JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 1913 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
Personnages
Répondre
Partager Rechercher
Jaybutt
Duc / Duchesse

Pour hunter il y a "the add on" => auto track ca te permet de pister ce que tu cibles et donc d'augmenter automatiquement tes dégâts de 5% avec "pistage amélioré" de la branche survie.

Pour pex un hunt c est sans nul doute la spé bête qui est la plus "confortable" avec un ours ou un gorille qui tank allègrement, tu te ballade de mob en mob. Si tu automatise ton détournement, tu peux pex en préci ou survie sans problème.
Sinon à 80 je préfère jouer Précision avec un 7/57/7 de raid 25 (ou 10 si il y a un dk sang dans le raid).

Pour ce qui concerne ton cycle dps, jouant précision, il faut alterner ton tir assuré avec ta visée, la chimère et le tir des arcanes avec le proc de "Tir assuré amélioré" qui augmente les dégats de ces dernières de 15%. (TA - Visée - TA - Chimère - TA - TArcanes, etc.)
Ensuite pour ta morsure (serpent évidement), envoi d'abord ta visée qui augmente tes dégâts sur la cible puis la morsure. Etant donné que tes dégâts seront fonction de ta PA au moment où tu la pose. (marque du chasseur/ordre de tuer - TA/visée - morsure du serpent).

Je peux également te recommander d'utiliser un addon qui te donnes ta stats de PA à distance (ou dégâts au choix) en temps réel si ca vaut le coup de poser une nouvelle morsure étant donné que la chimère te la réinitialise.
http://wow.curse.com/downloads/wow-a...ve-damage.aspx

Un lien armurerie pour mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-ta...aybutt&group=1
Inocybe [OEdda]
Alpha & Oméga

DLCAD, rien de plus a ajouter
Bombo [Insta]
Alpha & Oméga

Darshee sera certainement d'accord!
Inocybe arrête de me pister

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite