Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Orcanie]Moi Clemence, Sicaire

Par Clemence/Orca le 1/8/2002 à 13:16:11 (#1889493)

Je suis née un beau matin dans une ferme ensoleillée de la région
d'Humberton ; ma naissance fut une joie pour mon père et pour ma mère...

En fait, non... malgré mon envie d'une enfance idyllique, il est temps de dire la vérité, même si ce concept est en totale opposition avec mon métier.
Je suis née dans une cabane pouilleuse dans le marais d'Avalon. Mon père, alcoolique notoire, y pratiquait le doux métier de profanateur de sépultures quand il n'était pas occupé à détrousser les pauvres gens sur la route.
Cet homme, ayant toutes les qualités humaines, battait régulièrement ma mère et a tenté plusieurs fois d'abuser de moi.
Tous les soirs, je me couchais en priant la Lumière de me délivrer de ce monstre et de nous sauver ma mère et moi.
Jamais aucune réponse ne me fut donnée.

Le jour de mes 13 ans fut le pire de ma vie : une dispute entre mes parents dégénera et mon père, ivre, comme d'habitude, égorgea ma mère devant mes yeux.
Je m'enfuis et je courus me réfugier dans le bois.
Arrivée en sécurité, je maudis la Lumière de nous avoir imposé cela. Je la maudis pour la mort de ma mère et pour les tortures qu'elle m'infligeait. Je me tournais donc vers les Ténèbres et j'implorais leur aide. Et la, Elle m'apparut toute de noir vêtue.
"Ma chère petite, je peux t'accorder ta vengeance mais es-tu capable de payer le prix ?" dit-elle.
"Oui, à n'importe quel prix. Plus rien ne me retient sur cette terre", lui répondais-je.
Alors elle me dit : "Bien ! Alors, je supprime en toi toute notion de pitié ou de remords. Tu deviendras un assassin à ma solde. Plus jamais une mort ne fera souffrir, mais plus jamais tu ne connaîtras la joie. Es-tu d'accord ?"
Je hurlais ma réponse : "OUI ! Donnez-moi la force de le tuer et je serai votre créature et votre instrument."
Elle disparu et me laissa seul.

Là, dans la neige, je sanglotais encore quand tout paru clair dans mon esprit. Je retournais à la cabane ; mon père s'y trouvait encore. Je l'insultais jusqu'à ce qu'il me poursuive et je l'attirais dans le piège que j'avais conçu. Il eut la jambe broyée par le déclenchement du piège à loup que j'avais dissimulé. Je m'emparais du gourdin que j'avais caché et je l'assommais prestement. Je n'eus pas à attendre longtemps avant que les loups arrivent, comme guidés par une force invisible. Je les regardais dévorer mon père sans aucune joie.
Une fois que celui-ci fut mort, Elle réapparu.
"Oublie ton nom, oublie ta famille, tu es à moi maintenant. Je te nomme Clémence, car pour tes victimes, tu n'en auras aucune. Maintenant, va et apprend le métier d'assassin à la Confrérie des Ombres. Mais n'oublie pas à qui tu appartiens."
Depuis, je marche dans les Ténèbres. Son Ombre me protège et me guide.

A Camelot, j'ai accompli mon apprentissage de sicaire et une fois que mes maîtres décidèrent que j'étais prête, je pris la route.
Pendant mes voyages, je rencontrais des personnes comme moi, tueuses sans pitié. Elles formaient une congrégation appelée guilde ; leur nom : ASHASSIN. Je décidais de les rejoindre afin de partager mes connaissances avec elles.
Mais elles n'avaient pas été touchées par les Ténèbres comme moi. Ainsi, je suis seule parmi les autres, incapable de partager les simples moments de joie. Je suis et je resterai une tueuse solitaire.

Si part hasard vous me rencontrez une lame a la main, sachez que je n'ai rien contre vous, mais simplement que votre heure est arrivée car je suis votre Némésis.

Par Graveen le 1/8/2002 à 13:50:14 (#1889777)

Il n'est point de chose qu'un ménestrel

Ne sait divertir, charmer ou amuser.

Des Maîtres, je serais considéré comme tel,

Si un sourire, à Clémence, je puis arracher.

Par kookiri le 1/8/2002 à 15:11:14 (#1890496)

en résumé tes parents sont morts et tu veux les venger? :ange:

ASHASSIN POWAAAA

Par Clemence/Orca le 1/8/2002 à 15:13:38 (#1890519)

Sache ô Maître Ménestrel

Que mon sourire fleurit parfois

Mais que dans mon cœur l’Ombre est telle

Que je ne puis ressentir de joie

Par kookiri le 1/8/2002 à 15:23:51 (#1890628)

un grand ami que j'eusse rencontré une fois ou deux me disait toujours :

la joie, tu l'auras au combat les mains fleuries du sang des impurs, là où la peur deviens plaisir et où tes démons deviennent tes amis. En ces lieux tu saura vaincre tes douleurs, ou plutot tu saura faire corps avec.

il s'appelait Percolateur2000 de Bonfort, un grand poète.

(bonok, il m'a dit les trolls et les elfes, on les explose, même pas peur de ces tarlouzes, et puis ils suxxent, c'est des tapettes. )

Par Clemence/Orca le 1/8/2002 à 15:30:05 (#1890699)

Vous venez d'assister a un tentative de RP de la Cheftaine de ma guilde(si si je vous assure elle est RP la)
Une minute de silence est demande en son honneur.

Sinon Kookiri au liue de glander tu le repare le serveur de la guilde stp


sinon allez outse va flooder un autre thread Vilaine Gueuse va :p :p :p

Par Mishaw le 1/8/2002 à 15:35:13 (#1890740)

Provient du message de kookiri
en résumé tes parents sont morts et tu veux les venger? :ange:

ASHASSIN POWAAAA


HUUuu la gueuse Va Bosser !! :o
Pis arret de scouater JO !! :o
Pis va reparer notre Forum !! :o
Naa veu pas savoir t'as qua les porter toi meme les Serveurs !!:o
Pis Prend exemple ... va remplir la section BG des qu'il remarch :o
Pis C'est po vrai !! jsui Po Chianteeeeeeeuuu !! :D :p

Par Mishaw le 1/8/2002 à 15:52:23 (#1890941)

A vi j'oublais la Gueuse est en ce moment en Vacance RP sur Hib/Ys .... Je voudrais bien voir ca ... :D

Si qqun avait des extraits crousstillants a nous communiquer ... :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine