JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Concentré sur le PC, mais lorgnant sur les consoles

Cette actualité a été publiée le 31/5/2010 à 18:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si les équipes de développement de The Secret World sont « 100% concentrées sur la version PC » du MMORPG, le jeu pourrait aussi être porté sur consoles.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Non pas de consoles, la console tue le jeu pc.
Flist
Dieu souverain

Tout à fait d'accord ...
William Flynn
Alpha & Oméga

Et sinon c'est pour quand les vraies news ?
Compte #350084
Invité

TSW sur console ? Je n'y crois pas une seconde
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Amra le lion
TSW sur console ? Je n'y crois pas une seconde
Si c'est le cas, c'est une mauvaise nouvelle, je trouve.
Compte #350084
Invité

De mon point de vue, ça n'engage que moi, un MMO n'a rien à faire sur console. Et puis le gameplay d'un MMO n'est pas adapté pour un pad.
Whinette [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Amra le lion
De mon point de vue, ça n'engage que moi, un MMO n'a rien à faire sur console. Et puis le gameplay d'un MMO n'est pas adapté pour un pad.
Pourtant ffxi a eu un beau succès sur pc & consoles.
Je link le sujet aux intéressés.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Whinette
Pourtant ffxi a eu un beau succès sur pc & consoles.
Je link le sujet aux intéressés.
Je dirais que ça dépend l'orientation.

Si c'est du tactical RPG, je dirai que ça doit bien coller, mais du RPG classique occidental, je trouve que ça colle mal.
ScHmOOze
Prince / Princesse

Le modèle économique d'un MMO sur console me laisse perplexe : il faut déjà s'acquitter d'un paiement pour les services Live, quid d'un éventuel paiement mensuel ? Car univers persistant et serveur multijoueurs sont 2 choses totalement différentes...

Tout ça me laisse songeur en tout cas, et comme dit précédemment, le gameplay MMO n'est pas adapté aux pads.
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Faux problème,
il suffit de construire un jeu adapté au cahier des charges comme Champion Online, conçu des le départ pour s'adapter au gameplay console.
Le seul véritable problème c'est la question des abonnement.
Aucun soucis pour le futur ff14 qui va rester dans la famille Sony mais c'est loin d'être le cas pour les autres studios qui doivent composer avec les exigences (inacceptables?) de crosoft. C'est a cette étape que le processus c'est mystérieusement bloqué pour CO.
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Euh... Les claviers existent... A l'époque de la PlayStation première du nom, je jouais déjà au jeu "Les chevaliers de Baphomet" à la souris, c'est dire que le combo clavier/souris n'est pas nouveau sur console et il est facilité aujourd'hui avec les ports USB des consoles. Sur le HOME, je tchate avec un clavier.

Concernant la question de l'abonnement, pour le Live, un compte Silver devrait suffire pour jouer à TSW et sur PS3, c'est pour l'instant gratuit. Donc, y'aurait juste l'abonnement du jeu à payer.
Woboblate²
Prince

Citation :
Publié par Nilya Derencli
Euh... Les claviers existent... A l'époque de la PlayStation première du nom, je jouais déjà au jeu "Les chevaliers de Baphomet" à la souris, c'est dire que le combo clavier/souris n'est pas nouveau sur console et il est facilité aujourd'hui avec les ports USB des consoles. Sur le HOME, je tchate avec un clavier.
heuu ouais. . . mais pourquoi jouer Clav/souris sur console alors qu'il y a le PC qui est fait pour . . .
tomrage
Grand duc

la télé, la puissance de la console......non? sans être adepte des consoles (de loin, j'adore les pc), leurs puissances est bien meilleurs, une qualité graphique qui passe beaucoup plus sur un 40 pouce....
Sephiroph_7 [FF]
Grand duc

Citation :
), leurs puissances est bien meilleurs, une qualité graphique qui passe beaucoup plus sur un 40 pouce....
Et pour avoir test sur un 55' CoD4 en version 360/PC je peut te dire que l'un des deux va te faire saigner les yeux par rapport à l'autre.
Un indice? Le plus laid des deux (et de trés loin) se joue au pad.

Méme une tour à 400€ fera tourner les derniers jeux dans des résolutions/détails qu'une console de la génération actuelle ne pourra jamais atteindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite