Un problème avec Flash ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo.

Avant hier, tout allait bien, j'installe Photoshop CS5, je suis les instructions, et j'ai donc besoin de redémarrer mon PC.

Je le fais, et au rallumage, je ne peux pas accéder à Dofus, a l'application quoi, donc j'essaie plusieurs trucs, jusqu'a aller a la desinstallation/reinstallation, mais rien n'y fait.

[Antipika : ...]Malheureusement Megavideo ne fonctionne pas non plus. Après une bonne 10aine de minute pour ouvrir la page Megavideo (sisi), un plugin Adobe Flash machin est apparement pas installé, alors que c'est totalement faux, ça marche depuis des semaines. Je le réinstalle mais rien n'y fais, je recharge la page, et après 10 minutes de chargement.. encore.. la zone où se trouve la vidéo apparait, mais il n'y a pas de lecteur, pas moyen de lancer la vidéo, je tombe sur un rectangle noir..

J'ai demandé à mon entourage s'ils n'avaient pas des soucis pour accéder à MV, ils m'ont dit que non.

Alors je fais le rapprochement Dofus/MV, les deux sont en Flash (pas certain pour MV mais vu qu'il me demande un plugin Flash..), et Adobe Flash Player/Photoshop CS5, les deux viennent d'Adobe, c'est peut-être juste une coincidence..

Une idée de pourquoi ça ne marche pas ?
1 - Désinstalle Flash CS5 qui a du être installé dans ta suite, tu dois pas avoir besoin anw, et réinstalle les plugs in (après une désinstallation préalable grâce à revo uninstaller).

2 - contacte le support d'Adobe auquel tu as droit comme tout client.
Tu est sous quel OS ?

Je sais que sur Mac j'ai eu des soucis (je les ai toujours d'ailleurs) avec la CS3. je ne sais pas pourquoi mais depuis, tout les fichiers SWF sont ouvert par Illustrator… Ça n'a aucune logique et avec la CS2 je n'avais pas ce problème.

Je pense qu'il faudrait voir si les associations d'extension sont toujours correcte.
Citation :
Publié par Whinette
1 - Désinstalle Flash CS5 qui a du être installé dans ta suite, tu dois pas avoir besoin anw, et réinstalle les plugs in (après une désinstallation préalable grâce à revo uninstaller).
J'ai pas Flash CS5 apparement, je connais pas du tout le logiciel par contre. (revo)

http://s2.noelshack.com/uploads/imag...212834_edd.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/imag...09325_eddd.jpg

Citation :
Publié par Aerendil
Tu est sous quel OS ?

Je sais que sur Mac j'ai eu des soucis (je les ai toujours d'ailleurs) avec la CS3. je ne sais pas pourquoi mais depuis, tout les fichiers SWF sont ouvert par Illustrator… Ça n'a aucune logique et avec la CS2 je n'avais pas ce problème.

Je pense qu'il faudrait voir si les associations d'extension sont toujours correcte.
Je suis sous 7 Ultimate, et je suis avec Chrome.
Arrête Dofus. (J'déconne, j'ai besoin de toi Eyfoschou) Et ne regarde plus de video sur MV de toute façon ça craint :/.

Plus sérieusement, en lançant dofus via le .html je suppose que ça ne fonctionne pas mieux? Test toujours :/.

Et sinon regarde du côté de ton flash player, doit y'avoir des sites pour tester ta version ou autre :O.
Le problème m'énérvait trop, j'ai donc reformaté mon Ordinateur, et je vois avec surprise que ça ne marche toujours pas.

Ca doit donc venir de la connexion, j'ai fais une redirection via OpenDNS : rien.

J'ai aussi changé mon fichiers hosts, j'me suis dis que ça devait être ça, mais un ami l'a aussi fait, et il peut se connecter à Dofus/MV.




Citation :
Publié par Petit Poney
Plus sérieusement, en lançant dofus via le .html je suppose que ça ne fonctionne pas mieux? Test toujours :/.
Marche pas non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés