Problème chargeur macbook

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce matin en voulant allumer mon macbook pro, acheté en janvier dernier, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la batterie s'était entièrement déchargée pendant la nuit (je l'avais laissé allumé), alors qu'il était branché sur le secteur.
Aprés avoir débranché et rebranché le chargeur, le petit voyant au bout de ce dernier qui devrait s'allumer en rouge ou en vert, ne s'allume plus, et par voie de conséquence, le mac ne se charge plus.
Pourtant la batterie semble fonctionner, puisque lorsque j'appuie sur le bouton situé sur la gauche qui indique la niveau de la batterie, le dernier petit voyant clignote bien.
Je suis bon pour racheter un chargeur?
Citation :
Publié par debione
garantie?
Je crois que j'ai une garantie d'un an, le mac a 5 mois.
Mais je ne suis pas en région parisienne en ce moment, donc je peux pas aller à l'applestore, et je n'ai pas le temps de l'envoyer au sav, j'ai besoin de mon mac cette semaine pour le boulot, je préférerais pouvoir acheter un chargeur moi-même.
Citation :
Publié par Aerendil
le réparation sont valable dans n'importe quels revendeur Apple officiel. Trouver un reseller

Par contre si c'est bien le chargeur qui est out, je ne crois pas que ça soit inclus dans la garantie.
Quand même, un chargeur qui meurt au bout de 5 mois, je trouve pas ça normal... Faut faire jouer la garantie là.
J'ai eu le même soucis que toi, mais sur un MacBook acheté 2008. J'avais un faux contact au niveau du MagSafe près de l'aimant donc mon chargeur ne chargeait plus. Fais jouer la garantie pour en changer Si quelqu'un dans ton entourage à aussi un Mac, essaye son chargeur, tu seras fixé.
J'ai racheté un chargeur ce matin, je suis en déplacement pour le boulot, et tous les revendeurs Apple de la région sont loin de là ou je me trouve, je ne peux pas me permettre de perdre une matinée pour ca.
Je vais quand même contacter le SAV pour voir si ils peuvent faire un geste mais sans grand espoir.
A propos du chargement, mon boîtier blanc (j'ai pas les bons mots, sorry) est désormais systématiquement bouillantissime après une simple heure de rechargement du mac ... C'est un symptôme connu, c'est le signe d'un dysfonctionnement ... ? J'ai un McBook Pro de 2009.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés