaucoup le look mais pas pour la jouer!
aignon bof bof contre les stop bonus, et les stop pouvoir ça donne un beau glorg (dont je ne suis pas vraiment fan non plus, se la jouer gros bras de puissance quand on en a 6 (?) ) sinon bof 7 de puissance n'auraient pas étés abusés sur cette carte enfin de toute façon un bon deck avec des skeels reste un peu chère pour moi donc ça m'arrange
Citation :
Publié par depressiv
je le savais pas

Bah en gros y a eu une sortie le vendredi 4 juin, la prochaine sortie sera donc le vendredi 18 juin vers 11h ^^

C'est des petites astuces à savoir car ça laisse 15 jours à chaque fois pour économiser les 20 crédits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés