Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015679
Salut,

je cherche un animé

C'est un gamin qui veut rentrer dans une "école" de tueur pour pouvoir venger ses parents, il vit avec son frère

Au début il reste des jours sous la pluie jusqu'à qu'on le recrute dans cet organisation

Il fait un combat contre un des maitre qui a les cheveux blanc je crois oui= i resiste bien mais se fait demonter a la fin

une fois qu'il est prit il ne s'entraîne pas mais fais le larbin du maitre ( faire les corvées ménagères)

il tente d'aider un espion qui c'est travestie en faisant pareil mais il se met en danger en essayant de sauver une fille puis 3 membres de son organisation tapent les fauteurs de toubles ensuite il regarde ses assaillants se faire tuer par le maitre dans une ruelle du coup il est choqué

Voila merci d'avance ^^
__________________
When people shoot me I take damage / please fix...
https://myanimelist.net/profile/Isley__
salut,

je recherche un(e) page web / forum se rapprochant de la série de bouquins " [x] pour les nuls " qui permet de se familiarisé avec les nouvelles règles d'AD&D, et qui permet pour un néophyte de créer sa fiche perso en toute simplicité...
Je retente ma chance.

Je cherche un film (ou téléfilm) vu il y a très longtemps et je n'ai que très peu d'éléments. L'histoire se déroule dans les année 40 ou 50 et suit trois ou quatre gosses (10/15 ans) qui font plus ou moins les 400 coups dans leur campagne reculée américaine. Il me semble qu'à la fin, le film évoque ce qu'ils sont tous devenus plus tard (l'un d'eux est dans l'armée, un en prison (?)), etc.

Citation :
Publié par Philz
Je retente ma chance.

Je cherche un film (ou téléfilm) vu il y a très longtemps et je n'ai que très peu d'éléments. L'histoire se déroule dans les année 40 ou 50 et suit trois ou quatre gosses (10/15 ans) qui font plus ou moins les 400 coups dans leur campagne reculée américaine. Il me semble qu'à la fin, le film évoque ce qu'ils sont tous devenus plus tard (l'un d'eux est dans l'armée, un en prison (?)), etc.

Ca ressemble un peu a Stand by Me http://fr.wikipedia.org/wiki/Stand_by_Me_%28film%29 mais je ne me souviens pas de la fin par contre...
Yo.

Je cherche le titre d'un film de 200x (?), c'est l'histoire de Jack, un mec qui grandit trop vite toussa, et au final il est dans le corps d'un adulte mais il est trop immature, enfin c'est un enfant quoi.
Et il tombe amoureux de sa prof d'école etc, enfin j'sais plus trop.

J'me souviens juste de la scène où il est dans le tuyau dans la cours d'école et il propose des nounours en bonbon à la prof.

Je sais que y'a Jack dans le titre.
Pouet, je recherche un site qui consistait à uploader trois images, et le résultat final donnait en fait [première image] + [deuxième image] = [troisième image]
Je sais qu'un thread avait été ouvert sur le bar mais j'ai pas réussi à le trouver. Thx!
Citation :
Publié par Spagh
Pouet, je recherche un site qui consistait à uploader trois images, et le résultat final donnait en fait [première image] + [deuxième image] = [troisième image]
Je sais qu'un thread avait été ouvert sur le bar mais j'ai pas réussi à le trouver. Thx!
Je pense que le thread c'est celui là déjà:https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=image
Salutations !

Je recherche une série d'animation pour enfants en pâte à modeler, c'était un hôpital géré par des animaux antropomorphes.
Si mes souvenirs sont bons, il y avait un docteur Lion, une infirmière Giraffe et des jumeaux Ours en guise d'ambulanciers.

Il y avait le mot "hôpital" dans le titre.

Je regardais ça je pense en fin des années 90 dans l'émission "Ici Blabla" sur la RTBF, si ça rappelle des souvenirs à un Belge ou à quelqu'un du Nord de la France

J'ai des bribes de l'air du générique dans la tête depuis plusieurs jours et j'arrive pas à remettre le doigt dessus.

D'avance merci !
Je cherche un lien vers Volatiles, un air de musique légère composé par Roger Roger. C'était une musique de transition entre les émissions de France-inter dans les années 50.
Alors la seul les personnes ayant regardé le documentaire sur l'Equipe de France qui s'est terminé à l'instant sur FR3 pourront m'aider je pense.

A la toute fin, juste après le témoignage de Domenech, il y a eu une musique, qui était passée en boucle dans des anciens Fifa ( 2001 je dirais, mais ça peut être 2003 ).

Quelqu'un voit-t'il de quoi je parle?
Citation :
Publié par Gredins
Alors la seul les personnes ayant regardé le documentaire sur l'Equipe de France qui s'est terminé à l'instant sur FR3 pourront m'aider je pense.

A la toute fin, juste après le témoignage de Domenech, il y a eu une musique, qui était passée en boucle dans des anciens Fifa ( 2001 je dirais, mais ça peut être 2003 ).

Quelqu'un voit-t'il de quoi je parle?
Tu as eu une réponse sur le topic en question, c'était pas ça ? Parce que ça collait plutôt bien.

Chumbawamba - Tubthumping
Citation :
Publié par Mhoulak
Tu as eu une réponse sur le topic en question, c'était pas ça ? Parce que ça collait plutôt bien.

Chumbawamba - Tubthumping

Si effectivement c'était bien ça
J'ai pas eu le temps de venir confirmer ici aussi.
Bonsoir .

Je recherche un animé qui passai il y à moins de 5 ans sur cartoon network,avec des robots,je me souviens de rien d'autre à par que le mec qui le conduit est habillé en noir .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés