[Actu] Un monde de batailles s'ouvre aux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/5/2010 à 18:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une petite année de bêta-test, World of Battle est maintenant disponible en version finale, en « Free to Play ». Pour l'occasion, la bande-annonce de lancement du jeu de stratégie se dévoile.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La vidéo ne donne pas très envie... C'est subjectif bien sûr, mais je trouve qu'il n'y a aucune "vibration", pas vraiment d'ambiance de guerre.
Je dis ça je dis rien, mais je le dis quand même ^^
j'ai tester le jeux,et au premier abord il a l'air marrant a gérer, mais ensuite quand on creuse un peu on remarque qu'il a un énorme défault qui est l'IA des soldats, et comme tout le jeux est basé autour des combats de ces soldats et bien ca rend pas le jeux agréable a jouer, de plus le choix d"équipement des soldats ( on peut équiper nos soldats comme bon nous semble ) est beaucoup trop limité.

Et pour finir il y a une trop grande différence de puissance entre les joueurs qui décide de payer et ceux qui s'abstienne.

Voila
Totalement d'accord avec Scard , les joueur qui "casque" sont définitivement monstrueux (on a déja fait un combat 3 contre 1........ba on a perdu) et ceux qui payent pas sont carrément désavantagé , je veut bien qu'il est des équipement légérement plus puissant ou des troupe un peut plus performante mais la c'est trop quoi faut pas pousser mémé dans les ortille!
Vous avez de la chance ça veut dire que vous trouvez des personnes avec qui combattre xD

edit: Ah ça va mieux, y'a du monde maintenant ^^
J'ajouterai que le système de sélection deselection des unités est vraiment a chier.
Ou alors il y'a un truc que j'ai raté ? Un moyen de le changer ?
Parceque la c'est juste insupportable.
Bonjour, je travaille avec le developeur du jeu et nous sommes tres interesses par vos remarques.

je voudrais preciser qq points :
- les soldats n'ont pas d'IA, c'est a vous de les gerer, et ce afin de permettre un controle maximum sur vos unites
- l'argent ne donne que des possibilites tactiques en plus, pas de bonus dans le jeu, toutes les caracteristiques sont comptabilites dans les points d'armees, "Gonfler" une unite ou une armee avec de l'equipement payant va augmenter vos points d'armee, ce qui vous fera faire face a des ennemis plus forts, en aucun cas cela ne vous donne un avantage decisif dans la bataille. Vous avez peut etre jouer a 1 contre 3 mais rien ne vous dit que la personne que vous aviez en face a achete des Gems, ses AP sont peut etre du a l'or et l'XP qu'il a gagne en faisant des batailles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés