03/06/2010 - Maintenance du réseau

Répondre
Partager Rechercher
Une maintenance en chasse une autre, donc on remet ça demain (et oui il y a une coquille dans le message officiel)

Citation :
Maintenance le 03/06/2010
Les serveurs de jeu, le site officiel ainsi que le service de facturation seront indisponibles à partir de 08:00 (HEC)

Tous nos serveurs européens de jeu seront indisponibles le jeudi 06 juin 2010, à partir de 08h00 (HEC), pour cause de maintenance. L´objectif de cette maintenance est de corriger certains dysfonctionnements et, ainsi, d´améliorer la performance des serveurs.
L´accès aux serveurs devrait de nouveau être possible aux environs de 12H00 (HEC). Nous vous tiendrons au courant de l´évolution de la situation sur le site et les forums officiels.


Veuillez nous excuser pour toute la gêne, que cette
interruption momentanée de service pourrait vous causer.


Cordialement,

Marc "Ganeox" Delamontagne
Chargé de communauté francophone
Mdr en fait notre roi est un Spy
"Je suis pas content de pas être content, c'est normal... Je suis français"

J'met un 0/20 sur la construction de phrase, l'argumentation, la synthèse, la réflexion, la portée à moyen terme, long ou même court terme... En bref 0/20 partout à tout les messieurs du dessus
Il est dans quel calendrier le Jeudi 06 juin 2010 ?


P.S. : Mais on a tous bien répéré la "coquille" dans le : "Nous vous tiendrons au courant de l´évolution de la situation ".

Faut pas encore nous prendre pour des buses !
Ce jeu a bientôt 2 ans et il est quasi hebdomadairement en maintenance, je reviens depuis peu et je suis assez étonné en comparaison des autres MMO.
Talking
Citation :
Publié par Jaz
Ce jeu a bientôt 2 ans et il est quasi hebdomadairement en maintenance, je reviens depuis peu et je suis assez étonné en comparaison des autres MMO.
Ca ira mieux dès que l'open bêta sera terminée
Désolé, il ne passe pas assez vite ce mois de juin...

Vous avez l'habitude des "easter eggs" dans les news officielles pourtant
D'ailleurs au passage on peut pas dire qu'ils soient très ponctuels chez GOA, bientôt 13h et toujours pas de réouverture, et les horaires de réouverture annoncés sur le site de war-europe british ne sont pas les mêmes
Citation :
Publié par Ganeox
Désolé, il ne passe pas assez vite ce mois de juin...

Vous avez l'habitude des "easter eggs" dans les news officielles pourtant
On va avoir droit à des oeufs de pâques sans oeuf chaque semaine ?

Sinon je propose renommage : "easter egg" ---> "weekly bugg"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés