Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sryo2
bonsoir, moi j ai un probleme
si je me log avec le compte "dupont" ca marche mais j ai pas mes persos, par contre les serveurs ywain apparaissent....
si j'essaye de me log avec le compte "dupont_EU" ca me dit account or pass incorrect, une idée qqun?
Mdr vous êtes des buses ou quoi LOL Dupont_eu c est un exemple d ailleurs j ai marqué exemple

C est votre nom de compte suivi de_eu tout attaché
Citation :
Publié par sryo2
bonsoir, moi j ai un probleme
si je me log avec le compte "dupont" ca marche mais j ai pas mes persos, par contre les serveurs ywain apparaissent....
si j'essaye de me log avec le compte "dupont_EU" ca me dit account or pass incorrect, une idée qqun?
Le "Dupont" était juste un exemple : avec ton nom de compte_eu est-ce que ça fait pareil ? Si ça met "Access Forbidden", tu devras appeler pour qu'ils te débloquent ça
Petite question :

J'avais deux acomptes liés chez Goa, càd 2 comptes "jeu" mais un seul compte abonnement. Les deux comptes jeu étaient différenciés de la manière suivante :
Compte principal login : login
Compte secondaire login : login1

Dans les informations du compte abonnement il y avait une adresse mail qui est inactive maintenant.

Maintenant je souhaiterais réactiver ces comptes chez Mythic et à terme transférer mes persos. Sur le site Mythic "Account Management" je suis arrivé à me connecter et changer les infos pour le compte secondaire (avec le login : login1_EU).

Par contre impossible de de me log sur le premier compte, combinaison mdp/login introuvable. Pourtant depuis que j'ai arrêté le password n'a pas été changé ...

J'ai contacté le support mythic pour qu'ils me changent l'adresse mail afin que je puisse récupérer le pass du compte principal. Mais je me posais une question, est-il possible que les 2 comptes aient été fusionnés étant donné qu'ils correspondaient à un seul compte abo ?
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de personne ayant eu le même problème que moi je me permets donc d'exposer mon problème.

J'ai voulu récupérer mon compte DAOC à partir du site de Mythic aujourd'hui même. Cependant petit problème en effet, l'adresse mail à laquelle était rattachée mon compte DAOC était aussi celle utilisé par un ancien compte warhammer online.

Du coup le site de mythic ne retrouve pas mon compte DAOC. Je n'avais pas de gros persos, tant pis pour ceux-ci si personne n'a de solution à proposer.
Par contre je m'inquiète pour mes clefs cd, j'ai essayé d'en activer une sur mon compte de jeu actif de war (qui ne correspond pas à ma veille adresse de mon compte DAOC et du vieux compte war) et la clef n'est pas reconnue. Je les ai dans le baba non? :/ Le jeu est devenu gratuit? Si oui ça serait cool, dans le pire des cas j'ai juste perdu quelques persos! Enfin si vous avez une solution pour les récup je prend!

Merci d'avance pour vos réponses!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de personne ayant eu le même problème que moi je me permets donc d'exposer mon problème.

J'ai voulu récupérer mon compte DAOC à partir du site de Mythic aujourd'hui même. Cependant petit problème en effet, l'adresse mail à laquelle était rattachée mon compte DAOC était aussi celle utilisé par un ancien compte warhammer online.

Du coup le site de mythic ne retrouve pas mon compte DAOC. Je n'avais pas de gros persos, tant pis pour ceux-ci si personne n'a de solution à proposer.
Par contre je m'inquiète pour mes clefs cd, j'ai essayé d'en activer une sur mon compte de jeu actif de war (qui ne correspond pas à ma veille adresse de mon compte DAOC et du vieux compte war) et la clef n'est pas reconnue. Je les ai dans le baba non? :/ Le jeu est devenu gratuit? Si oui ça serait cool, dans le pire des cas j'ai juste perdu quelques persos! Enfin si vous avez une solution pour les récup je prend!

Merci d'avance pour vos réponses!
relis mon post principale et téléphone au numéro de téléphone support français et tu récupéreras ton compte . j'espère que tu te rappel au moins du login
Salut,

voila après plus de 4 ans d'absence, j'ai récupérer mon compte. (merci pour le ptit tuto)


J'ai rajouté _EU à mon login jeux et j'ai récupérer mon compte mais ou se trouver mes perso, ya t'il un transfert a faire ?

... Bon mission accompli, il etait toujours (plein de poussieres) sur mon cher serveur Orcance euh oui Orcanie avec une faute d'orthographe.
Tes persos se trouvent tout simplement sur le housing du serveur sur lequel tu les a laissé. Par contre n'oublie pas de cocher la case "show archived server" pour voir ton ancien serveur.
Bon, je viens de tester, je suis en "forbidden" sur le site mythic.
Pas de soucis, j'ai bien compris que je devais les appeler, je vais donc attendre leurs heures d'ouverture.
Par contre, petite crainte, j'avais un compte US sur la même adresse mail (aïe, je sens les ennuis pointer)

D'ailleurs, à ce sujet, vous me confirmez bien qu'il est impossible de fusionner un compte US et un compte européen ?
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Berenger
D'ailleurs, à ce sujet, vous me confirmez bien qu'il est impossible de fusionner un compte US et un compte européen ?
Helas je te le confirme, j'ai du choisir entre mes comptes euros et mes comptes US, le transfert de personnage d'un compte à un autre n'est plus possible
Citation :
Publié par Berenger
Bon, je viens de tester, je suis en "forbidden" sur le site mythic.
Pas de soucis, j'ai bien compris que je devais les appeler, je vais donc attendre leurs heures d'ouverture.
Par contre, petite crainte, j'avais un compte US sur la même adresse mail (aïe, je sens les ennuis pointer)

D'ailleurs, à ce sujet, vous me confirmez bien qu'il est impossible de fusionner un compte US et un compte européen ?

Oh Elhadji ça fait un moment !
Je me souviens du temps où j'ai rejoins votre guilde sur le classic avec mon thane (Zephyrium) très bonne époque !

Bref, pour le compte EU, tu signales au téléphone que c'est un compte EU et tu rajoutes _eu derrière ton nom de compte si il te le demande

A bientôt IG !
Bravo
Alors là franchement Bravo à Mythic....

Je n'y croyais pas mais, si , ils m'ont dépoussiéré mon compte, arrêté il y a je crois 6 ans avec sortie de TOA....

1 coup de fil, 5mn de tel et paf il était là avec ses persos.....

J'en reviens pas.....


K
Oups, j'avais raté ta réponse Zephyr

Le retour aux serveurs TOA n'a pas été trop dur ?
Je n'ai jamais pu m'y refaire malgré quelques tentatives de retour, on verra si celle ci est la bonne
Je ne savais pas ou poser cette question et s'il fallait que j'ouvre un post rien que pour ça.
J'ai arrêter DAoC il y a maintenant depuis plus de quatre ans, je souhaiterais récupérer mon compte, mais pas moyen de mettre la main dessus, alors je me posais une petite question, les comptes sont sauvegarder combien de temps ? <croise les doigts pour que son compte ne soit pas supprimé>

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kinâa ironedge
Alors là franchement Bravo à Mythic....

Je n'y croyais pas mais, si , ils m'ont dépoussiéré mon compte, arrêté il y a je crois 6 ans avec sortie de TOA....

1 coup de fil, 5mn de tel et paf il était là avec ses persos.....

J'en reviens pas.....


K
la même, leur service a été super
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
La réponse un peu plus haut
J'aurais du lire un peu avant, malheureusement pour moi, impossible de me reconnecter avec mes anciens log... Je suis dégoûter
Citation :
Publié par Hitsugaya
J'aurais du lire un peu avant, malheureusement pour moi, impossible de me reconnecter avec mes anciens log... Je suis dégoûter
Pour ça aussi il faut lire, à commencer par le message d'origine.


Hypsipylae
Bah donc tu sais que les anciens logins ont été modifiés en login_eu (et que c'est ce compte en "_eu" qu'il faut réactiver) et que si ça ne fonctionne toujours pas, il faut appeler le support français de Mythic après 16h00.


Hypsipylae
Bonjour all , petite question j essaye de recuperer mon compte mais le numero de support en francais et tout le temps sur repondeur ! si quelqun peut m aider voila j aimerais bien rejouer mon bon vieux thaumatheu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés