[Actu] Court métrage : Avatar Days

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beaucoup aimé ceci dit je me demande ce que l'auteur a essayé de montrer car il m'apparaît clair qu'au delà de l'aspect technique il y a une sorte de message.
Comme le dit xerumbe nous sommes plongés dans un décors plutôt grisâtre. Si l'auteur avait voulus simplement montrer l'aspect technique un temps plus clair eu été plus joli pour l'œil.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un contraste en fait. D'un côté le monde fabuleux et coloré de wow et d'un autre côté le monde sombre des utilisateurs, des joueurs. D'un côté le monde fantastique qui se prête au rêve et à l'épique et de l'autre un monde ennuyant et sans rêve ou personne ne sourie, un monde inexpressif. Tout du moins c'est ce que je penses sans comprendre ce qui se dit en anglais en fait.

C'est glauque uep mais j'aime beaucoup ce style.
Citation :
Publié par Yareth
Je comprends pas ça comme ça.
Est-ce que c'est pas plutôt une façon de dire que WoW n'est pas qu'un jeu, il fait partie intégrante du joueur. Et quand on joue à WoW, on est WoW dans tout ce qu'on fait dans notre vie.
Du coup, ça peut rejoindre ton interprétation au final.
Je dis plutôt ça par rapport à la "morale" sur la fin, enfin ce que j'en comprend, mais j'ai du mal avec la compréhension orale :'(, donc si quelqu'un qui les capte mieux que moi peut me corriger, je suis preneur :

- You know in real life, you can work as hard as you want but still, you're not always going to get the recognition from the world [pas pigé les derniers mots].
- It's not just escaping, it can be in fact something like a crossover with your real life.
- An alternative world, but it's in mirror so much of horror reality.
- They can be seen as being more escapist (j'ai eu du mal avec celui là que je conaissait pas, je suis pas sur, mais le sens colle bien), but, really, I don't think that they are any more sill (c'est là que je me trompe sans doute) than any other obsession than an ____ can have.

C'est les quatre phrases philosophiques du film, le reste c'est grosso-modo des gens qui décrivent leur perso et ce qu'ils vivent sur le jeu, on connait ça très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés