[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vesper
Ichigo a atteint un niveau de crétinerie jusque là inconnu.
Ben voilà, t'as très bien résumé ^^

Non mais tout est arrivé bien vite quand même, il a p'têt pas eu le temps de réagir... Ouais bon, non, c'est juste un gros naze qui a halluciné de voir les gens trucider Hinamori et qui se sent tout con d'un coup
M'enfin c'est pas comme si c'était nouveau!

Turgon > tutafé. Pis si ça se trouve, p'têt qu'Ichigo gueulait depuis longtemps déjà et que les autres viennent de s'en rendre compte maintenant que l'illu est dissipée
Ou pas, et c'est juste un gros naze
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Non mais tout est arrivé bien vite quand même, il a p'têt pas eu le temps de réagir...
Il est pas censé avoir un super shunpo?
Citation :
Publié par Chealar
Il est pas censé avoir un super shunpo?
Aizen est censé être übercheaté. Peut-être au point de griller Ichigo sur l'autoroute.

Next question.
@Turgon

Oui mais non. Le coup de l'ouïe... Oui, mais non.

Je m'explique parce que je n'ai pas été claire dans mon précédent message, j'en suis désolée.

Ce que je voulais dire par intervenir, c'est bien aller la sauver, d'un coup de Shunpo. Aller s'interposer face à Shunsui, par exemple. Bref, bouger, en gueulant pour expliquer pourquoi il bouge, pourquoi il s'interpose.

Bon ça n'aurait peut-être pas marché. Et je sens qu'on va me rétorquer "oui, mais Aizen aurait fait croire aux capitaines que c'était pas Ichigo mais Gin, et il aurait tenu un tout autre discours...". Alors oui... Mais si on en est rendu là, au niveau du pouvoir d'Aizen, j'ai envie de dire qu'effectivement, et ça me fait mal de l'admettre, y a que Papy qui a raison dans cette bande de gros débiles. Le seul moyen de ne pas s'entretuer est de ne pas bouger (tiens, c'est peut-être pour ça qu'on ne le voit plus : il est entrain d'essayer d'arrêter ses troupes, mais Aizen l'a rendu invisible, inaudible,...).

Moui... Si on en est rendu là, je me demande pourquoi ils se battent, en fait. Ils auraient dû essayer d'enfermer Aizen dans la fake KT.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Mmmmh, ton reiatsu est plus puissant qu'avant.
C'est la le problème de son zanpakuto... C'est juste le pouvoir le plus puissant de toute l'histoire du manga ! Les illusions d'Itachi dans Naruto sont vraiment de la merde à coté: faut juste voir une cérémonie qui dure 3 secondes (cf Barragan) et après, il peut utiliser tes cinq sens à volonté et sans aucune faiblesse apparente...

J'aurais bien vu Ichigo qui leur sert de GPS pour trouver Aizen parce que point de vue puissance...
Citation :
Si Inamori était en fait à la place d'Aizen, pourquoi ne s'est-elle pas fait one-shot par Nigeki Kessatsu (l'attaque de Soifon) ?
Ben parce qu'a ce moment la, c'etait pas Hinamori qui etait a la place d'Aizen, mais de l'air. Il leur fait voir ce qu'il veut hein, il a pu modifier son illusion tranquillou quand il a voulu se moquer du nain.

Par contre, j'aimerais vraiment savoir si Kyoka Suigetsu manipule aussi le sens de detection du Reiatsu. Parce qu'il me semble qu'il ne l'a pas dit... et dans ce cas, la, on en tient une belle d'incoherence.
Non mais de toute façon, à partir du moment où tu peux modifier les cinq sens, c'est même pas la peine de discuter.

Laissez tomber quoi, ce pouvoir est cheaté, c'est tout.
Citation :
Publié par HoxoD
Pas de chapitre la semaine prochaine, l'auteur prend du temps pour faire des recherches : LOL

J'ai hâte de voir ça.
on aura au moins le droit à la blague de l'année
Citation :
Publié par Geglash
C'est juste l'étique japonaise qui veut ça, il part juste en vacances.
L'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire.
Citation :
Publié par Garren
Non mais de toute façon, à partir du moment où tu peux modifier les cinq sens, c'est même pas la peine de discuter.

Laissez tomber quoi, ce pouvoir est cheaté, c'est tout.

Est-ce que ce pouvoir marche aussi sur les zanpakutos?

Si non on peut penser que zangetsu guidera ichigo (c'est a cause des hs de l'animé pardon!). M'enfin sa reste l'hypothese ou l'une d'elle qui me paraitrait la moins rocambolesque: Ichigo et zangetsu doivent atteindre un niveau de communion superieur au bankai pour qu'ils puissent experimenter ce pouvoir. Ainsi on pourrait voir que l'intervention de papa kurosaki l'aidera pour ce power-up .
Citation :
Publié par Railgun
Ben parce qu'a ce moment la, c'etait pas Hinamori qui etait a la place d'Aizen, mais de l'air. Il leur fait voir ce qu'il veut hein, il a pu modifier son illusion tranquillou quand il a voulu se moquer du nain.
D'où l'incohérence. Si tu fous un coup de poing dans un mur tu vas le sentir, le mur il n'aura rien et ton poing sera arrêté. Si le mur est une illusion tu verra juste ton poing passer au travers parce que c'est pas de l'air qui va stopper ton coup même si le mur est une illusion parfaite...Donc tout le déroulement du combat est ridicule et incohérent au plus haut point.

Seule satisfaction qu'il y a tirer du déroulement c'est qu'on va probablement voir Unohana à l'oeuvre.
Citation :
Publié par Shockwave
D'où l'incohérence. Si tu fous un coup de poing dans un mur tu vas le sentir, le mur il n'aura rien et ton poing sera arrêté. Si le mur est une illusion tu verra juste ton poing passer au travers parce que c'est pas de l'air qui va stopper ton coup même si le mur est une illusion parfaite...Donc tout le déroulement du combat est ridicule et incohérent au plus haut point.

Seule satisfaction qu'il y a tirer du déroulement c'est qu'on va probablement voir Unohana à l'oeuvre.
En même temps pour le sentir, tu vas bien utiliser un sens ? Le touché. Et pour le voir traverser le mur ? La vue. Ils sont contrôlés par Aizen, c'est tout, y a rien à capter.
Je vois pas ce qui vous perturbe dans ce pouvoir cheaté.
Citation :
Publié par Garren
Non mais de toute façon, à partir du moment où tu peux modifier les cinq sens, c'est même pas la peine de discuter.

Laissez tomber quoi, ce pouvoir est cheaté, c'est tout.
Ikki a bien réussit à faire sans ses 5 sens face à Shaka.

On a peut-être un 6e sens qui va apparaître dans Bleach.
Citation :
Publié par garren
en même temps pour le sentir, tu vas bien utiliser un sens ? Le touché. Et pour le voir traverser le mur ? La vue. Ils sont contrôlés par aizen, c'est tout, y a rien à capter.
Je vois pas ce qui vous perturbe dans ce pouvoir cheaté.
+1...
Non mais laisse tomber, il y en a certains ou il faut avoir une explication rationnel et détaillé et ils aiment bien se contredire et avoir raison, comme c'est dit du moment ou il gère les 5 sens, il y a même pas besoin d'avoir d'explication c'est tout.

Le pire c'est que on sait tous comment marche un shonen, certains sont crédible et d'autres moins, et bleach est un parfait exemple, à partir de là, se prendre le choux sur des raisons, qui finalement même l'auteur ne le sait pas, c'est un peut écrire dans le vent.

On dirais un forum de la Bkt lol

Tien un exemple concret, tlm se demande comment c'est possible, même un shunpo c'est pas aussi rapide pour changer de corps blabla... mais par contre personne semble être troublé lorsque Stack traverse en 1 sec l'espace-temps pour capturer le bot Kurosaki-kun au nez de Zaraki et la fraise :/
Non, mais Stark, qui se téléporte, c'est quand même un gars vachement supérieur à Aizen, tu vois... C'est l'espada numéro UN, hein, quand on verra de quoi il est capable...

Oh, wait...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Non, mais Stark, qui se téléporte, c'est quand même un gars vachement supérieur à Aizen, tu vois... C'est l'espada numéro UN, hein, quand on verra de quoi il est capable...

Oh, wait...
Il est pas mort ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés