JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les partenaires et des infos sur le guerrier Sith

Cette actualité a été publiée le 28/5/2010 à 18:11 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Quelques nouvelles infos sur vos futurs partenaires !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
skargan
Duc / Duchesse

Les armures sont vraiment impressionnante !
V's Anna
Déesse supérieure

Hum...
Voilà quelque chose qui peut changer la donne pour mon choix de classe. Sexy la "compagne" du guerrier
Ragevolt
Dauphin

J'espere que nous ne serrons pas trop dépendants de nos compagnons et qu'ils ne seront pas forcement admis en zones pvp. Je ne raffole pas des classes à pets et j'avoues être assez inquiet sur ce point.
Autre chose, pourvu que les compagnons soient renommables parce que 15 Vette(s) à la fois ça ne sera pas très crédible.
Sinon, effectivement, plutôt jolie la petite Twi'lek !
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gigavolt
J'espere que nous ne serrons pas trop dépendants de nos compagnons et qu'ils ne seront pas forcement admis en zones pvp. Je ne raffole pas des classes à pets et j'avoues être assez inquiet sur ce point.
Autre chose, pourvu que les compagnons soient renommables parce que 15 Vette(s) à la fois ça ne sera pas très crédible.
Sinon, effectivement, plutôt jolie la petite Twi'lek !
Clairement j'en veux pas en PvP ni dans les grandes instances PvE.
Je veux qu'ils se contentent d'être dispo pour les quétes solo et quéte de classe.
Ishlol
Dieu / Déesse suprême

[Modéré par Starsky : On s'en passera]
Anaris [.OdM.]
Alpha & Oméga

Sur le papier, ça m'a l'air de très intéressant cette histoire de compagnon. Cela peut rendre l'histoire de notre perso beaucoup plus riche.

Si cela est fait de la même manière que sur Dragon Age (et il a fort à parier la dessus !), ça promet d'être vraiment sympa.

Par contre c'est vrai que je n'aimerais pas non plus les voir en PvP, ça risque de donner lieu à des affrontements assez bizarres. Mais si l'on a le choix du compagnon qui peut être à nos côtés, j'imagine très bien qu'on aura le choix de leur présence ou non.
Newen
Alpha & Oméga

Les classes à pet c'est problématique quand c'est une classe. Quand c'est le coeur du jeu ca l'est franchement moins.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Si on peut avoir des compagnons en PvP, ça va être chaud pour le nombre de perso à l'écran

Mais l'idée de reprendre ce qui a fait le succès des jeux solos Bioware, est excellente... J'aime l'idée des relations évolutives entre PJ et PNJ compagnons, ça risque d'être marrant.

Chacun avec sa bande de mercenaires à choisir pour des missions spéciales.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Sadra [(E^N)]
Grand duc / Grande duchesse

Et bien je vais mailler ici aussi

Il faut qu'on ait un générateur de nom aléatoire pour ces "partenaires" !

C'est trop nul, anti-RP entre joueurs et anti-multijoueurs d'avoir tous les pets/familiers/partenaires d'une même classe qui ont le même nom chez tous les joueurs !!!
Zekkangel
Alpha & Oméga

Ouai enfin en continuant dans cette logique il faudrait un skin d'un même compagnons différent pour chaque joueur ...
Newen
Alpha & Oméga

Sur Star Tek on a bien ça deja. Les officiers récupérés ont un skin aléatoir et après on peut changer leur tronche et leur nom à loisir. Mais par contre c'est vrai qu'ils ont pas de background.

Mais après je sais pas comment ça se passe sur d'autres MMO qui ont des compagnons genre Guild Wars.
Sadra [(E^N)]
Grand duc / Grande duchesse

Bah voilà.

Suffit de garder le genre, la race et la profession et de n'avoir jamais son nom à dire dans les conversations enregistrées...

Si on table sur 2'000'000 de joueurs, cette pauvre Vette va devoir accompagner pas moins de 125'000 guerriers Sith...
CyborgWeasel

Citation :
Publié par Oblivyn
C'est trop nul, anti-RP entre joueurs et anti-multijoueurs d'avoir tous les pets/familiers/partenaires d'une même classe qui ont le même nom chez tous les joueurs !!!
C'est trop nul d'avoir les partenaires d'une même classe identique chez tous les joueurs.

Il faut qu'on ai un générateur de partenaire aléatoire. Ou pas aléatoire d'ailleurs, un générateur de partenaire et on choisit tout.

En plus, ils font des partenaires en fonction des classes, et donc vont essayer de nous filer un truc « complémentaire » à notre classe. Impossible de faire le bourrin en prenant un partenaire qui a les mêmes points forts que nous. :/
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
C'est trop nul d'avoir les partenaires d'une même classe identique chez tous les joueurs.

Il faut qu'on ai un générateur de partenaire aléatoire. Ou pas aléatoire d'ailleurs, un générateur de partenaire et on choisit tout.

En plus, ils font des partenaires en fonction des classes, et donc vont essayer de nous filer un truc « complémentaire » à notre classe. Impossible de faire le bourrin en prenant un partenaire qui a les mêmes points forts que nous. :/
Chaque classe à accès à plusieurs partenaires, donc si on peut faire prendre avec nous un partenaire avec les même points forts que nous, ou un complémentaires ...
Et ces partenaires c'est comme ceux des autres jeux BioWare, donc avec un bg, une personnalité, des interactions, etc. Donc c'est pas trop possible de permettre de les créer complètement, ou de pouvoir changer trop de choses, ou alors j'imagine même pas la galère pour concevoir le truc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite