JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 114 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Dedoc
Roi

fait un copier coller du code car tu as du faire une erreur de frappe et ne te trompe pas aussi sur le code de sécurité ensuite

je viens de mettre à jour le topic au passage pour les nouvelles facturations et une info non négligeable pour ceux qui ne trouvent pas leurs perso car originaire du serveur Orcanie c'est le serveur Orance erreur de traduction de la part de mythic
reblochon
Alpha & Oméga

un truc que je pige pas quand mythic a repris goa apres j'ai tester la possibilité de connexion de mon compte joueur sur le site sous mythic et la aucun prob.

la je veux y aller et sa passe pas avant le passage mythic goa j'avais changer mon mail mais quand je demande mes info de log par le site je recup ceux uniquement de mon compte us ?

qq un a une idée avant que je faq

par contre quand je rentre mes info dans le luncher du jeux il me marque bien compte clos donc il reconnait le nom et le mdp

j'ai trouvé fallait juste sur le site mythic _eu aussi apres le nom du compte
Haikz
Alpha & Oméga

hm, j'entre mon login jeu et mon adress mail, et ca me met : Access Forbidden, quelqu'un a une idée du probleme?
Dedoc
Roi

Citation :
Publié par Haikz
hm, j'entre mon login jeu et mon adress mail, et ca me met : Access Forbidden, quelqu'un a une idée du probleme?
c'est login_eu

et en dessous mot de passe jeu goa (mot de passe abonnement goa ne sert plus)
Haikz
Alpha & Oméga

uép, j'ai bien mis le login jeu_eu, mais ca me met Access Forbidden ;s
Moiije
Empereur

Il y a quelqu'un qui parle francais chez mythic parce que mon anglais est vraiment pas terrible ?

Mon prob comme tlm j'ai perdu mes pass et je ne sais plus quel est le login :x
Binouse
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Haikz
uép, j'ai bien mis le login jeu_eu, mais ca me met Access Forbidden ;s
même problème. et du coup impossible de récupérer mes mots de passe....Ah et il reconnait pas mon adresse mail si je lui demande mon login...alors que c'est la bonne

@ en dessous. merki bocul
Dedoc
Roi

Petite info, pour ceux qui ont leur compte europe verrouillé,access forbidden (même en ayant le bon login_eu et mot de passe, je précise), il faut alors obligatoirement passer par le support téléphonique de EA games.

Voila donc le numéro de téléphone du support en français : 001 650 489 4589

Si ça peut aider quelques anglophobes
Moiije
Empereur

Toujours la musique d'attente

qq1 sait cb ca coute une communication vers les US ? avec un telephone fixe
Dedoc
Roi

Citation :
Publié par Moiije
Toujours la musique d'attente

qq1 sait cb ca coute une communication vers les US ? avec un telephone fixe
si tu apelles de free c'est gratos les autres je sais pas
Moiije
Empereur

j'ai pas free je suis chez Orange :x
Binouse
Alpha & Oméga

moi j'ai eu une réponse très rapide. je suis en train de régler le pb à l'instant même
Moiije
Empereur

J'ai réactivé mon compte mais tout mes lvl 50 ont disparu !! Il y a meme sur un server un Seer lvl1 a la place de mon sauvage lvl 50 8L avec le meme pseudo. Suis je le seul a avoir ce probleme

(je suis vraiment un poissard)
kdasilvaeyben
Empereur

Faut-il obligatoirement repayé l'abo pour disposer des 10jours gratuit?

Parce que je trouverais sa un peux fort quand même, n'y a t il pas un moyen d'en profiter?

Petite exemple : avec ma carte bancaire ci je réactive pour un abonnement de 1mois, est ce que je serrai directement débiter ou est ce que je pourrais bénéficier des 10jours gratuit et par la suite, annuler mon abonnement avant que je me fasse débiter?

J'ai lue tout le topic, sans trouver de réponse, merci d'avance
JOL Fugo
Alpha & Oméga

cette astuce fonctionne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite