JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 394 (sites) | 1584 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Dedoc
Roi

Tu reçois un mail instantané de plus une fois payé sur le site EAstore ta clé s affiche sur le site par contre tu ne reçois pas de carte chez toi c'est des cartes virtuel .

Il ni a pas d' autre moyen de paiement si tu joues sur serveur EU par contre si tu joues sur serveur US tu peux payer par carte bancaire mais uniquement avec la carte Visa .
kominext
Alpha & Oméga

Mouais , j'ai perdu 2 comptes dans l'histoire , sympa le transfert :s
Dedoc
Roi

il se peut qu'il y est eu des loupé dans l'affaire oui as-tu contacter mythic ?
kominext
Alpha & Oméga

Pas encore , je viens de terminer mes exams de licence en droit donc j'étais débordé ! Je vais le faire ce WE , j'ai un emploi du temps chargé jusque la .
Je trouve dommage tout de même de devoir contacter mythic pour récupérer ses comptes ( en anglais de plus ) , juridiquement parlant c'est très limite mais bon .

Sinon quel est l'état de DAOC suite a ce changement ? Le jeu est'il plus peuplé ?
Dedoc
Roi

sur serveur us (ywain) c'est plein de monde et le serveur Européen français est mort .
kominext
Alpha & Oméga

Oki merci , pas besoin de récupérer mes comptes alors je ne reviendrai pas sur un jeu vide , il n'y a rien de pire :s
Dedoc
Roi

le mieux à faire c'est d'attendre un clust avec ywain pour réabo sinon créer un nouveau compte us et jouer directement sur ywain en attendant
Albinou/Lomoviel [Ere]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dedoc
le mieux à faire c'est d'attendre un clust avec ywain pour réabo sinon créer un nouveau compte us et jouer directement sur ywain en attendant
Ou alors, qu'il reactive son compte et créer un persos sur Ywain ce serait plus intelligent nan ?
Dedoc
Roi

je crois pas que c'est possible avec un compte EU pouvoir créer un perso sur ywain puis il ni a pas d'intérêt vu les tarifs EU comparé au tarif US en créant directement un compte sur celui-ci.
muyo
Alpha & Oméga

Petit up au passage vue que j'ai une question concernant EU / US.

J'ai actuellement 2 comptes de jeu que j'ai depuis 4 5ans, et j'aimerais aller sur Ywain. Je sais que je peux pas utiliser mes persos, mais avec mon COMPTE, est ce que si je le réactive, à la création de personnage, j'aurais le choix sur Ywain ?
Fyndhorn [lumi]
Roi / Reine

Citation :
Publié par Dedoc
je crois pas que c'est possible avec un compte EU pouvoir créer un perso sur ywain
Là c'est faux , j'ai toujours mes persos sur Serveurs EU et j'en ai créés d'autres sur Ywain.
Dedoc
Roi

autant pour moi
poison-evy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par muyo
Petit up au passage vue que j'ai une question concernant EU / US.

J'ai actuellement 2 comptes de jeu que j'ai depuis 4 5ans, et j'aimerais aller sur Ywain. Je sais que je peux pas utiliser mes persos, mais avec mon COMPTE, est ce que si je le réactive, à la création de personnage, j'aurais le choix sur Ywain ?

avec nos abo euro tu peu
Obhywan
Empereur

Citation :
Publié par Fyndhorn
Là c'est faux , j'ai toujours mes persos sur Serveurs EU et j'en ai créés d'autres sur Ywain.
Ah il peut pas tout savoir le petit Medoc, félicitation pour ce petit tuto bien sympa
Empereur / Impératrice

Bonsoir et merci pour ce topic !

j'ai suivi les instructions mais voila le problème que je rencontre:

sur le site internet dans account management j'ai bien fait valider la carte vituelle eastore j'ai 10 jours gratuits de reprise + 1 mois d'abo dû a l'achat de la carte... mon statut est bien actif

mais voila quand je lance le jeu dans la petite fenetre de login quand je tappe mon nom de compte et le mot de pass il me dit : "account or passord incorrect"

je n'ai pas recu l'email de confirmation de mythic pour l'activation de la carte, est ce un bug ou il faut attendre ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite