JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Atlantia83
Dieu / Déesse créateur/trice

ça s'organise tout ça c'est bien !

D'ailleurs EA commence à mettre la pression :
Eric Brown, directeur financier d'Electronic Arts, a mis un peu de pression sur les épaules des développeurs de chez Bioware en annonçant publiquement que Star Wars : The Old Republic sera le jeu le plus cher de l'histoire d'EA en termes de recherche et développement. Pour amortir ses coûts de production, EA devra atteindre les 1 million d'abonnés sur son MMORPG. Mais l'objectif final est d'atteindre le double. Le jeu ne sortira pas avant le second trimestre 2011, l'éditeur a donc tout son temps pour faire la promo du jeu développé par les équipes de BioWare. (source JVCom)
Whispery
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Atlantia83
EA devra atteindre les 1 million d'abonnés sur son MMORPG. Mais l'objectif final est d'atteindre le double.
Mais sur quelle période?
Newen
Alpha & Oméga

Ouais, il font que rabacher des données sorties il y a deux mois : http://swtor.jeuxonline.info/actualites/26178.html
Compte #43138
Invité

Citation :
Publié par Lokhar
Comment on dit "Le jeu est moche, arrétez de miser sur des licences et faites des efforts bordel" en gaelique ?
En français on dit : j'aime pas, et non pas c'est nul

Quoi qu'il arrive, le graphisme de SWTOR est comme il est, faites vous une raison.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

ça sera toujours mieux que les vieux graphismes de swg !
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

A L'Irlande ca permet surtout de payer les gens beaucoup moins
Shivall
Dauphin

Citation :
Publié par Lokhar
Comment on dit "Le jeu est moche, arrétez de miser sur des licences et faites des efforts bordel" en gaelique ?
Fuair mé an cluiche gránna, ach tá mé a troll le cac i mo shúile, ní mar sin a dhéanamh aigne !

C'est Gogol qui le dit !
mororat
Roi / Reine

c'est le genre de news que j'aime lire, il y mettre le paquet et c'est bien, car un MMORPG c'est avant tout un service, Blizzard l'avait bien compris à l'époque.
Kleamolet
Grand duc / Grande duchesse

Galway est une ville sympa en plus
Kenshoo
Empereur / Impératrice

C'est pas l'équipe de warhammer qui était aussi parti en Irlande ?

Ca promet...
Xh0
Alpha & Oméga

Effectivement GoA était en Irlande et je suis pas sûr qu'ils aient laissé un très bon souvenir...
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Ca fait moins loin que Austin, il y aura peut être des gens intéressants à aller interviewer en Irlande ! Et espérons que ça les motives pour faire plus de salon en Europe...
Sadra [(E^N)]
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Thaerim
Ca fait moins loin que Austin, il y aura peut être des gens intéressants à aller interviewer en Irlande ! Et espérons que ça les motives pour faire plus de salon en Europe...
Je pense que s'ils s'implantent en Europe, c'est bien pour y mettre le paquet en communication, publicité, marketing, etc...

Enfin, je vois personnellement plus ça comme un satellite dédié à la communication en Europe que comme un studio de développement à part entière.

Edit : en fait c'est bien noté dans la news : il s'agit d'un service client.
Ashtree
Bagnard

Citation :
Publié par ufo
A L'Irlande ca permet surtout de payer les gens beaucoup moins
Non, les salaires sont plus eleves en Irlande qu'en France; et les taxes moins elevees pour les salaries mais surtout les entreprises.

Mais pour moi c'est un mauvais choix de destination vu comme le pays se casse la gueule.
jaiden
Dauphin / Dauphine

200 personnes quand meme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite