[Kestionalakon]Sim le Soft

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, personne n'est sans savoir qui est Sim le Soft, le plus grand chasseur de kanigrou au monde.

simlesoft-49a56ce530.png

Le problème ? Vous ne voyez pas le problème ? Celui-ci se trouve dans une zone sans AUCUNS kanigrous !

Je ne sais plus si c'était ainsi sur la 1.2x, mais là forcé de constater qu'il y a un problème ! Surtout si l'on en croit son discours disant qu'il pense qu'il y a une infinité de kanigrous et que ses plaines s'étendent infiniment.

Donc, problème ou ?
Citation :
Publié par Edmund-Groseilh
Bah facile. Si c'est l'plus grand chasseurs de Kani', bah a déjà tués tous ceux étant présents prés d'lui... Tout simplement...

Ouais, on peut le voir comme ça^^".
S'il a été déplacé , c'est dommage de l'avoir foutu dans une zone sans kanis.

Mais je pense pas qu'ils font se faire chier à le redéplacer maintenant.
Citation :
Publié par -Yu-
En 1.29, il est aux plaines de cania avec les blops/Kanigrou, pas de craqueleurs des plaines.
En effet suite à une MAJ récente, les zones des kanigrous, blops et Craqueleurs ont été modifiées.

@Zouloul : tu fais référence à mon avatar ?
Sinon, tu peux chercher "Rotabla, le berger triste", qui est un pauvre Berger disant que ses Bouftous sont tous devenus fous.. Dans une zone où il n'y a plus que des larves et des Moskitos...

Za.
Citation :
Publié par Mange-cailloux
Je l'ai toujours connu avec un bora moi sim le soft. Le mec en fourbasse c'est un enu a astrub non?
Ils parlent du vrai ancien joueur "Simsoft", pas de son PNJ.
Citation :
Publié par Famille Za
Sinon, tu peux chercher "Rutabaga, le berger triste", qui est un pauvre Berger disant que ses Bouftous sont tous devenus fous.. Dans une zone où il n'y a plus que des larves et des Moskitos...

Za.
C'est pas Rotabagla ?
Sinon, j'adore ce genre de PNJ, je trouve Sim super charismatique.

Edit: C'est même Rotabla.
simple question "alakon": le pnj se déplace ou ils ont eu l'outrecuidance de le mettre derrière le décors?

Sinon pour répondre, les zones ont effectivement changées, mais n'ont pas récupéré le pnj correspondant.
Le houde, pas le oiram (le oiram était beaucoup plus rare il me semble), mais ma parure d'apparat reste le bora + la cape fulgu qui sied bien avec mes couleurs (quoique que j'ai un gros faible pour la panoplie fourbasse 1.29).
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Et qu'est-ce que "Simsoft" avait de si spécial ? x)
Il est spécialement utile pour une quête d'alignement ange
Citation :
Publié par Kam'
Il est spécialement utile pour une quête d'alignement ange
Le joueur pas le pnj.

Sinon il a fait la(les) carte(s) interactive(s) de Dofus, ainsi que le logiciel pour faire les avatars dofus il me semble.
Citation :
Publié par Kam'
Il est spécialement utile pour une quête d'alignement ange
Elle parlait du joueur réel pas du PNJ je pense.

Edit : Atchoum hein quoi ? Pwned ...
Citation :
Publié par zigow
Le joueur pas le pnj.

Sinon il a fait la(les) carte(s) interactive(s) de Dofus, ainsi que le logiciel pour faire les avatars dofus il me semble.
Il est juste Lead dev. client, si je puis me permettre de citer son titre avec son compte officiel JoL.

En plus, j'ai eu une discussion avec lui à la AC#5, j'ai eu une bonne partie des réponses que je cherchais ! n_n

Et il joue Sram, le noob.

Za.
Si ça c'est pas de la modestie , non mais en bref c'est un de ceux qui fait les maps qu'on parcourt tout au long du jeu.

Et bien merci pour ce beau zaap de sufokia à vous <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés