JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Earthrise
Les Recoins du Nest
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les soigneurs et l’apprentissage des compétences de combat

Cette actualité a été publiée le 25/5/2010 à 10:24 par Uther sur notre site Earthrise :

Citation :
Faute d'information sur le lancement du jeu, Earthrise dévoile quelques pans de son gameplay : la place des soigneurs sur le champ de bataille et le coût des compétences de combat.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
NaKHa
Prince

Que du bon !!! \o/
Müad'Dib [NøB]
Grand duc / Grande duchesse

Content de voire que le relais est définitivement pris en main. A voire si en passant à la "une" ce sandbox fera son trou dans la communauté française, à ceux que ça intéresse Masthead a déclarer qu'une version française était prévu.

Pour le reste j'm'auto-quote
Citation :
Que les compétences de soins soit utiliser via les armures signifie que seulement 4 de ces capacités auront leur place dans la barre d'action secondaire (barre réservé aux tactiques et à l'activation d'item). Et rétroactivement que 4/5 item de protection seront a même de recevoir les modules permettant la mise en action de ce type de compétence. Reste à savoir quels autres habilité nécessiteront des dispositifs.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
A voire si en passant à la "une" ce sandbox fera son trou dans la communauté française, à ceux que ça intéresse Masthead a déclarer qu'une version française était prévu.
Ah oui ? Pour la release ? pour plus tard ? ou juste vaguement prévu, peut être ?
Compte #299695
Invité

merci pour l'info.

une section en Fr sur le forum off serai sympa, mais de la à avoir le jeux en français je sais pas trop
Müad'Dib [NøB]
Grand duc / Grande duchesse

Dixite la responsable du forum jol ER

Citation :
(...)
Sortir en anglais, cela signifie juste que nous aurons une traduction "après-coup", cela a été confirmé pour le français et l'allemand.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015983 (6° poste)
Meliagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dj Negens !
une section en Fr sur le forum off serai sympa, mais de la à avoir le jeux en français je sais pas trop
De l'eau a coulé sous les ponts depuis l'annonce que Masthead sortirait Earthrise en anglais seulement... Ce n'est que bénéfique pour le jeu, d'avoir une version fr. Et si ils l'annoncent (ou commencent à en parler), c'est qu'ils peuvent le faire... Donc je reste confiant là-dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite