Présentation de Prince Gil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je travaille pour l’éditeur de Tower of Druaga, Index Multimédia. Je suis le community manager du jeu.

Je viendrai régulièrement sur ce forum pour répondre à vos questions sur Tower of Druaga. Je suis ouvert à toute discussion sur les différents aspects de ce nouveau MMO ! Je ne suis pas là pour vous réciter les communiqués

N’hésitez pas à poser vos questions sur ce topic, je vous attends !


A bientôt !
The tower of druaga : Recorvery of Babylim !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Le gameplay m'a l'air bien mou et les graphismes pas super, reste a voir les "Features" que le jeu propose.
Si le jeu reste en japonais je doute que beaucoup de joueurs francophones le testent. De toute façon vu les vidéos disponibles je doute que quiconque sur ce forum n'y jouent plus de quelques heures (voire jours à la limite)... La vidéo sur le gameplay ne présage rien de bon : combats longs avec 2 actions (attaque et soin) et récupération de la mana visiblement longue vu que dans la vidéo elle est zappée, design des monstres tout simplement immonde (un truc vert, cool)...

Du coup est-ce qu'il y a quelque chose dans ce jeu qui vaille la peine de le télécharger ? Genre du housing développé, un système de monture ou pet original, un système de skill original, des combo, un jeu de groupe poussé, etc. Je veux pas casser l'ambiance mais pour l'instant c'est pas gagné...

Ceci dit, bienvenue sur le forum.
Citation :
Si le jeu reste en japonais je doute que beaucoup de joueurs francophones le testent.
C'est certain qu'il ne restera pas seulement en Japonnais , mais le jeux sera t-il en français ou en anglais ?
Citation :
Publié par misterfab
j'aime bien le manga mais là le rendu m'a pas l'air génial, puis comme dit plus haut pour le moment c'est que du jap
En même temps les Japonais sont fan de Dungeon RPG et de tour bien haute.
D'ailleur Florensia (un MMO 100% Japonais) à une tour de 100 étage par exemple... Très répétitif (toujours la même salle ronde en boucle... Seul les challenge (tout les 6..6/16/26/36 etc...) et les boss tout (11/21/31/41) etc...Casse un peu cette monotonie (Warloss ><)

Bref, perso je crache pas sur un MMO adapté de Druaga no tou... Vu que j'ai beaucoup apprécié l'anime (pas lut le manga par contre)... Mais je ne sais pas si j'aurais la patiente de me taper en boucle les même étage....
Citation :
Publié par Lorim
En même temps les Japonais sont fan de Dungeon RPG et de tour bien haute.
D'ailleur Florensia (un MMO 100% Japonais) à une tour de 100 étage par exemple... Très répétitif (toujours la même salle ronde en boucle... Seul les challenge (tout les 6..6/16/26/36 etc...) et les boss tout (11/21/31/41) etc...Casse un peu cette monotonie (Warloss ><)

Bref, perso je crache pas sur un MMO adapté de Druaga no tou... Vu que j'ai beaucoup apprécié l'anime (pas lut le manga par contre)... Mais je ne sais pas si j'aurais la patiente de me taper en boucle les même étage....
+1.
Je n'y vois sur cette video que des defauts -_-!
extrement Mou et repetitif, plutot... moche, vide, design du mob peu inspire' ...
Ca me change de Martial Empires lol.
Sur la video ca semble etre le niveau "tuto".

A voir lorsqu'il sera plus avance', la ca ressemble plutot a une ebauche de jeu, reste a voir l'univers, craft, PvP/GvG/RvR, quetes, economie, montures/pets ect...
http://www.youtube.com/watch?v=4gQwtSs24SM
Citation :
Publié par Lorim
Bref, perso je crache pas sur un MMO adapté de Druaga no tou... Vu que j'ai beaucoup apprécié l'anime (pas lut le manga par contre)... Mais je ne sais pas si j'aurais la patiente de me taper en boucle les même étage....
C'est pas l'adaptation de l'anime mais du jeux Tower Of Druaga (1984), L'anime est la suite du jeux, d'ailleurs un épisode montre le jeux (épisode 8 vers 6mn15).

Je suppose qu'on se retrouvera a l'époque ou Gilgamesh vas rentrer dans l tour (ou juste avant)?
Le jeu sera traduit entièrement en français et possèdera des serveurs français (avec events, GM, & co).

Le jeu est inspiré du manga Tower of Druaga et reprend son histoire. Vous pouvez y jouer en MMO classique à l'extérieur de la tour, avec de nombreuses quêtes disponibles, dont une quête principale qui fait évoluer l'histoire de votre personnage, à travers 69 niveaux disponibles actuellement.

A l'intérieur de la tour, il faudra jouer en instance. Chaque étage de la tour possède une énigme différente à résoudre et il y a un boss tous les 5 niveaux.

Le système d'items est très développé. Vous pouvez équiper à la fois des armures et des costumes "décoratifs" par dessus. Les possibilités sont multiples. Le jeu est très centré sur la communauté et l'interaction entre les joueurs avec, par exemple, un éventail très large de mimiques disponibles.
Ok c'est sympa tout ca. Mais tout de meme, sans faire le difficile, ca me rappelle un peu l'animation de Everquest premier du nom!

Je demande a voir, le gameplay en particulier, les quetes voir si elles sont bien menees, le background eventuel, l'action meme si ca n'a pas l'air d'etre sont fort (mais pas du tout meme, genre tape' un coup ridicule toutes les 5 secs -_-|l!), avec de l'action anime' comme ca, faut vivre le jeu en imagination....

En gros nous verrons si il y a le p'tit quelque chose qui fait que...

wait & see ^_-!
Citation :
Publié par Prince Gil
Vous pouvez équiper à la fois des armures et des costumes "décoratifs" par dessus.
Et?
C'est le système de Fashion classique que l'on trouve dans 3 tonnes de F2P.
Bon, ok, c'est sûrement l'un des truc préféré des joueurs de F2P en occident (Plusieurs éditeurs de MMO F2P on fait des sondage pour savoir ce que nous joueurs, ont préférais, et le fashion est très souvent dans le top 3).

Mais bon cela reste une feature classique et de plus en plus importante de nos jours, si l'on veut que son F2P reste en vie ^^
Citation :
Publié par Lorim
Et?
C'est le système de Fashion classique que l'on trouve dans 3 tonnes de F2P.
Bon, ok, c'est sûrement l'un des truc préféré des joueurs de F2P en occident (Plusieurs éditeurs de MMO F2P on fait des sondage pour savoir ce que nous joueurs, ont préférais, et le fashion est très souvent dans le top 3).

Mais bon cela reste une feature classique et de plus en plus importante de nos jours, si l'on veut que son F2P reste en vie ^^
+1
puis niveau graphique ils auraient mieux fait d'opté pour du cell-shading, déjà ça rend un meilleur rendu pour les adaptation de mangas en jeux, ça demande généralement une moins grosse config et surtout ça vieilli moins vite... mais bon on verra bien ce que ça donneras
je l'ai test (level 15) et je n'ai pas le courage de continuer. . . ultra répétitif, toujours les meme quête( tue 10 Rats etc... ), le gameplay est vraiment nul, monotouche.

Le seul intérêt du jeu est la Tour et les nombreux boss qui s'y trouve.

les mobs sont aussi tres lent (jouant mage Hit&Run je me suis jamais pris de dommage a Corp a corp depuis mon premier skill)

Edit: petite video pour me faire comprendre

Tower of Druaga sera présent à la Japan Expo du 1er au 4 Juillet 2010 ! Si vous voulez tester le jeu ou rencontrer l'équipe, rendez-vous sur place !!
La béta fermée de Tower of Druaga débutera le 22 novembre !

Si vous n'avez pas encore votre clé, restez connectés sur JOL, je vous donnerai bientôt de plus amples informations
Le site du jeu a ouvert hier, nous vous invitons à nous y rejoindre pour discuter du jeu !

Vous pouvez également vous inscrire à la beta sur cette même plateforme et bientôt visionner les épisodes de l'animé !

Rendez-vous ici : www.druaga.fr
Normal que les combats ont l'air mou... les vidéo montre des gens seul ou a 2 dans la tour (pour 5 personnes)
Un Tank et un Prêtre faisant un donjon... c'est forcement lent comme dans tout les autres mmo PvE :X

J'ai testé le jeux, il est plutôt pas mal, mais très axé PvE et j'ai toujours préféré les jeux PvP.

Je tenais a préciser que EFALL Multigaming ouvrait une Line up sur ce jeux.
www.efall.org

Le jeux reste en Béta test fermé pour l'instant, faut pas s'attendre à ce qu'il soit super méga bien dés le début, si vous aimez les mmo PvE je pense qu'il vous plaira.

Artakus
Citation :
Vérification en cours. Opération parfois un peu longue. Merci de patienter
Lol, oué, tu m'étonnes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés