Le plan anti violence au Parc des Princes

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slashounet
Par contre, pour les Sud-Américains, on a le droit d'enlever Ronaldinho, qui était déjà superstar chez lui. On peu par contre parler de Sonny Anderson ou de Bastos ajd je pense.
Et Raï était capitaine de la Selecão en arrivant à Paris, donc on peut aussi l'enlever je pense

Je vais m'abstenir de parler de ce que je pense du "machin" de Leproux/CC du jour, sinon je vais être hors charte.

http://www1.gsp.ro/zoom/98878/530-68842-halilhodzic.jpg
J'en ai vomi en arrivant chez moi.
C'est provisoire tout ca, non ? Ca fait un peu "ménage par le vide" mais ca permettra de repartir sur des bases plus saines je pense, même si ca risque de pourrir l'ambiance tant que c'est en place.
D'après ce que j'ai lu sur un autre forum (HFR attention source sérieuse ), ils sembleraient prévoir une baisse d'affluence à 25 000 de moyenne pour les trois prochaines saisons (si c'est une moyenne je sais pas ce qu'ils prévoient pour un PSG-Arles ou Brest), puis une remontée progressive. Sauf que si ça reste à ce niveau sur le plan du spectacle (et vu les propriétaires actuels...), ils risquent de l'attendre longtemps la remontée d'affluence.
Citation :
Publié par Hutch
C'est provisoire tout ca, non ? Ca fait un peu "ménage par le vide" mais ca permettra de repartir sur des bases plus saines je pense, même si ca risque de pourrir l'ambiance tant que c'est en place.
C'est ce qu'ils disent pour faire avaler la pilule, mais j'ai de très sérieux doutes sur le retour à court terme des abonnements en virages.
C'est clair qu'il y aura une baisse d'affluence. L'équipe joue mal, le recrutement s'annonce mal (ça parle des départs d'Hoarau et Clément notamment, et en arrivée on a un inconnu d'Alfortville et Gallas, 85 ans + une année de plus pour papy Maké ). Sauf miracle, on fera une saison 2010-11 similaire à celle de cette saison (à moins d'un miracle sur les blessures, mais même, on pourra pas viser beaucoup plus haut).
Si Colony vire pas le cactus qu'il a dans la poche, ils ont vraiment intérêt à ce que l'équipe tourne bien, sinon les travées du Parc vont se vider à vitesse grand V (13000 abonnés en moins sur les 20000, ça va piquer) et le vide appelle le vide (d'autant plus si les mecs présents sont des invités qui viennent pour lire l'Équipe et boire leur coupe de champagne).
25000, ça paraît quand même beaucoup. On peut pas prévoir, probablement que les premiers matchs seront pas loin d'être plein (vacances, beau temps toussa). Par contre, après, ça dépendra totalement des résultats. Clair qu'un PSG - Arles en décembre, si le PSG est quinzième et qu'il fait -3°C, moi j'y vais que pour l'ambiance et chanter. Là, vu que y aura plus se prétexte, ça sera sans moi (et y en a un paquet comme ça).
Citation :
Publié par Niluje
Si Colony vire pas le cactus qu'il a dans la poche, ils ont vraiment intérêt à ce que l'équipe tourne bien, sinon les travées du Parc vont se vider à vitesse grand V (13000 abonnés en moins sur les 20000, ça va piquer) et le vide appelle le vide (d'autant plus si les mecs présents sont des invités qui viennent pour lire l'Équipe et boire leur coupe de champagne).
En même temps pour eux c'est un peu le pire investissement de leur vie. A leur place je ne chercherais qu'à vendre le club à n'importe quel prix pour se débarrasser de ce boulet.
Citation :
Publié par Grosbisou
En même temps pour eux c'est un peu le pire investissement de leur vie. A leur place je ne chercherais qu'à vendre le club à n'importe quel prix pour se débarrasser de ce boulet.
+1
Avec un peu de chance ils vont vite se casser et un Emir qui s'ennuie avec tous son fric vient faire joujou a Paris svp
Ils ont fait 35 000 cette année, donc ils ont déjà perdu 5 000 places par rapport à 2008-2009, et ce avant les incidents de fin de saison. Perdre 10 000 places de plus ça semble pas impossible, et puis peut-être que ces 25 000 places n'incluent que les places payantes, puisque par exemple l'entrée sera gratuite pour les femmes (lol).

Mais si le PSG fait une bonne saison, en accrochant la Ligue des Champions par exemple, ce plan sera probablement un gros succès.
Citation :
Publié par Wumasta
OMG le plan "anti violence" du PSG ...
Bon j'veux pas juger avant qu'il soit mis en place, mais ça me semble n'importe quoi ...
Des places attribués au hasard entre Auteuil et Boulogne ...
Lol.
Vu la réputation des deux tribunes, la plupart des gens n'achèteront pas de place en virage, c'est presque sûr.

Et puis l'ambiance va en prendre un sacré coup, même si de toute façon avec la dissolution des assoc' de supporters ils avaient déjà tuer l'ambiance.
Surtout que tu fais ça quand t'as une grosse équipe derrière, pas en comptant juste sur les investissement immobiliers, le marketing grace à la ferveur populaire parisienne toujours présente malgré presque 16 années de disette au niveau européen.

C'est bien gentil de retrouver un club "familial", mais ça peut être traduit par un manque d'ambition inexplicable pour une capitale alors que la gestion sans passion des investisseurs permettra juste les prochaines années à essayer de limiter les pertes financières.
Faire payer les hommes et non les femmes, ça peut passer ça ? Bon, je sais, ça se fait de partout (bars, boîtes...), mais là c'est fort voyant et ds une époque où l'on parle tout le jour de discrimination sexuelle etc...
Enfin bon, s'il suffit de mettre une jupe pour avoir entrée gratuite, ça va
Un article pour comprendre un peu mieux le plan anti-violence de Leproux : http://www.sports.fr/cmc/football/20...ts_285236.html

Franchement, j'y crois pas une seconde. La répartition "aléatoire", tant qu'on n'explique pas exactement en quoi elle consiste, ça me semble possible à contourner. Et surtout, les crétins qui viennent au stade pour se battre viendront quand même, si on mélange des bandes rivales ça risque d'être encore plus sanglant, non ? Et quid des matches à l'extérieur ? Les incidents comme ceux de Marseille seront-ils évités ? Bof.
C'est irréaliste les places aléatoires, tu vas avoir un pauvre blaireau de tel groupe, qui va se retrouver entouré par 3 mecs (qui se connaissent pas forcément) ancien membres de tel kop, donc les mecs vont se foutre sur la gueule assis sur leurs sièges, comme ça c'est bien ya pas de violences en dehors du stade, t'as une putain de baston généralisée dans les travées, les femmes et les enfants d'abord.

Roulez jeunesse 20000 morts par match au moins ça fera moins de chomage ... ENCORE QUE ... (haha )
Une personne pourra acheter jusqu'à 4 places. Faut pas se leurrer. Cette mesure est fait pour casser les groupement des personnes qu'ils soient ultras ou groupement de fait. Enfin, j'ai assisté à la dernière du VA et c'est vraiment la tribune qui m'a le plus impressionné cette année et de loin.
Message supprimé par son auteur.
Les petites bastons sont plus facilement maitrisables que les pugilats gang bang à 500 contre 500. Par contre j'imagine déjà la maman, le papa et leur gosse au milieu d'une baston entre ex-Auteuil et ex-Boulogne.
Sur RMC ils en parlent là, et pour une fois je trouve Riolo pas trop borné, ce qu'il dit est pas con.
Citation :
Publié par Siaraa
C'est irréaliste les places aléatoires, tu vas avoir un pauvre blaireau de tel groupe, qui va se retrouver entouré par 3 mecs (qui se connaissent pas forcément) ancien membres de tel kop, donc les mecs vont se foutre sur la gueule assis sur leurs sièges, comme ça c'est bien ya pas de violences en dehors du stade, t'as une putain de baston généralisée dans les travées, les femmes et les enfants d'abord.

Roulez jeunesse 20000 morts par match au moins ça fera moins de chomage ... ENCORE QUE ... (haha )

Trop ça n'empêche.

J'imagine trop le blaireau du groupe X qui se retrouve à une vieille place ( je pense notamment au dernier rang à 2cm du grillage pour séparer les tribunes, la zone où tu vois quel dal à part le poteau de corner ) entouré de femmes et d'enfants. Alors déjà que ça lui fout la rage de voir 3 m² du terrain alors pour peu qu'il y ait un môme qui fasse tomber son kinder pingouin sur ses pompes, il voudra boxer tout le monde.
En plus ça risque de pas être équilibré, pour un décérébré du projet Apache qui va s'entraîner tous les jours dans la forêt avec ses petits copains, taper en 1v1 au cac un décérébré de la CNT fumeur de pétard , ça doit être peu comme se faire un gris--- qui voulait voir Emain Macha. Après ça va encore whine sur les forums. Faudra faire gaffe à grouper avec les bonnes personnes s'ils peuvent plus faire de bus.
Surtout que au pire, t'a une chance sur deux d'être dans la bonne tribune, je vois pas trop ce qui va empêcher les mecs de s'échanger les places voir de se poser ou ils veulent pour se regrouper entre eux comme avant. Seront ptet moins nombreux mais si t'a 50 ou 60 mecs qui débarque sur ma place et me disent à moi comme aux autres tu dégage tu va là bas, à moins d'être suicidaire, on va bouger.

Puis quand ils seront tous regroupés entre eux, ben ils vont voir que 20 rangs plus bas y'a tout les mecs de la tribune d'en face qui ont fait pareil et let's go pour une bataille rangée comme en 14 \o/

Bref c'est crétin.
De toute façon le PVP instancié dans le BG <Parc des Princes> c'est boycoté depuis des années tellement c'est low au niveau skill, rien ne vaut le free pvp en zone RvR ouverte style prote d'Auteuil ou boulevard Murat les anciens vous diront.

En plus la classe hooligan a été nerfé en instance vu qu'il y a une limite au stuff qu'on peut emporter (du moins en théorie) et qu'il faut se crafter un bouclier et une matraque à partir d'un siège en polypropylène, sans compter que la team <CRS> en face elle est full stuff du gladiateur.
Les problèmes de violence c'est quand même en dehors du stade, je pense que les mesures visent plus à décourager les gars qui ne sont pas motivé par le match de venir dans le coin qu'autre chose. Dommage si ca nique la convivialité de tous au passage.
Citation :
Publié par Hutch
Dommage si ca nique la convivialité de tous au passage.
Non mais là y a plus rien. Le Parc il sonnera creux. Plus d'associations, plus d'abonnés dans les virages. 12000 supporters qui payent pour 200 décérébrés; y a pas à dire on sait s'y prendre en France. Quelle belle bande d'incompétents.
Mon PSG c'est le Parc qui chante, qui gueule, qui danse, qui pleure... tout ça c'est révolu maintenant. Finit la ferveur populaire. Il ne reste plus rien de ce que j'aimais, juste un nom. On ne pouvait rêver mieux comme cadeau pour les 40 ans du club!

Colony Capital = fossoyeur du Paris Saint-Germain. J'suis dégoûté.
Citation :
Publié par [diamk]
Colony Capital = fossoyeur du Paris Saint-Germain. J'suis dégoûté.
C'est pas plutôt les mecs qui, encore contre Montpellier, ont jeté 36187 fumigènes sur la pelouse (ainsi que les mecs qui laissent rentrer ces 36187 fumigènes dans le stade) ?
Citation :
Publié par [diamk]
Mon PSG c'est le Parc qui chante, qui gueule, qui danse, qui pleure... tout ça c'est révolu maintenant. Finit la ferveur populaire. Il ne reste plus rien de ce que j'aimais, juste un nom. On ne pouvait rêver mieux comme cadeau pour les 40 ans du club!

Colony Capital = fossoyeur du Paris Saint-Germain. J'suis dégoûté.
y a eut un match depuis la prise de décision ?
Wait & see, je sent un coup dans l'eau ^^

Les vrais supporters qui aiment chanter et mettre de la "vraie" ambiance, ils seront ptet pas avec leurs potes habituels mais ils seront dans les tribunes parisiennes, donc rien ne les empêchera de faire leur taf, à eux justement de recréer l'osmose à chaque match dans les tribunes.

En jartant 10000 personnes pour 500 cons , les "dirigeants" empêchent aussi d'enchaîner les matchs à huit clos ^^
Si à cause de ça les 500 cons deviennent 1000 ou 2000 à faire chier / bastonner à coté ou dans la rue ça montrera qu'ils ont raison et tord à la fois, y a pas de solution à ce problème ^^
Suppression du club ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés