JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Vendredi des fans du 22 Mai 2010

Cette actualité a été publiée le 22/5/2010 à 18:38 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un nouveau Fanfriday avec encore un Français à l'honneur ! Nous vous proposons en exclusivité, l'interview de Colm qui est aujourd'hui mis en avant dans cette rubrique.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mithi
Dauphine

Même si ce n'est pas le but de la petite vidéo.. je me demande si on pourra changer la corpulence de nos personnages.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Il y a fort à parier que oui. On a vu plusieurs personnages dans des vidéos ou screen avec des corpulences différentes. Et puis il est facile de proposer ce type de personnalisation. Franchement même si ce n'est pas dévoilé officiellement, moi je suis sur à 100% que l'on pourra.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

j'ai eu peur de voir une bouteille en premier plan dans la vidéo portant la mention " Coruscant Cola... "
Anaris [.OdM.]
Alpha & Oméga

Je trouve les effets de lumières sur les personnages assez étranges. Mais ceux-ci, ont l'air très bien modélisés.

En tout cas si les discussions pour les quêtes sont toutes dans la même lignée, ça promet d'être très sympa.
Cela change des textes de quêtes habituelles qui s'affichent à l'écran et ça permet de renforcer l'immersion.
Persilia
Dauphin / Dauphine

Mithi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite