Et si les Murlocs existaient vraiment ?!

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne serait pas plutôt "et si les murlocs existaient vraiment?"
Mon dieu bah 2012 promet une invasion de ce genre de poisson s'ils peuvent marcher et respirer sur terre....
C'est surement un cousin mutan des murlocs pas un vrai murloc non non no impossible pas murloc, murloc pas existé
Pas dans le gros atlas en tout cas
Je ne sais pas pour les humains, mais pour les autres potentiels mangeurs marins de ce poisson c'est la mort en 1h, sa peau est toxique

Et on mange pas les espèces en voie de disparition namaiho !
Citation :
Publié par Toteuch
Je ne sais pas pour les humains, mais pour les autres potentiels mangeurs marins de ce poisson c'est la mort en 1h, sa peau est toxique

Et on mange pas les espèces en voie de disparition namaiho !
euh c'est peut être même plus qu'en voie de disparition en fait, l'article dit qu'ils en ont pas vu vivant depuis 1999


pour ceux qui ont pas lu l'article en anglais, en gros c'est un poisson qui au lieu de nager, marche sur le fond grâce a ses nageoires qui sont en plait plus des pattes que des nageoires.

on voit clairement différents archétypes tels que le mage, le chaman, ou le guerrier
new-handfish-species-fish-spotted_20879_600x450.jpg
new-handfish-species-fish-red_20878_600x450.jpg
new-handfish-species-fish-ziebells_20880_600x450.jpg
J'ai découvert une pieuvre-druide moi Source Wikipedia
Citation :
La pieuvre mimétique ou pieuvre-mime (Thaumoctopus mimicus) est une espèce de pieuvre capable (...) d'imiter le physique et les mouvements de plus de quinze espèces différentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés