Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
Hey bien finalement, ce matin en me levant, j'ai vu que le support m'avait reset mes password et redonner mes comptes! Et ce n'ai pas lie a mon appel d'hier, c'est lie a l'echange de mail que j'ai eu avec eux.


Je details ce qui c'est passe:
1. J'envois un un mail au support avec pas mal d'infos dont je pouvais me rappeler sur les persos present sur les 2 comptes. Je me souviens plus de mes noms de comptes.
2. J'envois un 2eme mail avec les noms de comptes apres des recherches poussees dans ma vieille boite mail.
3. Je recois deux reponses, une pour chaque mail. Dans le premier on me demande de telephoner, et dans le deuxieme on me demande de donner un maximum d'infos sur les comptes, dates de naissances associes, les secrets words etc
(Mother's maiden name:
Father's middle name:
Pet's name:
Place of birth:
Child's middle name:
Favorite author
4. J'ecris un gros pâté avec tout ce dont je me souviens, a la fois sur le compte et sur les persos, le tout accompagne d'un scan de ma carte d'identite.
5. 2 jours plus tard, je recois 2 reponses, une me demandant de bien vouloir appeler le service client, et un autre avec mes identifiants en me disant que mon compte a bien ete reset. Nice!

Par contre, je dois encore attendre par ce qu'apparement les mdp qu'ils m'ont donner son foireux, et j'arrive pas a linker mes 2 comptes sur mon comptes EA ^^ J'en ai besoin pour pouvoir recup les 15 jours gratuits dessus!

J'espere que ca pourra en aider certains.
Citation :
Publié par Hub`
Donc au 3e et après une conversation interminable il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour DAOC et qu'il fallait contacter le support téléphonique... On peut dire qu'ils gèrent efficacement leur jeu.
Ils en ont clairement RAF. J'ai la meme experience et je viens de lacher l'affaire. Dommage ca m'aurait fait plaisir de recup mes persos sur serveur euro.
Citation :
Publié par Verine
Ils en ont clairement RAF. J'ai la meme experience et je viens de lacher l'affaire. Dommage ca m'aurait fait plaisir de recup mes persos sur serveur euro.
la même compte réactivé tout se passe bien je change le mot de passe et la c est le drame ! plus acces au compte plus rien 5heure avec le support telephonique pour me dire que je l'ai dans mon cul car le generateur de mot de passe est HS (lol).

Donc voila quenelle épaulée dans mon cul ! ca me gave je réactive pas mon account eu

(question le support mail c est qu'en anglais ou en fr ca passe ?)

Dernière modification par Rhes AD ; 17/11/2011 à 01h39.
Citation :
Publié par Rhes AD
la même compte réactivé tout se passe bien je change le mot de passe et la c est le drame ! plus acces au compte plus rien 5heure avec le support telephonique pour me dire que je l'ai dans mon cul car le generateur de mot de passe est HS (lol).

Donc voila quenelle épaulée dans mon cul ! ca me gave je réactive pas mon account eu

(question le support mail c est qu'en anglais ou en fr ca passe ?)
Support mail en anglais si mes souvenirs sont bons.

Sincerement le support est tellement naze que je prefere passer 45 mns a reroll et monter un perso que filer de la tune et mon temps libre a des incompetents qui en plus parlent un francais de merde.

J'ai meme essaye de leur parler en anglais (et a priori ils devraient comprendre car je bosse dans un pays anglophone depuis plusieurs annees) et ils s'obstinent a repondre en francais. Non serieux ca fait peur ....

Je vais peut etre reessayer dans quelques semaines on verra bien ...
Arrow
Salut les copines,


Sur un coup de tête, j'ai bien envie de rouvrir mon abonnement pour retrouver mon petit Lurikeen Koubiak. Evidemment, quand j'avais arrêté de jouer, on en était à New Frontiers, bien des choses ont donc changé depuis, notamment ce transfert de serveurs dont j'avais vaguement entendu parler.

Bref. Je n'ai évidemment pas de compte EA, mais j'ai tenté d'indiquer sur le site que j'avais bien un compte Mythic. GOA m'a envoyé mes identifiant et mot de passe Jeu le 28/01/2009. Ces identifiants ne fonctionnent apparemment pas (même en rajoutant "_EU" à la fin du nom de compte). J'ai donc demandé à recevoir le mail permettant de réinitialiser le mot de passe (en cliquant sur un truc du type "Oublié votre mot de passe ?") en renseignant mon nomdecompte_EU. Un mail m'a apparemment bien été envoyé (pas de message d'erreur). Plusieurs minutes plus tard, je n'ai toujours rien reçu.

Est-ce un problème classique ? J'imagine que j'aurais du recevoir ce mail sur l'adresse à laquelle GOA m'a envoyé le mail du 28/01/2009, puisque je n'ai eu aucune raison de la modifier depuis. Comment faire ?


[Edition] Oubliez, ça vient de fonctionner.

Dernière modification par Monsieur Biaque ; 18/11/2011 à 17h09. Motif: C'est bon.
Par nostalgie, je viens de faire la même manip' que Monsieur Biaque, sauf que je n'ai rien reçu pour le moment sur mes 2 mails, et courriers indésirables (environ 20 minutes d'attentes) .
Arrow
Mes excuses si cela a déjà été abordé dans le sujet : peut-on transférer un personnage d'un YwainX à un YwainY ? Je me suis planté sur l'un de mes /freexfer. Ce n'est pas dramatique car je sais que tout est dans le même cluster, mais c'est quand même moyennement pratique d'avoir une personnage tout seul sur un serveur, et de devoir relancer le launcher DAOC pour choisir le bon serveur.

Je sais déjà que, si jamais ça existe, ça ne se fait pas avec /freexfer. Passer par le support pourrait faire l'affaire ? Il y a un service payant ? :/ Tous les personnages sont sur le même compte, juste un qui se retrouve tout seul sur un serveur.

Citation :
Publié par Gwelicia
Par nostalgie, je viens de faire la même manip' que Monsieur Biaque, sauf que je n'ai rien reçu pour le moment sur mes 2 mails, et courriers indésirables (environ 20 minutes d'attentes) .
Pour information, je n'ai jamais reçu les fameux mails. J'ai fini par réussir à connecter mon compte Mythic sur le site EA, en retapant le vieux mot de passe que j'avais dans mes mails au lieu de le copier/coller, toujours en ajoutant "_eu" à la fin de mon nom de compte. Je ne sais plus exactement ce que j'ai fait, mais j'ai pas mal galéré à cause de confusions entre comptes EA et Mythic, mais j'ai finalement réussi à avoir les deux et par les fusionner, je ne sais pas par quel miracle. Si tu as un nom d'identifiant et une adresse mail, mais que l'envoi automatique de mail pour réinitialiser le mot de passe ne fonctionne pas, je pense que tu peux t'en sortir en contactant le support client.

En tout cas, j'avais peur d'avoir idéalisé le jeu pendant cette longue pause, de tomber de haut en revenant et de ne résister à la déception que quelques minutes… Résultat, j'ai passé de nombreuses heures sur le jeu ce week-end et l'adrénaline est bel et bien revenue. Je vais sombrer et redevenir un no-life. Adieu femme, boulot, relations sociales. :]

Dernière modification par Monsieur Biaque ; 21/11/2011 à 00h08.
Citation :
Publié par Monsieur Biaque

En tout cas, j'avais peur d'avoir idéalisé le jeu pendant cette longue pause, de tomber de haut en revenant et de ne résister à la déception que quelques minutes… Résultat, j'ai passé de nombreuses heures sur le jeu ce week-end et l'adrénaline est bel et bien revenue. Je vais sombrer et redevenir un no-life. Adieu femme, boulot, relations sociales. :]
et quelque part c'est ca qu'on aime

Sinon quelqu'un a réussi a avoir le support depuis la maj du site de vendredi ? J'ai vu une petit maj pour régler le probleme mais j'ai pas retest depuis !
Bonjour,

A défaut d'avoir une réponse sur le forum "Technique", je viens sur ce post pour vous faire part de mon problème.

Après plusieurs mails envoyés au support, des appels téléphoniques, j'ai enfin reçu mes mdp.
Seulement lorsque j'essaye de me connecter à "l'account management" il me demande d'associer mon compte mythic avec un compte EA.
Ayant déjà un compte EA je rentre donc le mot de passe et me dirige vers l'onglet "associer des comptes".
A partir de ce moment là voici ce qu'il se passe :

http://img11.hostingpics.net/pics/958117associer.jpg

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Et si oui savez-vous comment faire afin d'associer les comptes et pouvoir enfin jouer ?
ps : Désolé pour la taille de l'image.
Citation :
Publié par Rhes AD
et quelque part c'est ca qu'on aime

Sinon quelqu'un a réussi a avoir le support depuis la maj du site de vendredi ? J'ai vu une petit maj pour régler le probleme mais j'ai pas retest depuis !
pas loin de 2 semaines que c'est le blackout niveau support, ils l"ont tout bonnement mis en mode problème technique nous ne pouvons donner suite à votre appel.
Citation :
Publié par Hub`
pas loin de 2 semaines que c'est le blackout niveau support, ils l"ont tout bonnement mis en mode problème technique nous ne pouvons donner suite à votre appel.
ouai je sais mais vendredi il y a eu un hotfix pour normalement régler les problemes du site, j'appel desuite voir
Citation :
Publié par Hub`
Ok, tiens nous au courant, mais bon je n'ai que peu d'espoir -_-
bon bah hotline toujours hors service donc j'ai résilié mon account tant pis. Payer 1 mois pour queudalle ca soule
j'ai vu passer mon mois et demi de temps de jeu à ne pas pouvoir y jouer bien que le compte soit payé, je ne peux que comprendre. Quand on demande aux gens de payer, il serait plutôt logique d'assurer le service pour lequel on paie, mais apparemment ce n'est pas la vision de ShittyArts.
Vous avez essayé par mail en plus du téléphone ? J'ai un dossier en cours avec eux (tout ce qu'il y a de plus classique) et leur dernier message non-automatique remonte à dimanche 21 à 3H17, soit samedi soir tard chez eux (ce qui est étonnant d'ailleurs).
Oui j'ai eut moultes échanges par mails, si on ne compte pas les messages automatiques et ceux qui me disaient que je n'ai pas assez d'informations pour procéder à une ré-initialisation du mot de passe, j'ai réussi a avoir quelqu'un qui m'a dit oui pas de problèmes on vous envoie votre mot de passe, mais ça fait facilement 1 semaine et demi que ce mail est arrivé et je n'ai toujours rien reçu, et pas de réponses aux derniers mails envoyés depuis la semaine dernière.
Bref c'est la mayrde !
Honnêtement à choisir je préfère encore GOA même si je sens une douleur dans le bout des doigts quand j'écris ça ! Au moins avec eux on avait la possibilité de re-générer nous même nos mots de passe plutôt que passer par un service @ donnez nous vos sous on vous fera croire que c'est pour la sécurité.
Ben sur le site EA, le système prévoit une régénération de mot de passe aussi, sauf que quand on clique sur l'option associée, on ne reçoit jamais le mail contenant le lien pour réinitialiser le mot de passe. Enfin cela dit, quand j'avais essayé, je n'avais pas encore réussi à lier mes comptes. Or quand je l'ai fait, on m'a demandé de définir une question secrète. Maintenant que c'est fait, peut-être que l'envoi de mail automatique pour réinitialiser le mot de passe fonctionnerait. J'ai pas envie de tester, il est très bien comme ça mon mot de passe.

Bon sinon, j'ai eu un mail du support ce matin, donc ils sont pas en vacances. Ca ne devrait pas tarder pour vous non plus.
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Ben sur le site EA, le système prévoit une régénération de mot de passe aussi, sauf que quand on clique sur l'option associée, on ne reçoit jamais le mail contenant le lien pour réinitialiser le mot de passe. Enfin cela dit, quand j'avais essayé, je n'avais pas encore réussi à lier mes comptes. Or quand je l'ai fait, on m'a demandé de définir une question secrète. Maintenant que c'est fait, peut-être que l'envoi de mail automatique pour réinitialiser le mot de passe fonctionnerait. J'ai pas envie de tester, il est très bien comme ça mon mot de passe.

Bon sinon, j'ai eu un mail du support ce matin, donc ils sont pas en vacances. Ca ne devrait pas tarder pour vous non plus.
non, cette fonctionnalité ne marche que pour ton compte mythic mais ne marche pas quand ton compte mythic et ton compte EA sont associés.

Il faudrai pouvoir dissocier le compte mythic du comptel EA, régénérer un nouveau mot de passe (qui est envoyé sur le mail ) et ensuite re associer le compte mythic aux compte EA apres
Je viens de retrouver mes vieux mot de pass de compte et réussi à les réactivés. Cependant, quand je lance DAoC sur le serveur Carnac, et Orcanie, je ne retrouve aucun de mes persos.
J'ai vu qu'un des forumeurs avait pu récupérer les siens malgré 10 ans d'absence, mais sans indiquer la quelconque manipulation qu'il a pu effectuer.
Dois-je chercher sur les serveurs Ywain, ou d'autres serveurs pour retrouver mon vieu barde, enchanteur, prêtre etc... ?
Citation :
Publié par Hub`
1 mois et demi après toujours impossible de les avoir au tel, et 1 semaine et demi sans réponse de mail.
Bienvenue au club je vais réessayer de les avoir demain, ça me titille quand même de retrouver certains persos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés