JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 1911 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Boulvaille Lathspell
Héros

Les liens pour les time cards me rendent tous à la meme page.
Je ne trouve pas ou les acheter le site est merdique.

Quelqu'un a une idée ?
Oggary
Empereur / Impératrice

Ca y est !! c'est bon !!!

j'ai donc appelé le service de la hotline pour expliquer, enfin baragouiner mon pb de compte avec _EU inexistant et mon compte sans le _eu qui fonctionne mais sans mes personnages europe...

ils ont activé mon compte avec le _EU mes personnages sont toujours la ouf =)
le seul petit hic c'est qu'en 3 semaines j'ai payé 2 cartes, bon ...

Sur le site en haut dans la case de recherche tappe simplement carte, et la il teproposera les 3 offres d'abonnement daoc.
c'est clair le site est bidon pour les trouver, je n'ai pas réussi non plus sans la recherche ....
Boulvaille Lathspell
Héros

Bien, je ne sais pas si ca change quelque chose mais je suis au Canada et que je tape "carte" "card" "time card" "etc" je n'ai rien qui ressemble a de la carte pour DAOC dans les réponses.. quand j'en ai :s
warcow / fusco
Grand duc / Grande duchesse

mettez ce lien dans vos favoris
http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/C...=1277596803376
Boulvaille Lathspell
Héros

Effectivement,
Ca ne marche pas, j'ai une redirection automatique sur la meme page a chaque fois.
<edit> oh ben putain, en faite faut genre rentrer 3 fois ses coordonnées bancaires quand tu relance ton compte pour la premiere fois.
Genre premiere histoire de les rentrer, une seconde fois parsqu'ils le redemande puis la derniere c'est quand tu paye !
Khaezer
Alpha & Oméga

Je comprends pas le N° de téléphone à appeler pour le support;ils donnent celui là :

(650) 628-1001

Quand je téléphone , ils me disent que le numéro est non attribué , j'ai essayé avec le 1 devant(indicatif téléphonique des États Unis), même probleme.
J'ai aussi testé sans le 650 , j'y arrive toujours pas

Quelqu'un peut m'aider ?
Tolrem
Héros

Citation :
Publié par Khaezer
Je comprends pas le N° de téléphone à appeler pour le support;ils donnent celui là :

(650) 628-1001

Quand je téléphone , ils me disent que le numéro est non attribué , j'ai essayé avec le 1 devant(indicatif téléphonique des États Unis), même probleme.
J'ai aussi testé sans le 650 , j'y arrive toujours pas

Quelqu'un peut m'aider ?
L'indicatif est bien le 1, mais pour appeler à l'étranger il faut faire précéder cet indicatif par 00 (ou par + sur un téléphone mobile).

Ça donne donc : 00 1 650 628-1001
ou : +1 650 628-1001
Khaezer
Alpha & Oméga

Merci Tolrem , ca a marché , j'ai mon compte de retour bordel !
Dedoc
Roi

Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
Les liens pour les time cards me rendent tous à la meme page.
Je ne trouve pas ou les acheter le site est merdique.

Quelqu'un a une idée ?
les liens marchent très bien tu dois avoir un problème
Treenity
Empereur / Impératrice

Vraiment dommage je voulais reprendre DAOC, mais pas moyen de réactiver mon ancien compte, c'est vraiment un gros merdier au niveau de la gestion abonnement.

soit disant que mon compte daoc n'existe plus, et que même mon compte warhammer ne marche plus(alors que j'y accède depuis le site warhammer)...

bref bien dégouté du bordel que c'est pour jouer -_-
Snacky Ball [-VM-]
Alpha & Oméga

Hello,
Pareil je vais reprendre DAoC la, j'ai réinstallé le jeu avec mes boites, je me suis co sur leur site avec mon identifiant+_EU, j'ai refais tous ce qui est informations personnelles. Mais je vois aucun perso dans "Transfert de Personnage", si je souscris un abonnement, je verrais mes persos apparaitre et je serais directement sur les serveur US??
Fahrenheit' [STUN]
Alpha & Oméga

Ca devient vraiment déprimant de lire 15 fois/jours les mêmes questions
Snacky Ball [-VM-]
Alpha & Oméga

Je préfères être sûr
Fed' [NM'sL]
Dauphin

Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
Mais je vois aucun perso dans "Transfert de Personnage", si je souscris un abonnement, je verrais mes persos apparaitre et je serais directement sur les serveur US??
C'est beau de rêver .

Tes personnages, s'ils sont sur serveurs français, sont condamnés à y rester pour un moment.
Adalaryn
Alpha & Oméga

Bonjour,

J'ai un souci pour activer une carte prépayée. J'ai bien acheté la période, mais quand je mets le code, ça me met : code non valide.

Que faire ?

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite