JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Pantero
JOL Pantero
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pantero
 
Information JeuxOnLine

Aperçu de Halas Reborn- L’Icy Keep: Retribution


Avec la sortie de Halas Reborn à la fin du mois de mai, il y a deux zones à venir à Norrath. Nous vous avions déjà présenté Underfoot Depths. L'autre nouvelle zone de raid est l'Icy Keep: Retribution. Carlos "Gninja" Mora a conçu cette zone avec l'aide de Cyndi "Xadrian" Johnson.
Parole de Gninja: Quel est le niveau d'Icy Keep: Retribution et c'est destiné pour quel genre de groupe de raid ?
Icy Keep: Retribution est destiné aux aventuriers de niveau 90. C'est une zone pour un groupe de raid à quatre.


Existent-t-ils d'autres zones de raid avec une difficulté comparable?

Le niveau de difficulté est comparable à celui de Lair of the Dragon Queen mais cela pourrait augmenter à tout moment.


Combien y-a-t-ils de mobs nommés?

Il y en a dix affrontements normaux et un affrontement en mode défi. Toutefois, il faut déverrouiller quelques affrontements afin d'y accéder via les séries de quêtes ou de nombreux puzzles différents dans la zone.


Qu'est-ce qu'un chrono de fermeture et Combien de temps faut-il pour terminer la zone?

A mon avis, la plupart des groupes ne parviendront pas à terminer la zone dans leurs premières tentatives. S'ils savent à quoi s'attendre de chaque combat, ils termineront tout en quelques heures. Le chrono de fermeture est actuellement fixé au minimum de 3 jours 20 heures et un maximum de 9 jours.


Quelle est l'historique de l'Icy Keep et qui est E'ci?

E'ci est la demi-déesse de glace. Elle est la troisième des Triumvirats de l'Eau avec Povar et Tarew Marr. Les serviteurs contrôlent la garde d'un œuf de dragon de glace. Elles sont les Jeunes filles d'E'ci.
L'instance de la prochaine Icy Keep: Retribution revisite le donjon gelé des jeunes filles d'E'ci qui a été représenté au cours des Blancmanteaux (Frostfell) précédents. Souvenez-vous de la quête 'Une Expérience Exaltante', qui a été présentée déjà en décembre dernier et qui exigeait le retour des joueurs à Icy Keep pour examiner Vrewwx, le dragon née récemment.
Dans l'Icy Keep: Retribution, les joueurs retourneront dans la zone encore une fois pour aider le clan de Frostfoot à trouver un moyen de pénétrer dans la partie principale du donjon. Les Frostfoots évitaient l'esclavage surtout qu'on vient de confirmer que le dragon de glace Vrewwx ait éclos. Les Frostfoots ont recruté de nombreux gobelins pour trouver et tuer le dragon; essayer de conserver leur mode de vie et éviter l'esclavage.
Les Frostfoots avons rassemblé plusieurs unités différentes dans leur mission de pénétrer au château. Les unités comprennent des béliers, des lanceurs et des furtifs. L'unité de bélier asservit les indigènes yetis à cause de leur force brute pour tenter d'ouvrir les portes congelés. L'unité de lanceur utilise une catapulte pour lancer Frostfoots sur les murs du château pour y pénétrer. Et enfin, les furtifs sont un groupe d'éclaireurs comme les Frostfoots qui sont aux tunnels souterrains pour trouver des moyens pour ouvrir la porte de la cour magiquement scellée. Après plusieurs tentatives ratées pour pénétrer the Keep, les Frostfoots sont devenus désespérés et décidaient de recruter des étrangers.
Les joueurs pourront aider Bartie Frostfoot à trouver le nouvel emplacement du bébé dragon Vrewwx et les deux furtifs. Malheureusement, ces derniers ne sont toujours pas revenus après qu'ils allaient découvrir comment s'ouvre la porte scellée dans la cour.


Quel est votre partie préférée de la zone?

C'est une question difficile. Je choisirais la salle d'échiquier où les joueurs devraient tuer l'une des affrontements nommées et la dernière salle où vous confronter Vrewwx.


Quelle est la partie la plus impressionnante de la zone?

L'échiquier est la partie la plus impressionnante. L'équipe d'art à SOE a fait un travail formidable.


Parole de Cyndi "Xadrian" Johnson:

Partagez votre expérience de l'apprentissage et votre travail sur Icy Keep: Retribution?
Mon travail sur Icy Keep: Retribution représente un défi. En tant qu'apprenti, je suis en train d'apprendre de nouvelles choses en travaillant sur les quêtes de cette zone qui sont plus difficiles que mes quêtes précédentes dans Tenebrous Tangle. Je pense que les quêtes étaient réussies en espérant que les joueurs vont en profiter. Ma partie préférée est d'écrire le dialogue des quêtes. Les PNJs ont un dialogue amusant avec quelques interactions intéressantes.
Avatar de Sleepy Fitzcairn
JOL Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sleepy Fitzcairn
 
Il est des notreuhhhhhhhhhhh il a enfin posté sa news comme les autreuhhhhhhhh !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais si j'étais toi je referais quand même la mise en page sur le forum
Avatar de Syphe
Syphe
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Syphe
 
Citation :
Publié par Pantero
Existent-t-ils d'autres zones de raid avec une difficulté comparable? Le niveau de difficulté est comparable à celui de Lair of the Dragon Queen mais cela pourrait augmenter à tout moment.

Fail
Avatar de Meralors
Meralors [VdN]
Empereur
 
Avatar de Meralors
 
Ils doivent avoir des actions chez google translator, le français est de plus en plus mauvais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite